C'est ton avenirMdrrr j'ai été dernièrement pr acheter un truc marocain, khouawli rkabbi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton avenirMdrrr j'ai été dernièrement pr acheter un truc marocain, khouawli rkabbi
ben une vieille fille comme toutes celles qui ont refusé ma proposition
C'est ton avenir
Ouî mais là c'est toi qui me refuse pour une question de couleur.. Raciste va
Non je viendrais juste t'acheter des cigarettes mémé si je fume pas comme ça tu pensera avoir un ami au moinsMdrrr tu viendras me tenir compagnie..
Za3ma tu auras pas pitié de moi??
dsl mais ce n'est pas du racisme, j'ai bcp d'amis qui n'ont pas la fameux passeport
Non je viendrais juste t'acheter des cigarettes mémé si je fume pas comme ça tu pensera avoir un ami au moins
Pour le passeport je l'ai déjà donc ça va.Mdrrr tu finiras par t'attacher et tomber amoureux de moi et je finirai par t'épouser , prends pas le risque de me côtoyer moi je dis lol
Le problème est que tout le monde me veutC'est toi que je veux , Mido lui ne m'intéresse plus lol
Le problème est que tout le monde me veut
Ori a tout prix !
Toi va à Arnaud bledardM'en fou des autres, tu n'avais qu'à pas me causé , moi j'avais rien demandé Mdrrr
Toi va à Arnaud bledard
@mido94 est l'homme qu'il te fautBeh viens avec moi!!
J'aime les hommes jaloux et possessifs
Je parle pas darijaAh mais t'es chiant à la fin!!
Redit belhuile marda biya!!
Je parle pas darija
Ouf. Tu me soulage laPffff tu sers à rien lol
Enfin de compte, je vais pas avoir besoin de toi à Arnaud bledard
Ouî sir 3awdha à une autre lol
Ikoune ri goultiha zwina, j'ai le passeport bordeaux, mais tu as raté le test
Ouf. Tu me soulage la
Et ce n'est que le début !Mdrrr de tte ma vie, jamais je ne suis sentie aussi humiliée
coucou bouboucha, j'ai tjrs aimé tes interventions sur le forum
Et ce n'est que le début !
J'ai déjà eu pire comme menaceMdrrr ne sois pas trop sur de toi, tu sais pas de quoi je suis capable lol
J'ai déjà eu pire comme menace
N'y crois pas tropMoi c'est pas des menaces mais des promesses lol
N'y crois pas trop
Ça ne marche pas non plusMdrrr je plaisante mon origami, je suis tte zontille