jallal elhamdaoui masacré par les islamistes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AGADI_RIF
  • Date de début Date de début
c'est une plaisanterie???

j'ai rien entendu à ce sujet !!

:eek::eek::eek:

c'est quoi tes sources?

Juste

j'espere ke c faux
ya deux semaines une remeur disait qu'il etait mort d'un accident de voiture
http://www.yabiladi.com/forum/read-5-2589937-2590911.html

il c'est fait tué par un groupe (d'islamiste) sans aucune doute y a quelque jour...
en tu cas c'est ce qu'on entend dans tout les rue de al-hoceima..c'est ça la source..

On va le surnommé "Mario Bros" ce type, il a plusieurs vies ou quoi ?? :eek:

En tout cas si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle, on va plus entendre ces chansons débiles !!! :cool:

bizarre, j amais entendu parler de ce mec moi.....

Faut sortir de ta campagne de temps en temps... et t'ouvrir au monde extérieur ! :D

Sinon pareil... je ne le connaissais pas avant de savoir qu'il a sorti un album avec une reprise en rifain de "ayemma inu"... et qu'il a collaboré au dernier album de Mimoun Rafrou3 (il a fait les arrangements musicaux)... mais j'ai du mal à croire à son assassinat ! Je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit sur lui... d'autant plus que si c'est un chanteur réputé au Maroc, les journaux marocains en auraient déjà parlé !

Faut sortir de ta campagne de temps en temps... et t'ouvrir au monde extérieur ! :D

Sinon pareil... je ne le connaissais pas avant de savoir qu'il a sorti un album avec une reprise en rifain de "ayemma inu"... et qu'il a collaboré au dernier album de Mimoun Rafrou3 (il a fait les arrangements musicaux)... mais j'ai du mal à croire à son assassinat ! Je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit sur lui... d'autant plus que si c'est un chanteur réputé au Maroc, les journaux marocains en auraient déjà parlé !

laisse et fait expré en plus il est de bouach , et on l'entend beacoup la-bas surtout dans les mariage...a moin qui habite autre part en plein montagne de chépa ou,

laisse et fait expré en plus il est de bouach , et on l'entend beacoup la-bas surtout dans les mariage...a moin qui habite autre part en plein montagne de chépa ou,

Ariles, il a juste honte de dire qu'il écoute de la musique n ighabiyen... déjà que Rifia le prend pour un lover, ce serait le comble qu'il écoute du Jalal El Hamdaoui ! :D

Manis netta a-ba3da ? Zi rghab, ma ?

j suis prete a parier que c pas vrai!on entend ts les jours des rumeurs concernant la mort d un artistes ou d un cheikh connu, y en a qui n on rien a faire d autres que ca.

Ariles, il a juste honte de dire qu'il écoute de la musique n ighabiyen... déjà que Rifia le prend pour un lover, ce serait le comble qu'il écoute du Jalal El Hamdaoui ! :D

Manis netta a-ba3da ? Zi gharb, ma ?

tkt je connait comment ilsont eux mdr, on est alergique a l'arabe...:D
la netta zi ayth-bo3ayach a 25-30 km au sud de al hoceima

allah i rahmo , si c'est vrai car ça m'étonne qu'ils ont pas parler aux infos sur les chaines marocaine c'est comme même un chanteur très populaire au maroc surtout ds la régions du nord ..

Retour