oui presque mais pas toutes![]()
Ouais t'a raison elle sont pas toutes pareils !!!
Y'en a que 95 % qui se ressemblent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui presque mais pas toutes![]()
Ouais t'a raison elle sont pas toutes pareils !!!
Y'en a que 95 % qui se ressemblent![]()
ecoute ça
ça a rien a voir!
http://www.dailymotion.com/search/rif/video/x650h3_vacancia-nord-du-maroc-ayema-inou-2_music
Moué ca change du regadda qu'il a l'habitude de chanté !!
Mais c'est pas ma tasse de thé![]()
ecoute ça
ça a rien a voir!
http://www.dailymotion.com/search/rif/video/x650h3_vacancia-nord-du-maroc-ayema-inou-2_music
Mdr ca fait combien de fois qu'il est mort ?
Faut le laisser meskine et moi je l'aime
waw l'accent quil a wanita waydji cha dharifi
loool t'a vu!!!!!!!!!!!!![]()
si Jalal lhamdaoui était décédé ils en auraient parlé aux infos sur 2m (obligé !!)
quelqu'un a regardé les infos ????
![]()
Bah oui c'est ce que je me disais aussi mais bon...
Moi je n'en ai pas du tout entendu parlé![]()
c'est qui jala al hamdaoui![]()
Arrêtes tu es sérieux là ????
Tu ne le connais pas![]()
Arrêtes tu es sérieux là ????
Tu ne le connais pas![]()
eh, je ne sais pas si c le bon, post....mais après le deuil, la vie doit reprendfre....c pour ça, que je vous annonce....que rifia veut que je l epouse de force....et j ai du accepter sous la contrainte.....si vous avez ne fut ce qu un bout de coeur...comme cadeau de mariage, je voudrais des pansements, et des fil pour coudre mes cicatrices tjrs ouvertes..............merci...............![]()
wa sinagh a wutcma tameqrant
balak wenni igi teghnjen aked nawal nigh la ??
personne te croiera....![]()
si si moi je le crois, et je suis content pour vous deux![]()
Ayaw chek adjkho y chek 3eqlegh a ouma
Non c'est pas le bon weni itranajen ik nawal ijen ne3ni wanita oua7thess a yamchoum
Arrêtes de te moquer de moi je sais que tu le connais![]()
et moi ki voulait épouser rifia je suis déçu, il me reste plus qu'a escalader la montagne et fumer une feuille de figue de barbarie ou boire une tisane de bounarjouf, en criant tarifecht ino...magha teghdhadhayi...ghayi lkyia dig our...il me reste plus qu'a sauter
vous y avez cru?????????![]()
debarasse moi d elle...ça fait plusieurs jour qu elle ne me laisse plus en paix.....![]()
debarasse moi d elle...ça fait plusieurs jour qu elle ne me laisse plus en paix.....![]()
vous y avez cru?????????![]()
d'aprés les postes que j'ai lu entre rifia et ariles, moi je ne peux que le croire![]()
en fait, pour vous dire vrai mes amis....
ça fait quelque jours que j ai le beguin pour rifia....je ne sais meme pas comment le lui dire...et j ai peur de sa reponse...c pour ça que j essaie de la tourner à la derision.......
veuillez avoir pitié d un coeur pur et sensible.....
Wuallah je suis tristej'ai juste entendu des rumeur,ils ont l'air serieu en tu cas![]()
en fait, pour vous dire vrai mes amis....
ça fait quelque jours que j ai le beguin pour rifia....je ne sais meme pas comment le lui dire...et j ai peur de sa reponse...c pour ça que j essaie de la tourner à la derision.......
veuillez avoir pitié d un coeur pur et sensible.....
c'est trop beau ce que tu as écrit Ariles![]()
c'est beau quand c'est sincère..... c'est tous!
moi quand je dis des chose belle ce n'est pas sincère mais chez lui je crois que si![]()