jallal elhamdaoui masacré par les islamistes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AGADI_RIF
  • Date de début Date de début
salam , je suis choqué par cette info , car je pense qu'elle est fausse , j'ai appelé au maroc ma famille et il n'y a aucune rumeur au sujet de la mort de jallal e. , avant de mettre des infos , il faut bien se renseigner , c'est abuser surtout quand on dit qu'une personne est morte alors que c'est pas le cas !!

salam , je suis choqué par cette info , car je pense qu'elle est fausse , j'ai appelé au maroc ma famille et il n'y a aucune rumeur au sujet de la mort de jallal e. , avant de mettre des infos , il faut bien se renseigner , c'est abuser surtout quand on dit qu'une personne est morte alors que c'est pas le cas !!

jtu pas dit de me croire ,celui qui veut pas me croire ...tanpi pour lui....

Bonjour a tous.
Cette rumeur est completement fausse et non fondée! Il faut toujours se renseigner un maximum avant de propager une rumeur, surtout concernant un artiste qui a autant de succes que Jalal El Hamdaoui! C'est toujours facile de dire ouai telle ou telle personne est morte, on m'la di donc s'est vrai!!! Ba c'est pas comme ça qu'il faut que ça se passe.
J'ai appelé cette après midi même, fassiphone (la maison de disque de Jalal) qui m'a confirmé qu'il était présent dans les studios a peine la semaine derniere pour finir l'enregistrement de son nouvel album, qui sortira dans quelque semaine incha Allah, et qui dechirera tout comme d'habitude incha Allah!
Avis à tous les fan de Jalal: rassurer vous cette rumeur est completement fausse!!! Il va nous proposer dans peu de temps un nouvel album, attendez le avec impacience car il sera de la balle comme tous ses album.

Retour