Jalousie entres femmes pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Les femmes se regardent méchament , chez beaucoup de filles ça peut allée jusqu'au main..
J'ai vu certaines qui étaient douce comme des agneaux quand un mec le regarde, la gêne, la bouscule, ou lui parle dans la rue et quand c'était une femme comme c'était un changement radicale...
Bref..quand on remonte à la source du problème j'ai l'impression que c'est à cause de la concurrence féminine qui affecte directement leur pouvoir de séduction .
Donc jamais de vraie cohabitation entre femmes et une vraie solidarité ?!

Salam

Oui c vrai ça existe bel et bien cette jalousie entre femmes.

C a cause des hommes , ils sont excités par à peu près tous les corps sveltes féminins donc ça crée une insécurité chez les femmes .

Elles savent que n importe quelle femme mince peut détourner leurs hommes .

Les femmes se regardent méchament , chez beaucoup de filles ça peut allée jusqu'au main..
J'ai vu certaines qui étaient douce comme des agneaux quand un mec le regarde, la gêne, la bouscule, ou lui parle dans la rue et quand c'était une femme comme c'était un changement radicale...
Bref..quand on remonte à la source du problème j'ai l'impression que c'est à cause de la concurrence féminine qui affecte directement leur pouvoir de séduction .
Donc jamais de vraie cohabitation entre femmes et une vraie solidarité ?!

Tu t'en poses des questions sur les femmes ! Tu fais une thèse ?

Salam

C a cause des hommes , ils sont excités par à peu près tous les corps sveltes féminins donc ça crée une insécurité chez les femmes .

Mais les hommes plaisent aussi aux femmes, c'est un cercle vicieux..

Salam

Je ne suis pas mince , je vois des tas de filles minces qui n’attirent pas âme qui vive non plus

Oui je te l ai deja dit
Quand il s agit de coucher tt y passe
Mm les animaux
Tu compares les filles pas minces aux animaux ?
Les mecs ont aussi leur préférence.
Pour pas mal de mecs , si il y’a pas une base 95 d + des formes , ça passera pas , même une toute mince .
Beaucoup de mecs sont vachement exigeants.

Pour pas mal de mecs , si il y’a pas une base 95 d + des formes , ça passera pas , même une toute mince .

95 D c pas etre grosse

Je parle de grosse surpoids + obese

Oui certains hausses leur exigences quand ils peuvent, mais d'autres rien à faire c'est purement du dégoût physique de certaines femmes .

Il faut réétudier ce que vous pensez être la « norme «.
95 D c pas etre grosse

Je parle de grosse surpoids + obese
je suis pas mince , donc je ne me considères pas parmi les « minces « .
Il faut réétudier ce que vous pensez être la norme qui plait énormément.

Car d’après moi , c’est les filles avec des formes qui plaisent aux hommes .

Il faut réétudier ce que vous pensez être la « norme «.

je suis pas mince , donc je ne me considères pas parmi les « minces « .
Il faut réétudier ce que vous pensez être la norme qui plait énormément.

Car d’après moi , c’est les filles avec des formes qui plaisent aux hommes .

T pas grosse .

Avoir des formes ca veut rien dire .

Seins et fesses ca attire les hommes c un secret pr personne

Contrairement à ce que pense certaines, les hommes n'arrivent pas à touché toutes les femmes contrairement aux femmes qui peuvent touché à toutes sortes de physique.
Je ne sais pas trop mais les mecs ont des mots très durs quand une femme n’est pas a leur goût .
Et quand elle est pile à leur goûts , ils deviennent comme des petits chatons .
Tous les dictons qui existent au sujet des parties féminines des femmes viennent des hommes

J’ai compris justement que un mec qui va être attiré par moi ne le sera pas par toutes .
C’est justement ce que je cherche souvent à savoir .
C’est qui ce mec , son profil , pourquoi moi ?
Ba parfois ce sont des mecs assez bien qui zyeutentpas les autres, on arrive a le savoir très vite .

Un mec qui sera attiré par toi ne va pas forcément l’être par n’importe quelle autre fille même jolie .
À part si tu me parles des dragueurs de rue qui squattent au café pmu

Je ne sais pas trop mais les mecs ont des mots très durs quand une femme n’est pas a leur goût .
Et quand elle est pile à leur goûts , ils deviennent comme des petits chatons .
Tous les dictons qui existent au sujet des parties féminines des femmes viennent des hommes

Oui ils sont ignobles avec les femmes qui ne sont pas a leur goût

Et dociles soumis gentils avec les femmes qils trouvent belles bonnes

Tu vois donc bien qu’ils ont des préférences.
Cela dit un mec frustré de nature qui est face à une fille qui pourrait lui plaire physiquement mais pas sur les autres plans , peut aussi être un infecte personnage

Contrairement à ce que pense certaines, les hommes n'arrivent pas à touché toutes les femmes contrairement aux femmes qui peuvent touché à toutes sortes de physique.
Faux étant beau svelte charmant mignon j'ai le regard de braise,doux j'attire toute les femmes sans prétention j'ai même réussi à pécho l'avocate lors de mon jugement pour default d'assurance une femme qui ressemblais a l femme de Will Smith mdr et non certaines femme ne peuvent pas me toucher et elle sont pas dégueulasse c'est juste un petit détail qui fais que c'est mort mais elle sont passabl pour tout le reste de mes amis masculin

Donc non une femme ne peut pas accéder à tout ou elle est peut mais juste pour un coup après elle est mise de côté voir rejeter méchamment

Faux étant beau svelte charmant mignon j'ai le regard de braise,doux j'attire toute les femmes sans prétention j'ai même réussi à pécho l'avocate lors de mon jugement pour default d'assurance une femme qui ressemblais a l femme de Will Smith mdr et non certaines femme ne peuvent pas me toucher et elle sont pas dégueulasse c'est juste un petit détail qui fais que c'est mort mais elle sont passabl pour tout le reste de mes amis masculin
Le genre de mecs comme toi , vous êtes attirés par les filles qui vous intrigues, une fille avec une situation spéciale qui ne vous calcule pas ou des trucs du style .
Vous êtes blasés car vous plaisez et les femmes sont à vos basques

Bizarre, perso les hommes sont en immense majorité très gentils avec moi et je pense que pour beaucoup je ne leur plaît pas physiquement.

Si t obèse je te mets au défi de trouver un mari sans donner ton corps + ton argent + tes papiers .
Mais obèse c’est un problème de base , c’est une maladie .
On peut être non mince et pas obese .
On peut être moyen on peut être en surpoids, un peu grassouillette mais pas forcément obèse .
À te lire on pourrait croire que les hommes nous pèsent avant d’avoir l’envie de plus .

Retour