Jalousie entres femmes pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Si t obèse je te mets au défi de trouver un mari sans donner ton corps + ton argent + tes papiers .
C'est faux j'ai beaucoup de collègues et amies obèses ( modérées, oui c'est courant ma foi ) mariées avec gosses et c'est pas des personnes riches et elles se sont mariées avec des hommes de leur bled en situation régulière.
Je ne sais pas si ça a été compliqué ou non, je leur ai pas demandé :
" en fait, tu sembles obèse selon l'OMS, ça a été compliqué le mariage? ". Le fait est qu'elles ont une famille, c'est possible. Vient en Suisse et tu verras. Après c'est des belles femmes rayonnantes pas des laiderons

Je fais pas l'apologie des problèmes de poids moi- même j'en souffre mais il faut se battre. Moi même j'ai toujours été en surpoids malheureusement et là c'est pire mais j'ai plu et je plais encore à certains.

Mais obèse c’est un problème de base , c’est une maladie .
On peut être non mince et pas obese .
On peut être moyen on peut être en surpoids, un peu grassouillette mais pas forcément obèse .
À te lire on pourrait croire que les hommes nous pèsent avant d’avoir l’envie de plus .

Bah chepa ici ils parlemt comme si les hommes aimaient les grosses

Ne donne ni ton corps , ni tes pap ni ton argent et tu verras
Aucun homme te proposera un mariage .
Surtt en Europe .

C'est faux j'ai beaucoup de collègues et amies obèses ( modérées, oui c'est courant ma foi ) mariées avec gosses et c'est pas des personnes riches et elles se sont mariées avec des hommes de leur bled en situation régulière.
Je ne sais pas si ça a été compliqué ou non, je leur ai pas demandé :
" en fait, tu sembles obèse selon l'OMS, ça a été compliqué le mariage? ". Le fait est qu'elles ont une famille, c'est possible. Vient en Suisse et tu verras. Après c'est des belles femmes rayonnantes pas des laiderons

Je fais pas l'apologie des problèmes de poids moi- même j'en souffre mais il faut se battre. Moi même j'ai toujours été en surpoids malheureusement et là c'est pire mais j'ai plu et je plais encore à certains.

Tu sais pas ce qel ont dû faire pr etre epousées .
Celles que je connais ont donné leurs corps pdt des années avant qe ces hommes daignent les epouser.

Dautres paient tt loyer factures

Et dautres ont fait les papiers

Si tu fais rien de ces 3 elements aucum ne t epouse , a moins d etre belle et mince

Surtt en Europe .
Tu peux tomber amoureux d'une personnalité, d'une âme, d'un charisme...ça te dépasses sûrement.

J'ai une amie qui est tombée amouteuse d'un mec paralysé d'un côté, il marche en boîtant pourtant c'est un grand sportif. Grâce à lui elle elle a découvert la randonnée et ils ont les mêmes goûts pour le théâtre par exemple...et ben c'était pas son idéal physiquement, ils s'aiment maintenant.
Moi si tu me demandes mon type je dirais moyen voir mince, et ben au fitness il y a un mec en obésité modérée ( à vue de nez lol), et bien il a un charisme fou. Dynamique, rayonnant...je pense qu'il doit plaire sans soucis. Il à l'air d'une personne agréable et si on le demande s'il est beau...et bien oui

Tu peux tomber amoureux d'une personnalité, d'une âme, d'un charisme...ça te dépasses sûrement.

J'ai une amie qui est tombée amouteuse d'un mec paralysé d'un côté, il marche en boîtant pourtant c'est un grand sportif. Grâce à lui elle elle a découvert la randonnée et ils ont les mêmes goûts pour le théâtre par exemple...et ben c'était pas son idéal physiquement, ils s'aiment maintenant.
Moi si tu me demandes mon type je dirais moyen voir mince, et ben au fitness il y a un mec en obésité modérée ( à vue de nez lol), et bien il a un charisme fou. Dynamique, rayonnant...je pense qu'il doit plaire sans soucis. Il à l'air d'une personne agréable et si on le demande s'il est beau...et bien oui

Plaire pr du Q c facile

Mais être epousée sans donner sexe argent ou pap c très difficile
A moins d etre tres belle et bonne.

Tu sais pas ce qel ont dû faire pr etre epousées .
Celles que je connais ont donné leurs corps pdt des années avant qe ces hommes daignent les epouser.

Dautres paient tt loyer factures

Et dautres ont fait les papiers

Si tu fais rien de ces 3 elements aucum ne t epouse , a moins d etre belle et mince
Ton cas est désespéré, tu vois tout en noir...c'est dommage car tu es belle et éduquée mais francgelent, t'es parano

Après je te dis moi je traîne avec des gens qui font du social, etc....des gens qui se côtoient car ont les mêmes valeurs d'humanité...j'ai découvert de belles âmes dans mon métier. Je travaille avec des gens qui ont des handicaps sévères et avec leur familles...tu te prends de sacrés baffes Forcément des gens qui ont une autre vision de la vie...j'ai vraiment de la chance.

Ta vision c'est ton monde, pas le mien et grâce à Dieu merci!
Je te souhaite de connaître des gens plus vrais et sains

Presque ttes les femmes (musulmanes) qe je connais en France , ont dû faire les pap aux hommes du bled pr se marier

D autres paient loyer et factures

D autres se sont mises avec des non musulmans

D autres ont fait du concubinage pdt des annees avant d etre epousées .

Ton cas est désespéré, tu vois tout en noir...c'est dommage car tu es belle et éduquée mais francgelent, t'es parano

Après je te dis moi je traîne avec des gens qui font du social, etc....des gens qui se côtoient car ont les mêmes valeurs d'humanité...j'ai découvert de belles âmes dans mon métier. Je travaille avec des gens qui ont des handicaps sévères et avec leur familles...tu te prends de sacrés baffes Forcément des gens qui ont une autre vision de la vie...j'ai vraiment de la chance.
Les situations dont tu parles ne sont pas des réalités générales.
En tout cas en France, pour la majorité des hommes et des femmes, c'est le physique qui prime.
Combien d'hommes avec des bimbos pestes et de femmes avec des mal-élevés?
Pourtant elles savent que leur vie maritale sera très difficile, mais elles épousent des corps. Elles pensent qu'elles vont les changer.
2 / 3 ans après c'est le divorce.

Surtt en Europe .
Je vois beaucoup de très minces finir veilles filles , chez les maghrébines il y’en a pas mal également.

En tout cas en France, pour la majorité des hommes et des femmes, c'est le physique qui prime.
Pourtant elles savent que leur vie maritale sera très difficile, mais elles épousent des corps. Elles pensent qu'elles vont les changer.
Comment tu sais ce qu’elles pensent ?

Je vois beaucoup de très minces finir veilles filles , chez les maghrébines il y’en a pas mal également.
Je ne pense pas qu'il y ait un lien... Les hommes regardent si l'ensemble est à leurs goûts... Comme nous finalement.. . Tu bloques pas sur un seul détail quand tu rencontres un mec, si l'ensemble est harmonieux c'est good sinon au suivant ^^

Je ne pense pas qu'il y ait un lien... Les hommes regardent si l'ensemble est à leurs goûts... Comme nous finalement.. . Tu bloques pas sur un seul détail quand tu rencontres un mec, si l'ensemble est harmonieux c'est good sinon au suivant ^^
Oui exact, c’est ce que je voulais démontrer .
En général les mecs essayent de s’approcher au plus près de leurs critères ….
Tu essayes de t’approche mais si tous les critères ne sont pas là c’est très souvent anodins je pense .

Si je prends mon cas j’ai attiré des mecs qui étaient avec des femmes très minces , et l’inverse également.
Je ne suis ni l’une ni l’autre , le poids n’a pas réellement d’importance.
Après si on prend 2 extrêmes : une anorexique et une obèse , forcément les 2 n’auront pas de succès .
La maladie repousse les gens .

Explosent comme les autres … oui c’est choquant mais c’est comme les autres .
C'est plus choquant chez nous parce qu'il y a points communs comme la religion, les origines.
Et aussi parce que les gens divorcent avec fracas, la guerre dans les couples.
Le mariage est déconsidéré et mal abordé, des hommes se marient sans être capable d'assumer leurs responsabilités et des femmes
incapables de faire les bons choix.

C'est plus choquant chez nous parce qu'il y a points communs comme la religion, les origines.
Et aussi parce que les gens divorcent avec fracas, la guerre dans les couples.
Le mariage est déconsidéré et mal abordé, des hommes se marient sans être capable d'assumer leurs responsabilités et des femmes
incapables de faire les bons choix.
Et biensur les femmes ne choisissent pas de weld ness comme toi , c’est ça ?

T'es pas would ness?
Tu fais pas un peu ta pub là ?
Non, je ne recherche personne.
C'est bizarre de voir que dès qu'une critique est formulée sur une partie des femmes qui, factuellement, bousillent leur vie, beaucoup
utilisent la moquerie pour répondre sans avoir d'arguments. La faiblesse émotionnelle apparait très vite, c'est assez étrange.

C'est bizarre de voir que dès qu'une critique est formulée sur une partie des femmes qui, factuellement, bousillent leur vie, beaucoup
utilisent la moquerie pour répondre sans avoir d'arguments. La faiblesse émotionnelle apparait très vite, c'est assez étrange.
OK ^^
Mais nan.. pourquoi tu joues les psy ? Son post m'a fait rire et c'était franchement pas méchant

Mais si tu regardes pas ce genre de gens

Tu connais pas des gens qui sont pas dans les standards mais mariés et heureux?

Perso moi j'ai des défauts ça me rend peut- être plus sensible au charme et non au standards formatés...on attire et recherche ce que l'on est. Le superficiel au superficiel, le canon au canon, le simple au simple, etc..il faut peut- être chercher dans son créneau

Mais si tu regardes pas ce genre de gens

Tu connais pas des gens qui sont pas dans les standards mais mariés et heureux?

Perso moi j'ai des défauts ça me rend peut- être plus sensible au charme et non au standards formatés...on attire et recherche ce que l'on est. Le superficiel au superficiel, le canon au canon, le simple au simple, etc..il faut peut- être chercher dans son créneau
Si il y a des gens non standards mais mariés et heureux.
Mais ce que je vois en parlant avec les gens et en lisant les témoignages sur les sites, c'est le grand nombre de mariages qui
dysfonctionnent et terminent en divorce en 2 / 3 ans.
Et aussi le nombre grandissant de musulmans de France mariées à des non-musulmanes.
Mon frère a beaucoup d'amis, les 3 quarts sont mariés ou en concubinage avec des françaises de souche ou d'origine autre pays européen.

Ce que tu dis est faux , ce sont des généralités fondées sur?
Et tu parles très très souvent des femmes maghrébines, et de mariage .
Tu ressembles fortement à un mec qui ne cherche plus car frustré par les mauvaises rencontres

Ce que je dis correspond à la réalité car c'est ce que je lis et ce que les gens me disent quand on en discute.
Oui, je parle des femmes maghrébines. C'est normal, beaucoup de sujets ouverts sur le forum à ce propos.
Et de toute façon c'est notre droit le plus strict d'en parler.
Inutile de tomber dans la victimisation. Lorsque des sujets étaient ouverts concernant les femmes maghrébines qui divorcent,
je les ai défendu parce qu'elles subissaient adultère, insultes, violences et irresponsabilité de leurs maris. Et souvent des femmes
qui tombaient sur des hommes qui cachaient leur vrai visage.
Et dernier point il n'y a pas de frustration, je ne cherche pas à faire des rencontres pour l'instant et la dernière remonte à
tellement loin que je ne sais même plus en quelle année elle a eu lieu. Des mauvaises rencontres je n'en ai quasiment pas eu,
à la différence de beaucoup d'autres qui s'empressent de se trouver une européenne pour le mariage.

Ce que je dis correspond à la réalité car c'est ce que je lis et ce que les gens me disent quand on en discute.
Oui, je parle des femmes maghrébines. C'est normal, beaucoup de sujets ouverts sur le forum à ce propos.
Et de toute façon c'est notre droit le plus strict d'en parler.
Inutile de tomber dans la victimisation. Lorsque des sujets étaient ouverts concernant les femmes maghrébines qui divorcent,
je les ai défendu parce qu'elles subissaient adultère, insultes, violences et irresponsabilité de leurs maris. Et souvent des femmes
qui tombaient sur des hommes qui cachaient leur vrai visage.
Et dernier point il n'y a pas de frustration, je ne cherche pas à faire des rencontres pour l'instant et la dernière remonte à
tellement loin que je ne sais même plus en quelle année elle a eu lieu. Des mauvaises rencontres je n'en ai quasiment pas eu,
à la différence de beaucoup d'autres qui s'empressent de se trouver une européenne pour le mariage.
Les gens de mon âge ou plus ne divorcent pas après 2/3ans ..,
Mais plutôt après une 29aines d’années de couple .
Donc..,

Retour