Ça parle de poids ici , donc je case ça ici .
Ah oui donc , je pense que les mecs qui aiment les filles rondes , adorent tellement les formes , les rondeurs etc que les kilos en trop ils ne les voient pas réellement.
Et donc je pense que ce genre de mecs est pile dans mon viseur .
Je suis pas ronde mais je suis une « hamdoullah, lmakla kayna moujoud “
Je trouve ça hyper rassurant les mecs qui kiffent ça .
Bon c’est fini pour moi de dire des couneries hein .
on s'en fout un peu des mecs qui aiment les femmes avec des rondeurs ou mince, l'important c'est être bien dans ses baskets et une majorité d'hommes aiment les femmes qui s'assument et sont bien dans leur têtes
j'ai vu des couples qui se disaient <<t'était pas le type de personne que je m'imaginais faire ma vie>> et pourtant sont heureux
dans la vie faut être soit même si on se ment à soit même comment on peut être sinçère avec les autres?
un gars qui me dit <<j'aime les minces>> ben va te chercher une mince quesque tu fais là assis avec moi?
un gars qui me dit <<j'aime les rondes>> ben tu fais quoi avec moi? une pause milka? allez dégage!
après pour ce qui est des rondeurs, faire attention à sa santé surtout ! ne pas chercher à devenir claudia chiffer juste faire attention à ne pas être dans le rouge ! mais soyez bien dans votre peau aimez vous si vous vous aimez pas ou que vous ne respectez pas votre vous, personne le fera à votre place
vous avez une âme à entretenir qui s'allume de mille feu quand elle est bien entretenue ne laissez personne l'éteindre au contraire servez vous en pour éclairé votre passage
être jalouse d'une autre fille pour un mec LOL c'est que votre âme est éteinte vous en prenez plus soin et vous êtes aveuglé par les âmes bien entretenue qui vous aveugle à leur passage, soyez à votre tours ces lumières vous en avait une c'est juste que vous ne le savez pas elle demande que ça! vous rencontrez et que vous prenez soin d'elle
voilà!! c'était mon dourous du matin