Jalousie entres femmes pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Beaucoup de gens mariés entre 25 et 35 ans connaissent des divorces après 2 / 3 années de mariage.
Ca ne concerne pas vraiment ceux entre 45 et 60 ans.
Non je parle des couples de mon âge .
J’ai 39 ans , pleins de couples familles ont divorcé vers 35 ans par exemple la ou je vis , souvent des couples avec 3 enfants .

Ce qu’il dit est faux surtout …
A moins qu’il parle des couples de 20ans
Je te parle de couples dans lesquels l'homme et son épouse sont âgés entre 25 et 35 ans.
Il y a beaucoup de divorces après 2 / 3 ans de mariage dans ces couples.
On peut le lire sur les forums et l'entendre sur la radio francophone destinée à la communauté musulmane. Et les gens que
je connais m'en ont aussi parlé. Ce sont les faits.

Après si de ton côté tu vois des couples qui divorcent à un âge proche du tien (39), je n'ai pas de raison de ne pas te croire.
Si c'est ce que tu observes, je te crois.

Je te parle de couples dans lesquels l'homme et son épouse sont âgés entre 25 et 35 ans.
Il y a beaucoup de divorces après 2 / 3 ans de mariage dans ces couples.
On peut le lire sur les forums et l'entendre sur la radio francophone destinée à la communauté musulmane. Et les gens que
je connais m'en ont aussi parlé. Ce sont les faits.

Après si de ton côté tu vois des couples qui divorcent à un âge proche du tien (39), je n'ai pas de raison de ne pas te croire.
Si c'est ce que tu observes, je te crois.
Oui donc après 15 ou 20 ans de couple .

Il y a beaucoup de gens mariés entre 25 et 35 ans dont la durée du mariage n'a pas dépassé 3 à 5 ans.
Divorcés à 30 / 35 ans, ils n'ont pas eu de vie de couple de longue durée.
Pour les couples divorcés à 40 ans, c'est beaucoup plus fréquent c'est vrai.
Tu te casses trop la tête , il y’a beaucoup de couples qui restent ensemble jusqu’à ce que les enfants grandissent .
Et il y’a ceux qui partent avant .

Tu te casses trop la tête , il y’a beaucoup de couples qui restent ensemble jusqu’à ce que les enfants grandissent .
Et il y’a ceux qui partent avant .
Et les couples qui restent ensemble parce qu'ils s'aiment et sont bien ensemble comme au 1er jour c'est plutôt qu'elle tranche d'âge ? :D🤣😁

Les femmes se regardent méchament , chez beaucoup de filles ça peut allée jusqu'au main..
J'ai vu certaines qui étaient douce comme des agneaux quand un mec le regarde, la gêne, la bouscule, ou lui parle dans la rue et quand c'était une femme comme c'était un changement radicale...
Bref..quand on remonte à la source du problème j'ai l'impression que c'est à cause de la concurrence féminine qui affecte directement leur pouvoir de séduction .
Donc jamais de vraie cohabitation entre femmes et une vraie solidarité ?!
Mazel tov tu n'as plus ton avatar de détraqués 👏
Les hommes sont parfaitement au fait de cette rivalité.. Ils savent qu'une femme mise à l'écart par d'autres femmes, c'est bien souvent une pépite = ----> les rageuses sont teubet
C'est contre-productif... Elles pensent "nuire" aux ADC en étant haineuses envers elles mais c'est l'inverse qui se produit
Merci pour elles :D

Mazel tov tu n'as plus ton avatar de détraqués 👏
Les hommes sont parfaitement au fait de cette rivalité.. Ils savent qu'une femme mise à l'écart par d'autres femmes, c'est bien souvent une pépite = ----> les rageuses sont teubet
C'est contre-productif... Elles pensent "nuire" aux ADC en étant haineuses envers elles mais c'est l'inverse qui se produit
Merci pour elles :D
On me l'a enlevé...va te recaché je vais te remettre en insécurité

Ça parle de poids ici , donc je case ça ici .
Ah oui donc , je pense que les mecs qui aiment les filles rondes , adorent tellement les formes , les rondeurs etc que les kilos en trop ils ne les voient pas réellement.
Et donc je pense que ce genre de mecs est pile dans mon viseur .
Je suis pas ronde mais je suis une « hamdoullah, lmakla kayna moujoud “
Je trouve ça hyper rassurant les mecs qui kiffent ça .

Bon c’est fini pour moi de dire des couneries hein .

Ah oui donc , je pense que les mecs qui aiment les filles rondes , adorent tellement les formes , les rondeurs etc que les kilos en trop ils ne les voient pas réellement.

Ça ressemble à quoi une "hmdleh lmakla kayna moujouda"?
En quoi tu trouves ça rassurant ?
Genre tu peux prendre du poids sans te casser la tête ?
Le plus important c'est de se sentir bien dans ses pompes^^

Ça ressemble à quoi une "hmdleh lmakla kayna moujouda"?
En quoi tu trouves ça rassurant ?
Genre tu peux prendre du poids sans te casser la tête ?
Le plus important c'est de se sentir bien dans ses pompes^^
Ah non c’est pas ça , j’ai pas expliqué, on va dire que c’est un truc s
En gros tu peux être sure que ça assure ..

on s'en fout un peu des mecs qui aiment les femmes avec des rondeurs ou mince, l'important c'est être bien dans ses baskets et une majorité d'hommes aiment les femmes qui s'assument et sont bien dans leur têtes

j'ai vu des couples qui se disaient <<t'était pas le type de personne que je m'imaginais faire ma vie>> et pourtant sont heureux
dans la vie faut être soit même si on se ment à soit même comment on peut être sinçère avec les autres?
un gars qui me dit <<j'aime les minces>> ben va te chercher une mince quesque tu fais là assis avec moi?
un gars qui me dit <<j'aime les rondes>> ben tu fais quoi avec moi? une pause milka? allez dégage!

après pour ce qui est des rondeurs, faire attention à sa santé surtout ! ne pas chercher à devenir claudia chiffer juste faire attention à ne pas être dans le rouge ! mais soyez bien dans votre peau aimez vous si vous vous aimez pas ou que vous ne respectez pas votre vous, personne le fera à votre place

vous avez une âme à entretenir qui s'allume de mille feu quand elle est bien entretenue ne laissez personne l'éteindre au contraire servez vous en pour éclairé votre passage

être jalouse d'une autre fille pour un mec LOL c'est que votre âme est éteinte vous en prenez plus soin et vous êtes aveuglé par les âmes bien entretenue qui vous aveugle à leur passage, soyez à votre tours ces lumières vous en avait une c'est juste que vous ne le savez pas elle demande que ça! vous rencontrez et que vous prenez soin d'elle

voilà!! c'était mon dourous du matin :love:

Mais obèse c’est un problème de base , c’est une maladie .
On peut être non mince et pas obese .
On peut être moyen on peut être en surpoids, un peu grassouillette mais pas forcément obèse .
À te lire on pourrait croire que les hommes nous pèsent avant d’avoir l’envie de plus .

Apres ya plaire et plaire

Plaire pour du Q et du concubinage c facile
Même la femme la plus laide plait pr ça

Pour moi plaire c pr qq chose de noble , mariage , dans les regles de l islam.
Rien d autre.

Apres ya plaire et plaire

Plaire pour du Q et du concubinage c facile
Même la femme la plus laide plait pr ça

Pour moi plaire c pr qq chose de noble , mariage , dans les regles de l islam.
Rien d autre.
Mais non c’est pas toutes les femmes qui plaisent pour du q non plus lol
Il y’a des femmes qui se marient avec des mecs qui ne sont même pas excités par elles , ça doit être tellement dur !
En plus les hommes sont très durs en critique sur les femmes .

Oui mais c different
Au moins ils proposent un mariage et n engrainent pas la Femme a etre dans le haram.
Une femme n’est pas entraînée à être dans le haram sauf si elle est droguee et plus maîtresse d’elle même
Une femme qui veut faire du haram fera du haram’
Une femme qui ne veut pas faire de haram ne fera pas de haram POINT BARRE
Idem pour les hommes
Faut arrêter de prendre les femmes pour des écervelées qui sont incapable de penser par elles mêmes ..

Retour