Non mais le soleil est pas sur terre , dans l'espace et partout en meme tempsLe soleil est Lumière, chaleur et matière!
Existe t il trois soleil?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais le soleil est pas sur terre , dans l'espace et partout en meme tempsLe soleil est Lumière, chaleur et matière!
Existe t il trois soleil?
Esaïe 66:24 Et quandJe crois qu'à l'heure de notre mort, Dieu se présentera à nous et nous donnera encore une chance celle de le choisir ... l'enfer n'est pas un lieu, je dirais que c'est un état... refuser Dieu, se couper donc définitivement de Lui voilà l'enfer !
Salam aleikoum
c'est flou .Jesus c'est la Parole de Dieu, le Saint-Esprit l'Amour qui unit le Père et le Fils !
Esaïe 66:24 Et quand
on sortira, on verra les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi; Car leur ver ne
mourra point et leur feu ne s'éteindra point; Et ils seront pour toute chair un objet d'horreur. Aussi,
dans Marc 9:44 "...où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. "
Car si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la
vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.
toutes les souffrances qu'il y a sur la terre, concentrées en une seule place, ne sont rien, RIEN comparées avec la souffrance qu'une personne éprouve en enfer! Je crois que personne ne fera ce choix là d'y aller là bas!
Mais leur état de péché fera qu'ils y soient forcées d'y aller!
Car c'est sur la terre que tout se décide et ils ont raté leur occasion!
CE n'est pas pour faire peur, ni pour dire croyez pour éviter l'enfer, ce n'est pas ça le message, on croit par amour pour Dieu, si on croit par peur, cela ne durera pas, dès que la peur sera passé, on retournera dans son état original et meme pire!
c'est juste pour répondre à ta réaction, que je doute fort qu'un endroit si pénible soit par choix au paradis, par là, je ne pense pas que Dieu dira entre paradis et l'enfer que voulez vous?
Tu vois?
C'est un messager quoi...Jesus c'est la Parole de Dieu, le Saint-Esprit l'Amour qui unit le Père et le Fils !
salam
si la femme veut rester avec le meme homme( son mari d ici bas par ex ) et que lui a droit aux vierges, la femme ne serait elle pas jalouse ?
l homme peut il etre considéré infidele ?
si une femme qui ne s est jamais mariée ici bas reste vierge jusqu'a sa mort , qui sera l elu de son coeur ds le paradis ? est -ce elle qui le choisit ? y en aura plusieurs plutot qu un seul ?
Non mais le soleil est pas sur terre , dans l'espace et partout en meme temps
Non mais le soleil est pas sur terre , dans l'espace et partout en meme temps
C'est un messager quoi...
il faudrait penser à reviser les mathematiquesC'est une comparaison pour expliquer la trinité cela est simple :
Le soleil = Dieu Créateur
Sa Lumière = le Verbe donc Jésus (dans le prologue de Jean : Et le Verbe était auprès de Dieu, le Verbe était Dieu..La Lumière est venue parmi les siens et les siens ne l'ont pas reconnu....) la suite est dans le texte biblique.
Sa Chaleur : l'Esprit-Saint
Donc ils sont "Un"
Bonne soirée
C'est une comparaison pour expliquer la trinité cela est simple :
Le soleil = Dieu Créateur
Sa Lumière = le Verbe donc Jésus (dans le prologue de Jean : Et le Verbe était auprès de Dieu, le Verbe était Dieu..La Lumière est venue parmi les siens et les siens ne l'ont pas reconnu....) la suite est dans le texte biblique.
Sa Chaleur : l'Esprit-Saint
Donc ils sont "Un"
Bonne soirée
klk bride d explicationCe n'est pas une argumentation boudhiste... c'est l'argumentation de plusieurs théologiens chrétiens tout simplement !
Dieu a dit qu'il est Omniprésent, ne le sais tu pas?
Ne reçois tu pas la chaleur du soleil de la terre?
Ne reçois tu pas sa lumière d'ici bas alors que sa matière, le corps meme, est au dessus de la terre?
imagine que tu devient une fourmis, quand tu est un humain tu est superieur a elles, mais quand tu est une fourmis tu est une d'entre elles tu n'a plus rien de superieur surtout si elles te crucifi a la finJésus n'est pas un messager pour nous chrétiens, c'est Dieu qui s'est incarné pour partager notre condition....
Jésus n'est pas un messager pour nous chrétiens, c'est Dieu qui s'est incarné pour partager notre condition....
Tu peux m'expliquer alors pourquoi est-ce qu'il avait faim? pourquoi il avait soif? pourquoi il partait au toilette (hachakom)?
Pourquoi il pleurait?
Pourquoi il priait Dieu? Pourquoi par moment il doutait?
Pourquoi il disait qu'il n'avait aucun "pouvoir" si ce n'est ceux que Dieu a bien voulu lui donner?
imagine que tu devient une fourmis, quand tu est un humain tu est superieur a elles, mais quand tu est une fourmis tu est une d'entre elles tu n'a plus rien de superieur surtout si elles te crucifi a la fin
En gros c'est "je suis là et je suis là-bas en meme temps"Jésus parmi nous était à fois vrai Dieu et vrai homme !
En gros c'est "je suis là et je suis là-bas en meme temps"
salam
si la femme veut rester avec le meme homme( son mari d ici bas par ex ) et que lui a droit aux vierges, la femme ne serait elle pas jalouse ?
l homme peut il etre considéré infidele ?
Non juste un seul,mais c'est elle qui le choisisi une femme qui ne s est jamais mariée ici bas reste vierge jusqu'a sa mort , qui sera l elu de son coeur ds le paradis ? est -ce elle qui le choisit ? y en aura plusieurs plutot qu un seul ?
avec tout mon respectHuumm... on peut dire cela...
Mais nous chrétiens,nous croyons qu'il était les deux quand il est venu parmi nous donc sur terre !
C'est donc réellement un homme et un Dieu qui a été crucifié,
Salam
avec tout mon respect
tu te rend pas compte de ce que tu ECRIS
un dieu homme qui a ete crucifie
si tu tenais un temp soit peu
a la version reel
et surtout a la confirmation du dernier des livres saints
de ikhlas
L UNIQUE N A PAS ENGENDRE ET NE PEU ETRE ENGENDRE
j ai un grand ami catho qui refute categoriquement la trinite
pourtant il reste catho car il a compris que la papaute a modifie et parfois meme supprime beaucoup de chose
pour leur propre interet
merci de ton attention
simple pour te dire salam etincelle comment va tu?Es tu certain que ton ami soit un vrai catholique ?? j'en doute pour ma part
non seulement il est catho mais en plus il a un potentielEs tu certain que ton ami soit un vrai catholique ?? j'en doute pour ma part
simple pour te dire salam etincelle comment va tu?
non seulement il est catho mais en plus il a un potentiel
pour devenir un serviteur de L UNIQUE
entre nous beaucoup de catho sont incredule pour la trinite
...si tu es veridique surf sur le net et visionne
le conferencier
AHMED DEEDAT
a bon entendeur salut
YouTube - Jésus est il Dieu Ahmed Deedat Vs Anis shorrosh 11 18
c etait il y a klk decenie
mdr ptdrEs tu certain que ton ami soit un vrai catholique ?? j'en doute pour ma part
mdr ptdr
ce n est pas a toi d en juger mon ami
si il se revendique de l etre
on doit l accepter
sinon a part ca mon ami cavaC'est moi qui mdr !!!
Tu crois ainsi tout ce que l'on te dit ???
Je suis peut-être la Reine d'Angleterre LOL !!!
sinon a part ca mon ami cava
si tu me dis que tu es la reine d angleterre pkoi pas
il y a bien
DES PSEUDO musulmans qui tue sans aucune moral ou justice
donc je te le repete
c est au bon dieu de decice
ni a toi ni a moi
la nuance est la
seul l UNIQUE sait ce qui se trouve dans nos coeurs
en toute amitie
avec un petit de retard je te souhaite un bon vendredi saint et un bon dimanche des rameaux
dsl