Jalousie féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Island39
  • Date de début Date de début
Bonjour vous,

Besoin de comprendre, pourquoi ces vieilles filles pas belles me pourrissent la vie.
Je suis pas bien mnt, je suis quelqu’un de sensible, je ne supporte pas ces méchancetés.

Moi ce n’est pas de ma faute si vous êtes moches, pourquoi vous vous venger sur moi.
T’as une face de sorcière je n’y peux rien, en plus si vous étiez un peu plus gentill avec moi vous seriez plus belles mesdames mais là vous êtes horribles … bouhhh j’en ai des frissons.

Et les pires c’est surtout celles qui sont gonflées au collagène, tte lisse du visage …. (attendez je vais vomir) , elles me remontent le cœur.

Allez sans rancunes les têtes de morue.

Bonjour vous,

Besoin de comprendre, pourquoi ces vieilles filles pas belles me pourrissent la vie.
Je suis pas bien mnt, je suis quelqu’un de sensible, je ne supporte pas ces méchancetés.

Moi ce n’est pas de ma faute si vous êtes moches, pourquoi vous vous venger sur moi.
T’as une face de sorcière je n’y peux rien, en plus si vous étiez un peu plus gentill avec moi vous seriez plus belles mesdames mais là vous êtes horribles … bouhhh j’en ai des frissons.

Et les pires c’est surtout celles qui sont gonflées au collagène, tte lisse du visage …. (attendez je vais vomir) , elles me remontent le cœur.

Allez sans rancunes les têtes de morue.

:(
viens raconter à 3amtek, qu est ce qu'elles t'ont fait ces vilaines sorcières toutes moches et ridées..
elles ont essayé de te balafrer?

non non je t'assure boombastic elle a vraiment, mais vraiment rien compris. Tu vois comment c'est difficile pr moi.
Meme sur le net elles ne sont pas tendr. Quelle cruauté

SVP pas de mp , deja que j ai du mal avec le quotidien alors si en plus vs me MPéisez comment je vais faire?
Sachez que je ne repondrai a personne pr ne pas faire de jalou, personne ne sera priviligiez !!

on veut une photo pour preuve qu'en pense tu :sournois: ??

montre ta tête la bombe qui ferait mal a la tête a un doliprane :D

non peux pas vs allez m3iyene , j'ai pas envie d etre malade apres, le mauvaise oeil ca peut faire des dégats.
Deja la, je marche avec une corne de boeuf et fer a cheval dans mon sac... tellement qu il m arrive des choses pas cool à cause des gens. Alors comprenez que je ne souhaite pas mettre ma photo en ligne pr ne pas a avoir a souffrir davantage.

Merci les girls pr la compréhension ! je vous aime qd meme

non peux pas vs allez m3iyene , j'ai pas envie d etre malade apres, le mauvaise oeil ca peut faire des dégats.
Deja la, je marche avec une corne de boeuf et fer a cheval dans mon sac... tellement qu il m arrive des choses pas cool à cause des gens. Alors comprenez que je ne souhaite pas mettre ma photo en ligne pr ne pas a avoir a souffrir davantage.

comment tu fais pitié comme fakeuse ca donne pas envie de rire tellement c'est minable ;)

pas de doute là tu viens de me confirmer que tu es un homme :D

Retour