Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en tt k jsuis un aimant a pestes!
je suis pas une bombe mais jattire le MAUVAIS regard des femmes!
je lis dans leur yeux: "pfff frimeuse!" lolllllll
vous me croyez qu'un jour ya une nana qu'est venu me voir dans le train pour savoir si mes levres étaient naturelles ou botoxé!
mddddddrrrrr
je me di que si je porte attention a ce genre e filles ca ne servira a rien, donc voila quand je vois qu'une nana me regarde de travers ou avec insistance je calcule pa et jdi juste 'ramsa fi ainik!' lolAh oé ... grave celle la, elle devait pas etre fini ds sa tete ...
ma pauvre je suis choqué par ton histoire. Courage zwina ne te laisse pas abattre par ces vieilles gueux
je suis sûr que personne ne s'acharne sur toi et que ya pas la terre entière qui te regarde.
tu imagines tout ça..
lol, moi j'ai remarqué que svt les plus jalouses ne sont pas les moches, mais celle qui sont jolie et qui ne supportent pas qu'une fille soit mieu qu'elle
je me di que si je porte attention a ce genre e filles ca ne servira a rien, donc voila quand je vois qu'une nana me regarde de travers ou avec insistance je calcule pa et jdi juste 'ramsa fi ainik!' lol