Jalousie féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Island39
  • Date de début Date de début
Bonjour vous,

Besoin de comprendre, pourquoi ces vieilles filles pas belles me pourrissent la vie.
Je suis pas bien mnt, je suis quelqu’un de sensible, je ne supporte pas ces méchancetés.

Moi ce n’est pas de ma faute si vous êtes moches, pourquoi vous vous venger sur moi.
T’as une face de sorcière je n’y peux rien, en plus si vous étiez un peu plus gentill avec moi vous seriez plus belles mesdames mais là vous êtes horribles … bouhhh j’en ai des frissons.

Et les pires c’est surtout celles qui sont gonflées au collagène, tte lisse du visage …. (attendez je vais vomir) , elles me remontent le cœur.

Allez sans rancunes les têtes de morue.

oui et t'as oublié tous les gens qui te dévisagent dans la rue car t'es belle et pas eux, les gens qui te disent bonjour le matin mais qui en réalité cachent de mauvaises intentions, tous les agents du Mossad qui veulent t'injecter un virus mortel, sans oublier le croque-mitaine qui veut te dévorer la nuit pendant ton sommeil

oui et t'as oublié tous les gens qui te dévisagent dans la rue car t'es belle et pas eux, les gens qui te disent bonjour le matin mais qui en réalité cachent de mauvaises intentions, tous les agents du Mossad qui veulent t'injecter un virus mortel, sans oublier le croque-mitaine qui veut te dévorer la nuit pendant ton sommeil

t'es pas tomber amoureux d'elle ? pourtant elle a l'air de te convenir :langue:

pourquoi les méchantes seraient moches :confus

moi je préfère les filles modestes et pas les prétentieuses prudent

j'ai pas dis qu'elles étaient toutes méchantes mais je l'ai remarqué à plusieurs reprises que les filles pas belles sont cruelles :rolleyes:

la modestie c'est autre chose là on parle de méchanceté et jalousie des vilaines :D

Alors la MOCHE!!!

Je vois que tu t'es faite des amies :

elle est venu se faire des amies c'est gratuit en plus :langue:

j'ai pas dis qu'elles étaient toutes méchantes mais je l'ai remarqué à plusieurs reprises que les filles pas belles sont cruelles :rollees:

la modestie c'est autre chose là on parle de méchanceté et jalousie des vilaines :

moi je suis moche et gentille :rouge:

:D tu m as bien fait rire en tous k.
Mais c pas vraiment comme ca que ca se passe ds ma vie c'est encore plus vicieux que ca !!!

Moi en tt k jsuis un aimant a pestes!
je suis pas une bombe mais jattire le MAUVAIS regard des femmes!
je lis dans leur yeux: "pfff frimeuse!" lolllllll
vous me croyez qu'un jour ya une nana qu'est venu me voir dans le train pour savoir si mes levres étaient naturelles ou botoxé!
mddddddrrrrr

mais non, je reverai tellement qu on arrete de me regarder.
ca me fait du mal tou c regards ... j en peux plus de tte c viperes, ca me rend malade, malade , malade, j en pleur jour et nuit ...
Pourquoi, mais pourquoi s'acharne t on sur moi ?

je suis sûr que personne ne s'acharne sur toi et que ya pas la terre entière qui te regarde.
tu imagines tout ça..

Retour