pas de doute là tu viens de me confirmer que tu es un homme
Non non je ne suis pas un nomme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de doute là tu viens de me confirmer que tu es un homme
stp ne me répond pas alors, pq t 'infliger ca ? retourne à ton balai et laisse moi vivre
tu es entrain de te ridiculiser si encore tu étais marrant (e).
Bonjour vous,
Besoin de comprendre, pourquoi ces vieilles filles pas belles me pourrissent la vie.
Je suis pas bien mnt, je suis quelquun de sensible, je ne supporte pas ces méchancetés.
Moi ce nest pas de ma faute si vous êtes moches, pourquoi vous vous venger sur moi.
Tas une face de sorcière je ny peux rien, en plus si vous étiez un peu plus gentill avec moi vous seriez plus belles mesdames mais là vous êtes horribles bouhhh jen ai des frissons.
Et les pires cest surtout celles qui sont gonflées au collagène, tte lisse du visage . (attendez je vais vomir) , elles me remontent le cur.
Allez sans rancunes les têtes de morue.
je ne suis pas a la recherche du comique mais de la vérité.
La verité derange !
oui et t'as oublié tous les gens qui te dévisagent dans la rue car t'es belle et pas eux, les gens qui te disent bonjour le matin mais qui en réalité cachent de mauvaises intentions, tous les agents du Mossad qui veulent t'injecter un virus mortel, sans oublier le croque-mitaine qui veut te dévorer la nuit pendant ton sommeil
t'es pas tomber amoureux d'elle ? pourtant elle a l'air de te convenir :langue:
ah non non je prefere celles qui sont mentalement stable, pas les parano.
jvais me retrouver un jour avec un oeil crevé pour pas avoir regardé droit devant moi
Euh non c l inverse, apparemment t'as rien compris a mon message ma pauvre !
OUi sa peut se comprendre mais en général les moches sont méchante pour avoir une forte personnalitée!!
fais pas attention a la baves de crapeaux...
OUi sa peut se comprendre mais en général les moches sont méchante pour avoir une forte personnalitée!!
fais pas attention a la baves de crapeaux...
je suis bien d'accord les filles méchantes sont des filles frustrées donc pas belle
pourquoi les méchantes seraient moches :confus
moi je préfère les filles modestes et pas les prétentieuses prudent
Alors la MOCHE!!!
Je vois que tu t'es faite des amies :
j'ai pas dis qu'elles étaient toutes méchantes mais je l'ai remarqué à plusieurs reprises que les filles pas belles sont cruelles :rollees:
la modestie c'est autre chose là on parle de méchanceté et jalousie des vilaines :
elle est venu se faire des amies c'est gratuit en plus
moi je suis moche et gentille
La pauvre, elle doit se sentir seule et LAIDE.
Je la plains
elle est venu se faire des amies c'est gratuit en plus :langue:
moi je suis moche et gentille
j'en doute pas mais je suis sûre que tu es mimi aussi
elle dit que c'est une bombe
Une bombe à gaz
mdrrrr grave une batata avec de la graisse
Tiens, elle ne se la ramène plus
oui et t'as oublié tous les gens qui te dévisagent dans la rue car t'es belle et pas eux, les gens qui te disent bonjour le matin mais qui en réalité cachent de mauvaises intentions, tous les agents du Mossad qui veulent t'injecter un virus mortel, sans oublier le croque-mitaine qui veut te dévorer la nuit pendant ton sommeil
ah non non je prefere celles qui sont mentalement stable, pas les parano.
jvais me retrouver un jour avec un oeil crevé pour pas avoir regardé droit devant moi
je suis bien d'accord les filles méchantes sont des filles frustrées donc pas belle
Alors la MOCHE!!!
Je vois que tu t'es faite des amies
mdrrrr grave une batata avec de la graisse
tu m as bien fait rire en tous k.
Mais c pas vraiment comme ca que ca se passe ds ma vie c'est encore plus vicieux que ca !!!
hihihihiihihiihi , generalement on ne regarde jamais devant soi ou ailleurs qd je suis a coté. On marche tt en continuant a m admirer ...
d'accord d'accord... en fait t'es pas bien quand t'es pas le centre de toutes les attentions
mais non, je reverai tellement qu on arrete de me regarder.
ca me fait du mal tou c regards ... j en peux plus de tte c viperes, ca me rend malade, malade , malade, j en pleur jour et nuit ...
Pourquoi, mais pourquoi s'acharne t on sur moi ?