Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manger puis ***** :-D
très drôle![]()
je voulais dire des trucs qu'on fait de suite juste pour exemple ouvrir un pot de yahourt et puis lécher le couvert
très drôle![]()
je voulais dire des trucs qu'on fait de suite juste pour exemple ouvrir un pot de yahourt et puis lécher le couvert![]()
ouvrir un paquet de café et le renifler![]()
c'est automatique!!
berkk je déteste cette manière ^^
Ouvrir le frigo en me disant que je n'ai absolument pas faim.quelles sont les choses que vous faites de paire une qui implique automatiquement l'autre?
![]()
tous les marocains sont adeptes à cette traditions lolllllllllllllllll![]()
exact ma zentille bagra préférée tu me comprend toi![]()
quelles sont les choses que vous faites de paire une qui implique automatiquement l'autre?
![]()
Marcher .
La jambe droit s'avance, puis la jambe gauche, puis la jambe droite, puis la jambe gauche, puis la jambe droite, puis la jambe gauche, puis la jambe droite, puis la jambe gauche ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais cmt tu fais ça???![]()
Non mais t'façon pour toi ça marche pas (opulence, toussa). Chez toi, ça fera plutôt :
La jambe droite s'avance, puis tu inspires, puis tu expires, puis la jambe gauche avance, puis tu inspires, puis tu expires, puis la jambe droite avance, puis tu inspires, puis tu expires, puis tu t'arrêtes. Et rebelote.
On tombe donc dans un système quaternaire. :/
édit : ah, mince, oublié que t'avais 4 jambes motrices! Ca ne change pas grand chose, à vrai dire.
Je met toujours ma 2ème chaussure en sortant
Et la première? tu la zappes?![]()
C'est pas mon genre ...nan mais cmt elle se moque de moi celle là![]()
Ouvrir le frigo en me disant que je n'ai absolument pas faim.
ahhhhhhh bon ! TOUS. je suis qui moi alors lol
si je fais ça je reçois une droite de la part de ma mère![]()
Des fois, je commence à me parler devant le frigo :j juste envie de grignoter qqc pour passer le tps![]()
j'aime aussi quand j'ouvre un pot de mousse au chocolat, j'aime prendre une lichette avec le doigt lool
Moi y'a aussi quand je ferme la porte de ma cave et que je remonte, une fois arrivé chez moi, j'ai toujours TOUJOURS le doute de savoir si j'ai bien éteint la lumière de la cave... Et donc je descend vérifier...Fermer une porte à clé et vérifier si je l'ai bien fermée .![]()
t un marocain britanique alors![]()
Des fois, je commence à me parler devant le frigo :
"Aly, pourquoi tu fais ça ?
- mais j'sais pas là, pff
- ben ferme la porte alors qu'est-ce qui t'arrives ?
- j'en ai marre vlà, j'men fou, jvé m'goinffrer.
- ca ne résoudra pas tes problème !"
Ouai, comme on dit, y'a rien de grave à parler tout seul. C'est quand on commence à se répondre que ça se compliqueAly tu commences à p++++ les plans![]()
ah non un marocain marocain tout court![]()
rassure moi tu lavais tes pieds avant d'aller dormir? (sourire)
Ouai, comme on dit, y'a rien de grave à parler tout seul. C'est quand on commence à se répondre que ça se complique.
sinon j'aurai le droit à la droite de ma mère![]()
et bah voila tu une paire de jamais l'une sans l'autre![]()