Jamel Debbouze : "Eric Zemmour est un imbécile"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jamel Debbouze a refusé de participer à l'émission "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier sur France 2, en raison de la présence du chroniqueur Eric Zemmour. L'humoriste n'as pas hésité à qualifier ce dernier d'imbécile. Dans un entretien au magazine "les Inrockuptibles", Jamel Debbouze s'explique : "Il ne faut pas qu'il fasse de la télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n'a aucune idéologie, je suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit : c'est (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Télévision

Pour en lire plus...

Jamel Debbouze a refusé de participer à l'émission "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier sur France 2, en raison de la présence du chroniqueur Eric Zemmour. L'humoriste n'as pas hésité à qualifier ce dernier d'imbécile. Dans un entretien au magazine "les Inrockuptibles", Jamel Debbouze s'explique : "Il ne faut pas qu'il fasse de la télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n'a aucune idéologie, je suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit : c'est (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Télévision

Pour en lire plus...
je viens de remarquer que le robot bladi a 11 ans
est ce bien legal tout ca^^
l esclavasisme est fini depuis belle lurette
il ne reste plus que l esclavisme des temps modernne
rien a change sauf le titre ;)

le nain Debbouze prévoit-il une autre balade au mure des lamentations cet été ?

Primo, l'attaque sur le physique est moyenne.. la facilité est la force des faibles...l'unique force j'ai envoe de dire..
secundo.. le fait d'avoir visité Israel ne peut etre qu'un point positif, jerusalem est je tele rappelle un lieu qui tient une place prépondérante dans les religions juive, chrétienne et musulmane ...

C'est trop facile.

S'il se sent à ce point supérieur, l'attitude la plus judicieuse aurait été d'accepter l'invitation et confronter ses idées de manière plus mature que "c'est un imbécile".
je ne suis pas d accord
dans certain cas le silence vaut mieux que n importe quel discours
c est aussi une forme d intelligence
n oublions pas que zemmour est sioniste
et surtout un grand c o n

Primo, l'attaque sur le physique est moyenne.. la facilité est la force des faibles...l'unique force j'ai envoe de dire..
secundo.. le fait d'avoir visité Israel ne peut etre qu'un point positif, jerusalem est je tele rappelle un lieu qui tient une place prépondérante dans les religions juive, chrétienne et musulmane ...
Plus nécessairement .

je ne suis pas d accord

Oui comme tu dis, le silence. Qualifier une personne d'imbécile sans en apporter les éléments le démontrant, ce n'est pas le silence.

Quant à Zemmour sioniste, honnêtement je ne parierais pas là-dessus.

lol ma pauvre naive.

Debbouze n'a pas visité Jerusalem (la parti juive au passage) pour défendre ou vanter les droits des palestiniens mais il l'a fait pour autres choses.

S'il avait des ******** il n'hésiterait pas à défendre la Palestine, ce la même s'il dort avec une juive.

Oui comme tu dis, le silence. Qualifier une personne d'imbécile sans en apporter les éléments le démontrant, ce n'est pas le silence.

Zemmour fait parti de ces zioniste jews qui sont discret mais qui bavent juste à l'idée de penser qu'Israel pourrait un jour joindre l'UE.

Aurais-tu des éléments concrets à me soumettre pour étayer ton idée?
Non mais je connais différents intellectuels qui sont comme lui et tout ou tard le chat sort du sac. Crois-moi.

Rien ne prouve que Zemmour ne soit pas un ardent sioniste. Le contraire est aussi vrai mais le fait qu'il soit d'origine berbère et juive me laisse croire qu'il doit avoir une mentalité qui ne s'attarde pas uniquement au patriotisme français.

Non mais je connais différents intellectuels qui sont comme lui et tout ou tard le chat sort du sac. Crois-moi.

Rien ne prouve que Zemmour ne soit pas un ardent sioniste. Le contraire est aussi vrai mais le fait qu'il soit d'origine berbère et juive me laisse croire qu'il doit avoir une mentalité qui ne s'attarde pas uniquement au patriotisme français.

Voilà merci

Donc avant de porter des accusations il faut faire un travail sérieux d'analyse. Au mieux, un relevé d'informations. Mais pas de simples hypothèses qui n'ont de socle que le vent.

je pense aussi qu'en le traitant d'imbécile il le poussera à répondre et pour le coup l'envie de pas faire faire de l'audience ...

t'as quelque chose contre les juifs ou les berbères ?

t'as quelque chose contre les juifs ou les berbères ?

Je remarques que chez les berbères juifs il y a souvent un complexe qui les pousse à être pro-Israel.

Ce ne serait pas la première fois que je constaterais cela :D

Non, rien contre eux, juste un simple constat.

je ne suis pas d accord

je suis d'accord avec toi le zemmour est un raciste doublé d'un sionniste fini debbouze a bien fait de le boycotter et de ne pas gaspiller sa salive avec un tel individu qui en passant devrait etre privé de plateau télé!!

lol ma pauvre naive.

Debbouze n'a pas visité Jerusalem (la parti juive au passage) pour défendre ou vanter les droits des palestiniens mais il l'a fait pour autres choses.

S'il avait des ******** il n'hésiterait pas à défendre la Palestine, ce la même s'il dort avec une juive.

Pourquoi naïve? qui t'a dit que je pensais un moment à la dimension politique de sa visite?? il l'a fait pour decouvrir un pays riche d'histoire et de conflit c'est le moins que l'on puisse dire.. je compte bien le faire prochainement également.. ça fait de moi une impie?

Pourquoi irait il defendre la Palestine? si il n'en ressent pas l'envie? ça n'est pas parce qu'il est personnage public d'origine arabe qu'il se doit de revetir l'étendard Palestinien...chacun est libre de ses causes, à mes yeux ce Jamel se bonifie avec l'age son approche , son langage, sa personnalité s'éloignent de plus en plus de ces cliches de mecs de cité et ça ne peut que lui être benefique.. et je pense que sa "Juive" comme tu dis n'y est pas pour rien... tiens depuis quand est 'il est péché pour un musulman d'epouser une juive?

si tant est que cette derniere le soit et cela etant dit cela ne m'importe peu

Les juifs berbères , ça n'existe pas(ou très peu) sauf si vous êtes de ceux qui pensent qu'il n'y a pas d'arabe dans le Maghreb.

On va dire que son acharnement sur la communauté maghrébine n'a rien d'innocent mais je ne doute pas du fait qu'il ait fini , à force de répétition, par croire qu'il déverse vraiment sa haine par amour pour la France.

Jamel Debbouze a refusé de participer à l'émission "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier sur France 2, en raison de la présence du chroniqueur Eric Zemmour. L'humoriste n'as pas hésité à qualifier ce dernier d'imbécile. Dans un entretien au magazine "les Inrockuptibles", Jamel Debbouze s'explique : "Il ne faut pas qu'il fasse de la télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours.

il se ferait complètement défoncer par zemmour car il sait à peine s'exprimer et n'a aucune éloquence ...en plus, monsieur se prend au sérieux alors qu'il n'est qu'un comique qui ne vole pas très haut intellectuellement, c le moins qu'on puisse dire

il a tjrs été lèche-boules avec la monarchie marocaine et s'il vit sur l'Île Saint Louis ajd, c grâce à ttes les blagues/sketch stigmatisant qu'il a fait sur le lumpen-proleterait (comme on lui a écrit pr un de ses sketchs)

alors franchement, moins il passe ds les médias, mieux c 'est !

Voilà merci

Donc avant de porter des accusations il faut faire un travail sérieux d'analyse. Au mieux, un relevé d'informations. Mais pas de simples hypothèses qui n'ont de socle que le vent.

Même technique que Zemmour qd il déclare que la plupart des dealers sont noirs.
Là ça te gène moins. Enfin bref..

il se ferait complètement défoncer par zemmour car il sait à peine s'exprimer et n'a aucune éloquence ...en plus, monsieur se prend au sérieux alors qu'il n'est qu'un comique qui ne vole pas très haut intellectuellement, c le moins qu'on puisse dire

il a tjrs été lèche-boules avec la monarchie marocaine et s'il vit sur l'Île Saint Louis ajd, c grâce à ttes les blagues/sketch stigmatisant qu'il a fait sur le lumpen-proleterait (comme on lui a écrit pr un de ses sketchs)

J'ai 2 places pour son nouveau spectacle. Stp viens avec moi fais pas la gênée :D

Ce n'est pas cette partie de phrase qui pose problème même si effectivement elle bête et méchante, mais bien le fait qu'il explique que le déli de faciès est normal pour cette raison.

C'est vrai, dans les quartiers (Hautepierre, Neudorf, Neuhof du côté de Strasbourg), la plupart des trafiquants de drogue sont des Arabes; plus particulièrement du Rif. En IdF, c'est le cocktail explosif Arabes et Noirs. D'ailleurs, même dans la région PACA, la majorité viennent d'Afrique. C'est ce qui explique que la délinquance classiquement le fait des Corses et des Italiens est devenues bcp plus violentes avec usage d'armes de guerre, effusion de sang et fusillades en pleine rue. Fini la bonne époque de la French Connection et du gang des potiches. On a à faire à des gangs allumés qui n'ont presque aucune limite. Euh si, le respect de la mère lol.

Stop l'angélisme.

Les juifs berbères , ça n'existe pas(ou très peu) sauf si vous êtes de ceux qui pensent qu'il n'y a pas d'arabe dans le Maghreb.

Les Berbères juifs sont légion. A plus forte raison au Maroc où ils passaient du Judaisme à l'Islam. Regarde les textes sur les Amazighs d'Ifni, de Mogador, dans les faubourgs de Marrakech. Sans compter la mythique Kahina aux origines controversées.

c'est clair qu'il a pas inventé l'eau chaude et qu'il devrait éviter d'aborder des sujets sérieux surtout quand il affirme que l'islam est en europe depuis 3000 ans
j'ai pas l'impression qu'il soit bien méchant au fond , juste que ce monde le dépasse un peu

hs mais pour quelle raison les juifs berbères n'existeraient pas ?

Parce que ces derniers vont massivement là où le pouvoir se trouve et que la culture dudit pouvoir est plutôt arabophone, ceux qui sur le tare affichent des racines berbères ne le font que pour des raisons idéologiques. Zemour comme d'autres avant lui , a déjà expliqué que son père parlait l'arabe et écoutait à la maison des chansons dans cette langue.

Relis le fil pour comprendre le pourquoi de mon hs, on essaye de lier les propos borderline de zemmour à ses supposées racines berbères. Je le répète, à moins de considérer que les darijophones sont berbères, des juifs imaziren, il y en a très très peu.

Les Berbères juifs sont légion. A plus forte raison au Maroc où ils passaient du Judaisme à l'Islam. Regarde les textes sur les Amazighs d'Ifni, de Mogador, dans les faubourgs de Marrakech. Sans compter la mythique Kahina aux origines controversées.

Je ne parle pas des juifs de musée mais des sépharades en chaire , en os et plein de vie.

Retour