Nakame
VIB
Pourquoi? Les chevilles de Zemmour sont situées au sommet de son crâne...?
C'est vrai qu'il pourrait marcher sur ces oreilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Les chevilles de Zemmour sont situées au sommet de son crâne...?
se faire insulter d'imbécile par debouzze, c'est juste...voilà quoi...zemmour est à bien des égards navrant.......mais c qd même le dernier des imbéciles...qui plus est, je ne supporte pas les gens qui font preuve de virulence en prenant soin de ne jamais être sur le front....c'est facile de balancer sur zemmour aujourd'hui qu'il a à dos toute la communauté juive....
Remake est un chretien d extreme droite qui n as toujours pas avale que les juifs n aient pas cru a son Precieux...Par rapport à quoi ou à qui il n'aurait pas le droit d'épouser une juive ?
Fort bien.Le choix d'une personne pour un marriage est personnel et je le respecte
Question qui peut être posée pour tout mariage, sans exception.remake a dit:mais son choix à lui était il personnel ou guidé ?
Combien d'années de mariage pour adriana? C'est un peu long, pour un couple parfaitement artificiel, non...?remake a dit:Regarde la presse à scandale ça fourmille .( des couples arfiticiels ,adriana par exemple et derrière il y a autre chose )
Tu as dit que tes parents étaient algériens et tu dis que tes ancêtres sont issus de Jacob qui a vécu il y a 3800 ans ? eh ben c'est un scoop et combienNon c est faux Hitler c est Esau dont tu fait partie moi c est Jacob Israel pour ton plus grand desaroi...
Je t ai dit que tu ne comprenai rien au tanakh...Relis bien!
omerken a dit:Je te plain car ce doit etre dur!!
Se rendre compte que l on a une croyance qui n as pas d avenir ca doit rendre fou!!
Et oui nous avons decouvert la supercherie et le present nous donne raison!!...
Le messie quand il viendra il mettra tout le monde d accord toi tu as t ai fait avoir et tu t en remet pas
AM ISRAEL HAI AM ISRAEL HAI AM ISRAEL HAI AM ISRAEL HAI
tout simplement .S'il l'avait vraiment à dos il ne serait plus sur les plateaux télé.
En même temps il n'a pas encore osé dire que l'injustice dont est viticme les palestiniens est flagrante. Car celui qui ose l'affirmer ne fait plus long feu ds les médias.
Pas du tout par contre tu es contre le droit des palestiniens et n'utilise pas des motsRemake est un chretien d extreme droite qui n as toujours pas avale que les juifs n aient pas cru a son Precieux...
Il est ferocement anti juif.
Faux!Pas du tout par contre tu es contre le droit des palestiniens
Si tu es pour un état palestinien que sont venus faire tous ces immigrantsFaux!
Je suis pour un etat palestinien et je t invite a reprendre tout mes posts et meme mes messages perso puisque tu crois me gener avec ca.
Par contre tu as un serieux probleme et je pense pas etre le seul a te le dire;quelque soit le sujet tu reviens sur les juifs et tu es systemetiquement HS.
Comme tout obsessif tu t en rend meme pas compte.
Oui mais voila c etait pas un pays et personne ne songeai a en faire un...C est un peu different non?Si tu es pour un état palestinien que sont venus faire tous ces immigrants
illégaux depuis 100 ans ou des musulmans des chrétiens et une minorité
de "juifs" vivaient depuis des siècles ?
Si je souhaite immigrer dans un pays il faut que j'en fasse la demande
cela veut dire qu'il y a des formalitées administratives à respecter et non
pas agir comme un(e) voyou.
Le bras de Jamel Debouze fait toujours aussi lactualité avec laffaire qui est à lorigine de laccident.Zemmour n'est pas zenophobe quant à debbouze tu es mal informé
j affirme et je te confirme que zemmour est un chretinus albinus double d un sionisteOui comme tu dis, le silence. Qualifier une personne d'imbécile sans en apporter les éléments le démontrant, ce n'est pas le silence.
Quant à Zemmour sioniste, honnêtement je ne parierais pas là-dessus.
le nain Debbouze prévoit-il une autre balade au mure des lamentations cet été ?
C'était un pays sous mandat britannique comme le fut le Liban laOui mais voila c etait pas un pays et personne ne songeai a en faire un...C est un peu different non?
Les turcs m ont autorise a venir c est ce que j ai fais.
." berber juif" ! ça n'existe pas ce terme, les juifs ne se sont jamais senti ni berbers ni marocains ni autre chose, ils ont toujours considéré le pays où ils ont vécu , un pays de passage ni plus ni moins, ils sont toujours resté fidèles à leur origine et religion, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de marocains, malheureusement.
Faites un tour sur n'importe quel site juifs, essayez de leur expliquer qu'ils sont berbers ou marocains, vous allez voir les tonnes d'insultes que vous allez ramasser.
Il dort avec une juive donc il a une paire de c..lol ma pauvre naive.
Debbouze n'a pas visité Jerusalem (la parti juive au passage) pour défendre ou vanter les droits des palestiniens mais il l'a fait pour autres choses.
S'il avait des ******** il n'hésiterait pas à défendre la Palestine, ce la même s'il dort avec une juive.
Ouais ben j'ai vécu dans un douar au Maroc où les voisins étaient des juifs berbérophones. ils partageaient même les mêmes prénoms que les berbères locaux et c'était des berbères. UN d'eux qui avait émigré aux Etats Unis était même revenu dans le douar et a financé la construction d'un accès routier perché en plein Atlas non loin de Tizn Tichka. Ils ne parlaient même pas arabe et portaient des noms berbères (Ijja, Touda, etc). Ils travaillaient le fer, la gravure, vivaient en communauté en contact des Berbères islamisés. Ce sont des Imazighen convertis au Judaïsme. ce ne sont pas des berbères de Musée mais une réalité très connue au Maroc et en Algérie. d'ailleurs, Zemmour signifie "olive" en Kabyle pour information
cf. http://dafina.net/forums/read.php?52,67263
les juifs berberes du maroc etaient au maroc bien avant son existencewaw ça me rapellle une anecdote que m' a raconté mon père
pas mal de similitude ( géographiques etc.....)
ces juifs berbères ont peu à peu tous quitté cette région peu après la création dIsraël
lors du retour au douar en vacances ( perche en plein Atlas ) mon père me rappelle encore de temps à autres, cette présence de juifs berbères en pays berbères et les échanges avec la populations islamisés.
Je regrette de ne plus pouvoir questionner mes grands parents (paix à leurs âmes) sur cette cohabitation islamo-juive.