Jamel Debbouze : "Eric Zemmour est un imbécile"

se faire insulter d'imbécile par debouzze, c'est juste...voilà quoi...zemmour est à bien des égards navrant.......mais c qd même le dernier des imbéciles...qui plus est, je ne supporte pas les gens qui font preuve de virulence en prenant soin de ne jamais être sur le front....c'est facile de balancer sur zemmour aujourd'hui qu'il a à dos toute la communauté juive....

S'il l'avait vraiment à dos il ne serait plus sur les plateaux télé.

En même temps il n'a pas encore osé dire que l'injustice dont est viticme les palestiniens est flagrante. Car celui qui ose l'affirmer ne fait plus long feu ds les médias.

Le choix d'une personne pour un marriage est personnel et je le respecte
Fort bien.

remake a dit:
mais son choix à lui était il personnel ou guidé ?
Question qui peut être posée pour tout mariage, sans exception. :D
A priori, guidé ou pas, c'est lui, personnellement, qui a choisi de dire "oui" devant monsieur le maire... ;)

remake a dit:
Regarde la presse à scandale ça fourmille .( des couples arfiticiels ,adriana par exemple et derrière il y a autre chose )
Combien d'années de mariage pour adriana? C'est un peu long, pour un couple parfaitement artificiel, non...?

Pour revenir au sujet:
Zemmour est-il un imbécile?
Jamel a-t-il des raisons de le traiter d'imbécile?
A-t-il raison de verser dans l'insulte triviale?
Jamel est-il le mieux placé pour le traiter d'imbécile?
Eviter la confrontation avec Zemmour était-elle la meilleure manière de montrer que c'est un imbécile?

Des tas de questions qui ne nous ramènent pas en 1947, ni aux raisons qui poussent tel ou tel à se marier avec telle ou telle... ;-)

Non c est faux Hitler c est Esau dont tu fait partie moi c est Jacob Israel pour ton plus grand desaroi...
Je t ai dit que tu ne comprenai rien au tanakh...Relis bien!
Tu as dit que tes parents étaient algériens et tu dis que tes ancêtres sont issus de Jacob qui a vécu il y a 3800 ans ? eh ben c'est un scoop et combien
de gens comme toi sont dans cette situation ? Le lavage de cerveau a fonctionné à plein régime . Ils vous ont implantés des nano puces ?

Je mets ta réponse que tu m'as envoyée en privé .

omerken a dit:
Je te plain car ce doit etre dur!!
Se rendre compte que l on a une croyance qui n as pas d avenir ca doit rendre fou!!
Et oui nous avons decouvert la supercherie et le present nous donne raison!!...
Le messie quand il viendra il mettra tout le monde d accord toi tu as t ai fait avoir et tu t en remet pas
AM ISRAEL HAI AM ISRAEL HAI AM ISRAEL HAI AM ISRAEL HAI :D

Remake est un chretien d extreme droite qui n as toujours pas avale que les juifs n aient pas cru a son Precieux...
Il est ferocement anti juif.
Pas du tout par contre tu es contre le droit des palestiniens et n'utilise pas des mots
sans en connaître le sens et dont beaucoup de tes frangins(es) comme tu viens de le
faire utilisent pour accuser des gens qui veulent vivre simplement .
terrorisme intellectuel c'est votre spécialité

Pas du tout par contre tu es contre le droit des palestiniens
Faux!
Je suis pour un etat palestinien et je t invite a reprendre tout mes posts et meme mes messages perso puisque tu crois me gener avec ca.
Par contre tu as un serieux probleme et je pense pas etre le seul a te le dire;quelque soit le sujet tu reviens sur les juifs et tu es systemetiquement HS.
Comme tout obsessif tu t en rend meme pas compte.

Faux!
Je suis pour un etat palestinien et je t invite a reprendre tout mes posts et meme mes messages perso puisque tu crois me gener avec ca.
Par contre tu as un serieux probleme et je pense pas etre le seul a te le dire;quelque soit le sujet tu reviens sur les juifs et tu es systemetiquement HS.
Comme tout obsessif tu t en rend meme pas compte.
Si tu es pour un état palestinien que sont venus faire tous ces immigrants
illégaux depuis 100 ans ou des musulmans des chrétiens et une minorité
de "juifs" vivaient depuis des siècles ? Le Liban la Syrie et la Transjordanie
ont eu leur "indépendance n'est ce pas ?

Si je souhaite immigrer dans un pays il faut que j'en fasse la demande
cela veut dire qu'il y a des formalitées administratives à respecter et non
pas agir comme un(e) voyou.

Si tu es pour un état palestinien que sont venus faire tous ces immigrants
illégaux depuis 100 ans ou des musulmans des chrétiens et une minorité
de "juifs" vivaient depuis des siècles ?

Si je souhaite immigrer dans un pays il faut que j'en fasse la demande
cela veut dire qu'il y a des formalitées administratives à respecter et non
pas agir comme un(e) voyou.
Oui mais voila c etait pas un pays et personne ne songeai a en faire un...C est un peu different non?
Les turcs m ont autorise a venir c est ce que j ai fais.

Zemmour n'est pas zenophobe quant à debbouze tu es mal informé
Le bras de Jamel Debouze fait toujours aussi l’actualité avec l’affaire qui est à l’origine de l’accident.
Depuis la sortie du livre "l’ As de Coeur" de Bernard Violet avec un chapitre "une sale affaire" consacrée à ce qui s’est passé..
rien n’a avancé ni reculé non plus au sujet de la responsabilité ou non responsabilité de Debbouze dans la mort de
Jean-Paul Vaïty, un Réunionnais, tué sur le coup et dont la famille pense qu’il a été tué par Debbouze.
"Pour la famille Vaïty, leur fils Jean-Paul était doux et sociable, « toujours prêt à rendre service ».
En revanche, Jamel, alors âgé de 14 ans et demi, traîne derrière lui une réputation de « voyou », « de casseur et
de dépouilleur ». Il aurait tenté de voler le superbe blouson au col de fourrure, avec plaque de shérif sur le cœur,
de Jean-Paul. En se défendant, ce dernier serait tombé sur les voies, entraînant son agresseur."

glané sur un site

Oui comme tu dis, le silence. Qualifier une personne d'imbécile sans en apporter les éléments le démontrant, ce n'est pas le silence.

Quant à Zemmour sioniste, honnêtement je ne parierais pas là-dessus.
j affirme et je te confirme que zemmour est un chretinus albinus double d un sioniste

ENCORE heureux que je peux donne mon avis
sans en apporte les arguments
surtout quand c est evident

Oui mais voila c etait pas un pays et personne ne songeai a en faire un...C est un peu different non?
Les turcs m ont autorise a venir c est ce que j ai fais.
C'était un pays sous mandat britannique comme le fut le Liban la
Syrie et la Transjordanie qui eux ont obtenu leur "indépendance"
mais pas la Palestine car les mafieux et les crapuleux de l'époque
envisageaient de mettre des imposteurs et ne fait pas semblant
de l'ignorer Lui il voit tout .
une piqûre de rappel à moins que la lobotomisation ait fait des dégâts
irréversibles .
Tu vas me dire que ces gens la sont les descendant de Jacob fils d'Isaac qui a vécu il y a 3700 ans environ comme tu le prétends
toi aussi ? L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque anglo-palestine (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l'Allemagne nazie.
L'accord est pris avec les organisations juives concernées pour permettre aux Juifs allemands et autrichiens d'émigrer en Palestine (alya) avec l'aide d'allocations nécessaires mais sans faire des demandes excessives sur les réserves de change de devises de la Reichsbank. Dans un même temps, les exportations allemandes vers la Palestine seront augmentées.
Actif de 1933 à 1939, ce pacte a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs d'Allemagne en Palestine grâce au transfert de leurs fonds.
Sur 500 000 Juifs allemands et 200 000 autrichiens, seulement 50 000 émigrent en Palestine conformément à cet accord.Le Lehi (acronyme hébreu pour Lohamei Herut Israël, « Combattants pour la liberté d’Israël », לח"י - לוחמי חירות ישראל) fut un groupe armé radical créé en septembre 1940 et n’hésitant pas à se décrire comme terroriste1, qui se fixait notamment pour but l’éviction par la force du Mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une immigration sans restriction des Juifs en Palestine et la formation d’un État juif sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie.
Dans son combat contre les Britanniques, le groupe tentera sans succès des contacts en 1941 avec les Italiens et avec les autorités nazies2,3. À cette date, le groupe se déclarait notamment « étroitement lié aux mouvements totalitaires européens, par sa conception du monde et ses structures4 ».
L’organisation commettra de nombreux attentats contre les Britanniques, de 1941 à 1948, puis contre les Arabes de Palestine, en 1947-1948.
Les autorités britanniques ont nommé ce groupe Stern gang (la bande ou le groupe Stern), en référence au nom de son premier dirigeant Avraham Stern. Le terme Stern group, en français groupe Stern, fut également employé dans les années 1940, et reste une dénomination fréquemment utilisée.
Après la mort de Stern en février 1942, l’organisation fut dirigée par un triumvirat dont faisait partie Yitzhak Shamir, futur Premier ministre israélien, jusqu’à sa dissolution en septembre 1948 par les autorités israéliennes. La nouvelle direction réorienta l’idéologie de l’organisation dans un sens se voulant « anti-impéraliste ».
Les Judenräte (ou Judenrats, conseil juif en allemand), étaient des corps administratifs formés dans les ghettos juifs, sous l'ordre des autorités nazies. .

Cette organisation concerna d'abord les ghettos de Pologne puis ceux des pays d'Europe Centrale et d'Europe de l'Est
Généralement composés des leaders des communautés israélites, ils formaient le gouvernement des ghettos, et servaient d'intermédiaire entre les autorités nazis et la population. Ces conseils étaient forcés par l'occupant de fournir des juifs qui devaient leur servir d'esclave, et furent contraints d'aider à la déportation des populations vers les camps d'extermination.
Dans certains ghettos, le Judenrat coopérait avec les mouvements de résistance juive, mais les Judenrats ont été mis en cause comme un exemple de ce que fut la collaboration de Juifs, en particulier par Hannah Arendt dans Eichmann à Jérusalem, rapport sur la banalité du mal.

" berber juif" ! ça n'existe pas ce terme, les juifs ne se sont jamais senti ni berbers ni marocains ni autre chose, ils ont toujours considéré le pays où ils ont vécu , un pays de passage ni plus ni moins, ils sont toujours resté fidèles à leur origine et religion, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de marocains, malheureusement.
Faites un tour sur n'importe quel site juifs, essayez de leur expliquer qu'ils sont berbers ou marocains, vous allez voir les tonnes d'insultes que vous allez ramasser.
.

Berbère juif ça existe dans la région de souss autour d'Agadir, Inzegane,

Ils ne sont pas fous d'aller vivre dans une région hostile du Rif ou il n' y a rien à gratter :D

.

Encore une fois Jamel montre toute l'étendue de sa stupidité....certes Eric est un idiot mais on ne répond pas à l'imbécilité par l'imbécilité. En tant qu'adulte il aurait du y aller et défendre ses positions.

Il tient le discours d'un gamin offusqué et ignorant....ce qu'il est d'ailleurs....

lol ma pauvre naive.

Debbouze n'a pas visité Jerusalem (la parti juive au passage) pour défendre ou vanter les droits des palestiniens mais il l'a fait pour autres choses.

S'il avait des ******** il n'hésiterait pas à défendre la Palestine, ce la même s'il dort avec une juive.
Il dort avec une juive donc il a une paire de c..
Franchement ce genre d'attaque sur la personne citée est assez vile

Ouais ben j'ai vécu dans un douar au Maroc où les voisins étaient des juifs berbérophones. ils partageaient même les mêmes prénoms que les berbères locaux et c'était des berbères. UN d'eux qui avait émigré aux Etats Unis était même revenu dans le douar et a financé la construction d'un accès routier perché en plein Atlas non loin de Tizn Tichka. Ils ne parlaient même pas arabe et portaient des noms berbères (Ijja, Touda, etc). Ils travaillaient le fer, la gravure, vivaient en communauté en contact des Berbères islamisés. Ce sont des Imazighen convertis au Judaïsme. ce ne sont pas des berbères de Musée mais une réalité très connue au Maroc et en Algérie. d'ailleurs, Zemmour signifie "olive" en Kabyle pour information ;)

cf. http://dafina.net/forums/read.php?52,67263

waw ça me rapellle une anecdote que m' a raconté mon père
pas mal de similitude ( géographiques etc.....)

ces juifs berbères ont peu à peu tous quitté cette région peu après la création d’Israël

lors du retour au douar en vacances ( perche en plein Atlas ) mon père me rappelle encore de temps à autres, cette présence de juifs berbères en pays berbères et les échanges avec la populations islamisés.

Je regrette de ne plus pouvoir questionner mes grands parents (paix à leurs âmes) sur cette cohabitation islamo-juive.

waw ça me rapellle une anecdote que m' a raconté mon père
pas mal de similitude ( géographiques etc.....)

ces juifs berbères ont peu à peu tous quitté cette région peu après la création d’Israël

lors du retour au douar en vacances ( perche en plein Atlas ) mon père me rappelle encore de temps à autres, cette présence de juifs berbères en pays berbères et les échanges avec la populations islamisés.

Je regrette de ne plus pouvoir questionner mes grands parents (paix à leurs âmes) sur cette cohabitation islamo-juive.
les juifs berberes du maroc etaient au maroc bien avant son existence
d ailleur je crois meme que certaine famille sont la depuis klk millenaire
n en deplaise a certain

Retour