Jamel Debbouze n'a pas peur de Marine Le Pen

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jamel Debbouze, interrogé par RTL sur la montée du Front National et de Marine Le Pen en France, a indiqué que cela ne lui faisait "pas peur". "Marine Le Pen ? Moi, ça ne me fait pas plus flipper que ça", "C'est vrai qu'elle est plus douce que son père, moins frontale. C'est bien plus pernicieux, mais elle ne me fait pas peur" a affirmé l'humoriste. Jamel Debbouze, de retour sur les planches avec son tout dernier spectacle "Tout sur Jamel" depuis le début de l'année, conclut : "Je sais que la France (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Elections

Pour en lire plus...

djamel un pseudo humouriste au service de la secte . Dis moi djamel
l'argent sale que tu as eu qui te l'as donné ?
La montée de marine le pen est voulue comme en 2002 avec son père .

djamel B. Dis moi djamel
l'argent sale que tu as eu qui te l'as donné ?
La montée de marine le pen est voulue comme en 2002 avec son père .

Que c'est bien dit!

L'argent? Il n'arrive plus à le dépenser tellement il a du succès, tant dans ses spectacles qu'au cinéma.

Question humoriste il est parmi les plus grands. ;)

Jamel Debbouze, interrogé par RTL sur la montée du Front National et de Marine Le Pen en France, a indiqué que cela ne lui faisait "pas peur". "Marine Le Pen ? Moi, ça ne me fait pas plus flipper que ça", "C'est vrai qu'elle est plus douce que son père, moins frontale. C'est bien plus pernicieux, mais elle ne me fait pas peur" a affirmé l'humoriste. Jamel Debbouze, de retour sur les planches avec son tout dernier spectacle "Tout sur Jamel" depuis le début de l'année, conclut : "Je sais que la France (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Elections

Pour en lire plus...

Je suis contente de l'apprendre !! :rolleyes:

djamel un pseudo humouriste au service de la secte . Dis moi djamel
l'argent sale que tu as eu qui te l'as donné ? La montée de marine le pen est voulue comme en 2002 avec son père .

Pourquoi argent sale ?, Il l'a volé de ses milliers de specteteurs qui viennent regarder ses sketch ?? :D

Aie de l'humour comme lui et tu gagneras plus, l'envie c'est mieux que la jalouise :langue:

Pourquoi argent sale ?, Il l'a volé de ses milliers de specteteurs qui viennent regarder ses sketch ?? :D

Aie de l'humour comme lui et tu gagneras plus, l'envie c'est mieux que la jalouise :langue:
tu viens de mettre en partie la réponse ?Cet humour d'hypocrite que je déteste. Quant à l'envie ce ne seras certainement pas de lui loin de la .

Au lieu de répondre stupidement tu as fait une recherche sur lui
sa carrière ses fréquentations ? c'est la moindre des choses
au lieu de tomber dans leur piège !
Pourquoi je serais jaloux ? jaloux de la crasse de la médiocrité
de la fourberie ?

Tu n'en es pas moins quand tu parles de lui de cette façon !!

tu viens de mettre en partie la réponse ?Cet humour d'hypocrite que je déteste. Quant à l'envie ce ne seras certainement pas de lui loin de la .

ça se sent :langue:

Au lieu de répondre stupidement tu as fait une recherche sur lui
sa carrière ses fréquentations ? c'est la moindre des choses
au lieu de tomber dans leur piège !
Pourquoi je serais jaloux ? jaloux de la crasse de la médiocrité
de la fourberie ?

Ses fréquentations?

Mes/ses fréquentations ne regardent personne. Vous allez dresser une liste des personnes infréquentables? En fonction de quels critères? Les vôtres?????

C'est quoi ce truc?

Pour en lire plus...
moi non plu elle me fait pas peur,

Tu ne t'y intéresse pas, mais tu as quand même écouté tout ce qu'il a dit jusqu'à ce jour?
Comment tu fais? ;)

Le "on" ne m'exclue pas..je m'interesse à l'actualité en général et quand je vais sur un forum d'actualité je ne m'attends absolument pas à lire l'avis "politique" de jamel debouzze, je les lis parce que je suis curieuse comme tout le monde mais je ne comprends pas pourquoi en faire un topic.

Retour