>>>>>Ce "sociologue" a tort et ce n'est pas une question de menace mais de comportements de certaines populations très mal encadrées et exploitées
à des fins politico-économiques.
le maghrébin naturalisé et installé depuis longtemps en france ne veut pas étre identifié comme les nouveaux immigrés qui arrivent,il a peur de l image que renvoient ces nouveaux arrivants,il a peur de l amalgame.
D'après toi il ne devrait pas avoir peur ? Quand il y a des personnes qui se
comportent mal dans une communauté étrangère est ce que ces gens ne portent
pas préjudice aux autres ? C'est valable dans tous les pays . Le problème avec
toi et beaucoup d'autres c'est que vous vous voilez la face . Il y a des gens
mauvais derrière l'immigration extra européeenne.
>>>>Est ce que les polonais les italiens les grecs les portugais les arméniens
les belges sont devenus des nationalistes ces 50 dernières années voire
plus ?
le fhaine regorge de ces populations.
Tu as enquêté sur ce parti ? la loi française interdit les enquêtes sur les
origines et ce n'est pas un hasard et si je te disais pourquoi tu serais
surpris mais tu n'as pas tous les éléments . Je te donne une piste .
Pourquoi en Amérique du Nord quand il y a de la délinquance ou de la criminalité les noms les images les vidéos sont montrés et pas en france
petit f maintenant ?
>>>>Ce sociologue que tu cites quel est son nom
je voit que tu reconnait que ce sociologue dit des choses vraies
Je n'ai rien reconnu du tout j'ai même dit qu'il avait tord et je l'ai mis entre
guillemets !
Tu parles sans savoir . Dis moi les ghetos en france ou en belgique de populations extra européennes c'est voulu ou pas depuis 30 ans ?
En france depuis des siècles il y a toujours eu une assimilation et non une communautarisation comme en Amérique du nord ou les communautés vivent cote à cote sans plus. INTEGRE n'est pas = ASSIMILE . Une intégration peut
fonctionner si elle est très minoritaire et ne bouscule pas les us et coutumes d'un pays qui a des traditions assimilationnistes .Si tu mets trop de sel
dans un verre d'eau il y a saturation .
Je ne suis pas au fn .