Jamel Debbouze n'a pas peur de Marine Le Pen

Jamel Debbouze, interrogé par RTL sur la montée du Front National et de Marine Le Pen en France, a indiqué que cela ne lui faisait "pas peur". "Marine Le Pen ? Moi, ça ne me fait pas plus flipper que ça", "C'est vrai qu'elle est plus douce que son père, moins frontale. C'est bien plus pernicieux, mais elle ne me fait pas peur" a affirmé l'humoriste. Jamel Debbouze, de retour sur les planches avec son tout dernier spectacle "Tout sur Jamel" depuis le début de l'année, conclut : "Je sais que la France (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Elections

Pour en lire plus...

de toute que ce soit Sarko ou Marine, c'est pareil
chacun affirme sa haine de l'autre sans vergogne...
au moins Marine elle annonce la couleur dès le départ
et puis jamel il s'en fiche il a ses villas au bled..s'il n'est pas le bienvenu ici il partira là bas :)

Ses fréquentations?

Mes/ses fréquentations ne regardent personne. Vous allez dresser une liste des personnes infréquentables? En fonction de quels critères? Les vôtres?????

C'est quoi ce truc?

Les gens ne sont pas forcément au courant et les couples people
c'est pour l'argent rien de vrai .
Salir les maghrébins c'est pas ce que veulent tes frangins(es) ?
L'exemple de la Libye avec les mercenaires quand on ne peut agir en
face on embauche des baudruches comme les dati yade fadela amara
fode sila harlem desir bouti boutelga houria etc.......
il y a encore des tas d'exemples . combien on te paye pour les rapports
parce que tu passes beaucoup de temps sur un forum MAROCAIN
toi dénie le droit le droit du peuple PALESTINIEN .

toi tu croir que le faite d'être président suffi a mettre tous les rebeux orre de France .....

Certains français aigris qui fantasment sur ça vont voter pour elle. C'est ça qui inquiète.
Après, l'hostilité sera palpable dans l'air. Pas besoin d'action concrète pour faire fuir les sarrazins. Il faut juste un climat dégoûtant pour réduire leur nombre.

Jamel Debbouze, interrogé par RTL sur la montée du Front National et de Marine Le Pen en France, a indiqué que cela ne lui faisait "pas peur". "Marine Le Pen ? Moi, ça ne me fait pas plus flipper que ça", "C'est vrai qu'elle est plus douce que son père, moins frontale. C'est bien plus pernicieux, mais elle ne me fait pas peur" a affirmé l'humoriste. Jamel Debbouze, de retour sur les planches avec son tout dernier spectacle "Tout sur Jamel" depuis le début de l'année, conclut : "Je sais que la France (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Elections

Pour en lire plus...

Bien entendu, il n'a aucune raison d'avoir peur d'elle, et je pense même qu'il devrait l'apprécier pour son réel côté humoristique... ^^

Certains français aigris qui fantasment sur ça vont voter pour elle. C'est ça qui inquiète.
Après, l'hostilité sera palpable dans l'air. Pas besoin d'action concrète pour faire fuir les sarrazins. Il faut juste un climat dégoûtant pour réduire leur nombre.
vivre dans le béton ou près du sarrasins ??

sans une parti des habitent de la France la France ne restera pas la même

Meme pas peur de cette marine, elle va nous faire quoi nous mettre dehors? M'enlever la nationalité.... jvoudari bien voir ca...Non ils ont trop besoins des impôts qu'on leur paye mais surtout on est son fond de commerce si ya plus d'arabe ya plus de travail ni pour elle ni pour ces zbirs.

Je penses que tu es assez grande pour faire tes propres recherches.
Pour t'aider regarde comment il a démarré "sa carrière ".

je connais quelqu'un qui le connait perso , il parait que ce type ne pense qu'à la thune et rien d'autres !!!!!!!!!!!!! ( tiens il me fait penser à un autre "français" célèbre grâce à ses célèbres coup de tête , d'ailleurs ils sont potes :D )

je connais quelqu'un qui le connait perso , il parait que ce type ne pense qu'à la thune et rien d'autres !!!!!!!!!!!!! ( tiens il me fait penser à un autre "français" célèbre grâce à ses célèbres coup de tête , d'ailleurs ils sont potes :D )

Il a eu une enfance démuni et forcément maintenant qu'il est riche bah il a les yeux plus gros que le ventre.

On peut pas critiquer si on avait sa chance peut être qu'on agirait (le sheytan y contribue énormément) de la même manière.

L'argent fait péter les plombs, c'est bien connu.

on est d'accord . regarde "l'équipe de france" petit f maintenant je suppose
que tu as compris qui est derrière tout comme certains couples artificiels
n'existent que pour le people . (paraît que karembeu a perdu sa femme est ce un hasard ? )

tu voudrais garder que la qualité et jeter la contrefaçon yek , comment fais tu pour refuser les seconds alors qu'ils ont le bon certificat d'importation :D ( ils ont la nationalité française tu fais quoi ? )
C'est un sujet difficile car ce qui ont mis en place ce sytème de distribution
de cartes comme des prospectus ont assez bien calculé leur coup seulement
cela se retourne contre eux . (pour l'argent et le pouvoir )
Par exemple : Mayotte, nouveau département d'outre mer, une chance ? un défi ? qui va payer ? une immigration doit être très bien encadrée .Au Canada
par exemple il y a une selection; des tests des visites médicales des moyens financiers.Cela
Revoir le code de la nationalité .

C'est un sujet difficile car ce qui ont mis en place ce sytème de distribution
de cartes comme des prospectus ont assez bien calculé leur coup seulement
cela se retourne contre eux . (pour l'argent et le pouvoir )
Par exemple : Mayotte, nouveau département d'outre mer, une chance ? un défi ? qui va payer ? une immigration doit être très bien encadrée .Au Canada
par exemple il y a une selection; des tests des visites médicales des moyens financiers.Cela
Revoir le code de la nationalité .

Un sociologue avait raison,à partit du moment ou ils deviennent français,les anciens immigrés voit les nouveaux arrivants comme une menace pour eux,et ils deviennent parfois plus nationalistes que le plus nationaliste,ils commencent à adherer aux idées de lepen et de l extréme droite,tout cela par pur égoisme.
Ce qu il ne faut pas oublier c est que l exrtréme droite veut remettre en cause toutes les naturalisations depuis 1970

Un sociologue avait raison,à partit du moment ou ils deviennent français,les anciens immigrés voit les nouveaux arrivants comme une menace pour eux,et ils deviennent parfois plus nationalistes que le plus nationaliste,ils commencent à adherer aux idées de lepen et de l extréme droite,tout cela par pur égoisme.
Ce qu il ne faut pas oublier c est que l exrtréme droite veut remettre en cause toutes les naturalisations depuis 1970

Ce "sociologue" a tort et ce n'est pas une question de menace mais de comportements de certaines populations très mal encadrées et exploitées
à des fins politico-économiques.
Est ce que les polonais les italiens les grecs les portugais les arméniens
les belges sont devenus des nationalistes ces 50 dernières années voire
plus ?
Derrière l'immigration extra-européeenne il y a autre chose dans les ordures
sont coupables .
Ce sociologue que tu cites quel est son nom ?

Ce "sociologue" a tort et ce n'est pas une question de menace mais de comportements de certaines populations très mal encadrées et exploitées
Est ce que les polonais les italiens les grecs les portugais les arméniens
plus ?
Derrière l'immigration extra-européeenne il y a autre chose dans les ordures
sont coupables .
Ce sociologue que tu cites quel est son nom ?

>>>>>Ce "sociologue" a tort et ce n'est pas une question de menace mais de comportements de certaines populations très mal encadrées et exploitées

le maghrébin naturalisé et installé depuis longtemps en france ne veut pas étre identifié comme les nouveaux immigrés qui arrivent,il a peur de l image que renvoient ces nouveaux arrivants,il a peur de l amalgame.

>>>>Est ce que les polonais les italiens les grecs les portugais les arméniens
plus ?

le fhaine regorge de ces populations.

>>>>Ce sociologue que tu cites quel est son nom

je voit que tu reconnait que ce sociologue dit des choses vraies

Ce nain est un petit *** qui n'a aucun courage, aucun honneur.

Je me souviens de lui lors des massacres de Gaza en 2009, il condamnais absolument rien, de peur de perdre ses invitations sur les plateaux de télé

Il ne représente aucunes institutions, pourquoi aurait-il l'obligation de condamner quoique ce soit ?

Détective Poirot fait son enquête ?

C'est pour signifier qu'il n'a pas d'honneur, ni de fierté !

C'est le genre de *** qui prétend défendre sa communauté alors que ce qu'il fait pour la défendre est le minimum et politically correct !

Détective Poirot fait son enquête ?

C'est pour signifier qu'il n'a pas d'honneur, ni de fierté !

C'est le genre de *** qui prétend défendre sa communauté alors que ce qu'il fait pour la défendre est le minimum et politically correct !

Pas mal :D

Sérieux, il prétend pas être le représentant d'une quelconque communauté.

Tu peux pas lui reprocher de se taire quand tu sais que c'est avec sa bouche qu'il fait son fric : il est comme la plupart des gens, égoïste et mais en priorité ses intérêts personnel.

Qu'a-t-il à gagner à s'engouffrer dans ce genre de débat ? se retrouver au banc de la société comme Dieudonné ?

Retour