Tu raisonnes comme eux c'est pas de ma faute si tu comprends pas .Tu n'en es pas moins quand tu parles de lui de cette façon !!
ça se sent :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu raisonnes comme eux c'est pas de ma faute si tu comprends pas .Tu n'en es pas moins quand tu parles de lui de cette façon !!
ça se sent :langue:
Jamel Debbouze, interrogé par RTL sur la montée du Front National et de Marine Le Pen en France, a indiqué que cela ne lui faisait "pas peur". "Marine Le Pen ? Moi, ça ne me fait pas plus flipper que ça", "C'est vrai qu'elle est plus douce que son père, moins frontale. C'est bien plus pernicieux, mais elle ne me fait pas peur" a affirmé l'humoriste. Jamel Debbouze, de retour sur les planches avec son tout dernier spectacle "Tout sur Jamel" depuis le début de l'année, conclut : "Je sais que la France (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Elections
Pour en lire plus...
Ses fréquentations?
Mes/ses fréquentations ne regardent personne. Vous allez dresser une liste des personnes infréquentables? En fonction de quels critères? Les vôtres?????
C'est quoi ce truc?
Ses fréquentations?
Mes/ses fréquentations ne regardent personne. Vous allez dresser une liste des personnes infréquentables? En fonction de quels critères? Les vôtres?????
C'est quoi ce truc?
toi tu croir que le faite d'être président suffi a mettre tous les rebeux orre de France .....Debouzze a du fric, il pourra toujours partir a Dubai ou a Londre mais pour le rebeux des cités, ça sera chaud !
Debouzze a du fric, il pourra toujours partir a Dubai ou a Londre mais pour le rebeux des cités, ça sera chaud !
toi tu croir que le faite d'être président suffi a mettre tous les rebeux orre de France .....
Jamel Debbouze, interrogé par RTL sur la montée du Front National et de Marine Le Pen en France, a indiqué que cela ne lui faisait "pas peur". "Marine Le Pen ? Moi, ça ne me fait pas plus flipper que ça", "C'est vrai qu'elle est plus douce que son père, moins frontale. C'est bien plus pernicieux, mais elle ne me fait pas peur" a affirmé l'humoriste. Jamel Debbouze, de retour sur les planches avec son tout dernier spectacle "Tout sur Jamel" depuis le début de l'année, conclut : "Je sais que la France (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Elections
Pour en lire plus...
vivre dans le béton ou près du sarrasins ??Certains français aigris qui fantasment sur ça vont voter pour elle. C'est ça qui inquiète.
Après, l'hostilité sera palpable dans l'air. Pas besoin d'action concrète pour faire fuir les sarrazins. Il faut juste un climat dégoûtant pour réduire leur nombre.
Tu devines qui est son public n'est ce pas ?le nain debbouze n'a plus mon respect depuis 2009 !
un petit lâche sans honneur !
ça changera , tu t'es posé la question concernant son bras ?Debouzze a du fric, il pourra toujours partir a Dubai ou a Londre mais pour le rebeux des cités, ça sera chaud !
Je préfère la qualité à la quantité .ça sera chaud pkoi ??????????? du moment qu'ils sont "français" ils n'ont rien à craindre
Je préfère la qualité à la quantité .
c'est quoi le rapport avec son brasça changera , tu t'es posé la question concernant son bras ?
Pourquoi impossible ?vu sous cet angle moi aussi , mais tu sais aussi bien que moi que c'est impossible
Je penses que tu es assez grande pour faire tes propres recherches.c'est quoi le rapport avec son bras
(jai pas lu toutes les interventions dsl)
Pourquoi impossible ?
Je penses que tu es assez grande pour faire tes propres recherches.
Pour t'aider regarde comment il a démarré "sa carrière ".
je connais quelqu'un qui le connait perso , il parait que ce type ne pense qu'à la thune et rien d'autres !!!!!!!!!!!!! ( tiens il me fait penser à un autre "français" célèbre grâce à ses célèbres coup de tête , d'ailleurs ils sont potes )
j'adore les articles de bladi, tu cliques sur "pour en lire plus" et il y a à peine 3 lignes de plus, autant mettre l'article en entier non ?
Moi aussi je n'ai pas peur de Marine! Elle n'est pas si moche que ça quand même.
on est d'accord . regarde "l'équipe de france" petit f maintenant je supposeje connais quelqu'un qui le connait perso , il parait que ce type ne pense qu'à la thune et rien d'autres !!!!!!!!!!!!! ( tiens il me fait penser à un autre "français" célèbre grâce à ses célèbres coup de tête , d'ailleurs ils sont potes )
C'est un sujet difficile car ce qui ont mis en place ce sytème de distributiontu voudrais garder que la qualité et jeter la contrefaçon yek , comment fais tu pour refuser les seconds alors qu'ils ont le bon certificat d'importation ( ils ont la nationalité française tu fais quoi ? )
C'est un sujet difficile car ce qui ont mis en place ce sytème de distribution
de cartes comme des prospectus ont assez bien calculé leur coup seulement
cela se retourne contre eux . (pour l'argent et le pouvoir )
Par exemple : Mayotte, nouveau département d'outre mer, une chance ? un défi ? qui va payer ? une immigration doit être très bien encadrée .Au Canada
par exemple il y a une selection; des tests des visites médicales des moyens financiers.Cela
Revoir le code de la nationalité .
Un sociologue avait raison,à partit du moment ou ils deviennent français,les anciens immigrés voit les nouveaux arrivants comme une menace pour eux,et ils deviennent parfois plus nationalistes que le plus nationaliste,ils commencent à adherer aux idées de lepen et de l extréme droite,tout cela par pur égoisme.
Ce qu il ne faut pas oublier c est que l exrtréme droite veut remettre en cause toutes les naturalisations depuis 1970
Ce "sociologue" a tort et ce n'est pas une question de menace mais de comportements de certaines populations très mal encadrées et exploitées
à des fins politico-économiques.
Est ce que les polonais les italiens les grecs les portugais les arméniens
les belges sont devenus des nationalistes ces 50 dernières années voire
plus ?
Derrière l'immigration extra-européeenne il y a autre chose dans les ordures
sont coupables .
Ce sociologue que tu cites quel est son nom ?
Ce nain est un petit *** qui n'a aucun courage, aucun honneur.
Je me souviens de lui lors des massacres de Gaza en 2009, il condamnais absolument rien, de peur de perdre ses invitations sur les plateaux de télé
Il ne représente aucunes institutions, pourquoi aurait-il l'obligation de condamner quoique ce soit ?
Détective Poirot fait son enquête ?
C'est pour signifier qu'il n'a pas d'honneur, ni de fierté !
C'est le genre de *** qui prétend défendre sa communauté alors que ce qu'il fait pour la défendre est le minimum et politically correct !