Intissarr
VIB
j'ai appris hier qu'une fille a accepté d'être la deuxième épouse d'un homme qui a déjà 6 enfants
il est vieux, pauvre et vit à la campagne
elle a 22 ans, elle a un emploi, vit à Marrakech et n'a jamais été mariée
elle va quitter tout ça pour je cite "ne pas finir vieille fille"
à ce qu'il parait c'est mieux pour elle de se caser avec lui plutôt que de finir seule comme ses soeurs
(cette fille n'est pas du tout un poids pour la famille vu que c'est elle qui les aidait financièrement).
le pire c'est que même si la 1ère épouse a "officiellement" accepté cette fille... elle le vit très très mal...
On soupçonne d'ailleurs le mari de l'avoir un peu obligé à signer le papier en lui mettant la pression. (le mot "divorce" suffit pour mettre la pression à certaines)
quel monde de fous franchement
les mecs.. vous êtes vraiment chanceux des fois ya pas à dire
bref, honnêtement cette façon de voir les choses me dépasse...
il est vieux, pauvre et vit à la campagne
elle a 22 ans, elle a un emploi, vit à Marrakech et n'a jamais été mariée
elle va quitter tout ça pour je cite "ne pas finir vieille fille"
à ce qu'il parait c'est mieux pour elle de se caser avec lui plutôt que de finir seule comme ses soeurs
(cette fille n'est pas du tout un poids pour la famille vu que c'est elle qui les aidait financièrement).
le pire c'est que même si la 1ère épouse a "officiellement" accepté cette fille... elle le vit très très mal...
On soupçonne d'ailleurs le mari de l'avoir un peu obligé à signer le papier en lui mettant la pression. (le mot "divorce" suffit pour mettre la pression à certaines)
quel monde de fous franchement
les mecs.. vous êtes vraiment chanceux des fois ya pas à dire
bref, honnêtement cette façon de voir les choses me dépasse...