J'arrive pas à comprendre cette logique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intissarr
  • Date de début Date de début
Si j'avais sun je l'aurais mis plus tôt hihi :mig non:.

Ps: je sais déjà tout ça... Je participe à fond et tout, je suis multi tâches. ^^

T'aurais pas gagné un an tout récemment, toi ? :sournois:

Ça fait quoi d'être enfin majeure ? :D

PS: Genre madame sait tout! Tu devrais virer le prof et donner le cours à sa place!

T'aurais pas gagné un an tout récemment, toi ? :sournois:

Ça fait quoi d'être enfin majeure ? :fD

PS: Genre madame sait tout! Tu devrais virer le prof et donner le cours à sa place!

Je les gagne bientôt ... Tu te souviens pas, taureau tous les deux.

Ps: Mais non, j'ai eu le séminaire du cours déjà. C'est pour ça que je connais. On est que 6 dans le cours.

Je les gagne bientôt ... Tu te souviens pas, taureau tous les deux.

Ps: Mais non, j'ai eu le séminaire du cours déjà. C'est pour ça que je connais. On est que 6 dans le cours.

Bien sur que je me souviens, on formait un trio avec morocco, mais elle s'est passé et moi aussi... :D

PS: A 6 et il remarque pas que t'es sur ton téléphone ? :eek:

j'ai appris hier qu'une fille a accepté d'être la deuxième épouse d'un homme qui a déjà 6 enfants
il est vieux, pauvre et vit à la campagne
elle a 22 ans, elle a un emploi, vit à Marrakech et n'a jamais été mariée
elle va quitter tout ça pour je cite "ne pas finir vieille fille"

à ce qu'il parait c'est mieux pour elle de se caser avec lui plutôt que de finir seule comme ses soeurs :rolleyes:
(cette fille n'est pas du tout un poids pour la famille vu que c'est elle qui les aidait financièrement).

le pire c'est que même si la 1ère épouse a "officiellement" accepté cette fille... elle le vit très très mal...
On soupçonne d'ailleurs le mari de l'avoir un peu obligé à signer le papier en lui mettant la pression. (le mot "divorce" suffit pour mettre la pression à certaines)

quel monde de fous franchement

les mecs.. vous êtes vraiment chanceux des fois ya pas à dire :joueur:

bref, honnêtement cette façon de voir les choses me dépasse...
ça me dépasse aussi. à 22 ans elle a peur de finir vieille fille ? et elle épouse un vieux ? et quand elle sera veuve ça sera quoi la différence avec les célibataires ?

pauvre vieux et polygame elle a tout ramassé d'un coup. elle pouvait trouver un jeune pauvre et monogame, c'est pas ce qui manque.

j'ai appris hier qu'une fille a accepté d'être la deuxième épouse d'un homme qui a déjà 6 enfants
il est vieux, pauvre et vit à la campagne
elle a 22 ans, elle a un emploi, vit à Marrakech et n'a jamais été mariée
elle va quitter tout ça pour je cite "ne pas finir vieille fille"

à ce qu'il parait c'est mieux pour elle de se caser avec lui plutôt que de finir seule comme ses soeurs :rolleyes:
(cette fille n'est pas du tout un poids pour la famille vu que c'est elle qui les aidait financièrement).

le pire c'est que même si la 1ère épouse a "officiellement" accepté cette fille... elle le vit très très mal...
On soupçonne d'ailleurs le mari de l'avoir un peu obligé à signer le papier en lui mettant la pression. (le mot "divorce" suffit pour mettre la pression à certaines)

quel monde de fous franchement

les mecs.. vous êtes vraiment chanceux des fois ya pas à dire :joueur:

bref, honnêtement cette façon de voir les choses me dépasse...

il a quel age lui ?

Retour