J'arrive pas à trouver une charmante princesse?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoula
  • Date de début Date de début
va au bled tinkiete pas y aura du monde devant ta porte. fait passer un casting :D non je deconne soit patient le jour ou tu rencontrera ta moitié inshallah tu t'y attendra pas ;)
 
C'est au moment où tu t'y attendra le moins que tu la trouvera :ee k:

Mdrrrr ... Comme t'es mignone : )

Bah j'suis toujours opé pour rendre service :D

faut pas se fier aux apparences on tombe d'abord sur la sorcière avant d'avoir la princesse! : D

pardon just me mais tu m'as tendu la perche et c'était plus fort que moi pardonnnnnnnnn

Bah justement.... on a peut-etre l'impression que je suis une soricère mais en réalité je suis la princesse des milles et une nuit :rouge:

Et moi donc ...qu'est ce que je fais là !!!! lol

Bah je sais pas mais moi perso je viens voir comment vivent les gueux de notre époque.... et je viens rendre service aussi... lol
 
simple :

- 1 un micro

- 2 grands haut parleur

- 1 Honda dial sel3a

- 1000 sauts

- 20 kg de paroles " Karima ( le prenom que que tu veux tzawa9 bih ta princesse ) OH NOOO RANI KAN7MA9 3LEK )"

Chahia tayeba !


sinon ya bladi love : http://www.bladi-love.com/ :rolleyes:....

Waw alors je dois m'attendre à ce qu'il me fasse un concert privé :cool

Par contre moi c'est pas karima, j'mintitule Léna....

@ miia & shalimar: vous aviez raison... Il s'y attendait pas et paf ji suis là :cool:
 
oué mdr!!!!!!!! morale de l'histoire il n'existe pas de princesse ni de prince que des personnes normales avec des qualités et des défauts!

Bien sûr qu'il existe des princesses et des princes.... y'a la princesse d'Espagne je sais plus son nom... Le prince Charles ect ect ....

Bah j'crois qu'elles sont normales et qu'elles ont des qualités et des défauts aussi... Comme nous :eek:


:rolleyes:
 
Bien sûr qu'il existe des princesses et des princes.... y'a la princesse d'Espagne je sais plus son nom... Le prince Charles ect ect ....

Bah j'crois qu'elles sont normales et qu'elles ont des qualités et des défauts aussi... Comme nous :eek:


:rolleyes:

mdr! je parlais des princesses et princes des contes de fées mais tu as raison il existe même des rois! je crois que c'est un truc comme ça qui gouverne le maroc non? mdr
 
C'est facile tu va a gauche tu va a droite après tu marche tout droit après tu va a gauche tu retourne a droite tu passe en dessous du pont puis tu tourne a droite la y a une porte tu l'ouvre tu monte jusqu'au 1er étage et la y aura ta belle !








:D jdiconne
 
Et moi donc ...qu'est ce que je fais là !!!! lol

Cété pas une annonce, je sais qu'il y'a Bladi love. lol


va au bled tinkiete pas y aura du monde devant ta porte. fait passer un casting :D non je deconne soit patient le jour ou tu rencontrera ta moitié inshallah tu t'y attendra pas )
A condition que t'occupe le poste du jury ;D
Le problème du bled il faut attendre y'a un délai pour que la princesse du bled arrive en france. Je cherche du local lol

simple :
- 1 un micro
- 2 grands haut parleur
- 1 Honda dial sel3a
- 1000 sauts
- 20 kg de paroles " Karima ( le prenom que que tu veux tzawa9 bih ta princesse ) OH NOOO RANI KAN7MA9 3LEK )"
Chahia tayeba !

sinon ya bladi love : http://www.bladi-love.com/ :....
Mdr c'est une possibilité mais je pense que le résultat n'est pas garanti !!

Pr une princesse, il faut un prince, je doute fort que tu en sois un...cherches qqun de ton niveau:-D
Tu sais, je n'aime pas les préjugés et enocre moins les personnes qui préjuge les autres.

J'ai pas tout lu ? alors tu l'as trouvée ??? une jolie jeune fille veut bien être ta princesse ? Le RDV est pris ? tenez nous au courant !
Non je suis toujours à la recherche de la perle RARE enfin je cherche la methode pour la trouver :D
 
vous ferez un bon couple tous les deux...!!!
Tu trouve?!!!

C'est facile tu va a gauche tu va a droite après tu marche tout droit après tu va a gauche tu retourne a droite tu passe en dessous du pont puis tu tourne a droite la y a une porte tu l'ouvre tu monte jusqu'au 1er étage et la y aura ta belle !
jdiconne

J'ai suivi ton chemin ça ma ammené à la cuisine et excatement au frigo pour manger => gourmande

Mdrrr
ça n'existe pas ... enfin si ds les films romantique faut pas croire ces conneries hein!
faut toujours croire mlle, vaut mieux croire que rever !!
 
Retour
Haut