J'arrive pas à trouver une charmante princesse?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoula
  • Date de début Date de début
Je ne crois pas aux contes de fées:D

je vais réviser pr mon exam de demain d'abord, pcq c'est pas bladi li radi ynfa3ni dvt le prof demain :rolleyes:

Moi non plus, c'est juste une arnaque pour nous faire croire que le mec idéal existe, d'ailleurs le seul dont j'étais amoureuse c'était Simba dans le roi Lion, un vrai bogoss.

Lol oui c'est clair que c'est pas bladi qui va passer à ta place pour l'exam.
Bonne révisions et bon courage.
 
mdrrr mais non arrete tes sotises D oui que des conneries !

ps voila t'as tout compris :

oui des conneries, parce que souvent on dit des femmes qu'elles se voient mariées avec le premier qui passe ! les hommes pas trop, vous c'est difficile de vous faire penser au mariage, vous êtes long à la detente ! :rolleyes:

ps : previens moi quand tu descends à M... promis je t'aurais préparé un cadeau, un miroir pour ta salle de bain pour te raser, un pour ton entrée (histoire de verifier ton look avnt de sortir te pavaner dans la rue !)
okay ? :langue:
 
Moi non plus, c'est juste une arnaque pour nous faire croire que le mec idéal existe, d'ailleurs le seul dont j'étais amoureuse c'était Simba dans le roi Lion, un vrai bogoss.

Lol oui c'est clair que c'est pas bladi qui va passer à ta place pour l'exam.
Bonne révisions et bon courage.

Simba est un lion qui parle :rolleyes:
 
oui des conneries, parce que souvent on dit des femmes qu'elles se voient mariées avec le premier qui passe ! les hommes pas trop, vous c'est difficile de vous faire penser au mariage, vous êtes long à la detente ! :rolleyes:

ps : previens moi quand tu descends à M... promis je t'aurais préparé un cadeau, un miroir pour ta salle de bain pour te raser, un pour ton entrée (histoire de verifier ton look avnt de sortir te pavaner dans la rue !)
okay ? :langu e:

c'est pas faux, ça dépend des hommes tout de mm ...

moi si je la trouve je chipote pas je l'épouse cash pas de temps a perdre :D

ps MDRRRR 3afrita promis tkt !
 
mais si qu'elle existe

la désillusion du monde, on ne croit plus à rien, tout le monde oublie les idéaux, plus d'utopie, plus de rêve .... à part quelques personnes que l'on taxe de délirante, le monde est en pleine désillusion! :(

je plaisante

bien sur que sa existe comme cookdating je suis sur que tu en fais parti meme si je te connais pas;)

apres pkoi on a plaisante c parce que a force d'etre déçu on ne crois plus a l'amour et la sincérite de l'autre ....
 
c'est pas faux, ça dépend des hommes tout de mm ...

moi si je la trouve je chipote pas je l'épouse cash pas de temps a perdre D

ps MDRRRR 3afrita promis tkt !

t'es sur que tu l'epouseras cash ?
que tu ne chipoteras point ?
que tu ne te defileras point ?
laisse moi en douter, les hommes se défilent, se défilent, e défilent ..... jusqu'au jour où ... ils réalisent qu'ils ont perdu des années à faire du défilage .... qu'à l'heure qu'il est, ils seraient mariés, avec une petite vie bien rangée, papa de 2 ou 3 bambins s'ils ne s'étaient amusés à se défiler !

moi je te dis, tu as encore quelques année de défilage devant toi mon bon ami ! ne sois pas pressé ! :cool:

ps : hum !!! :cool:
 
Franchement j'ai demandé de l'aide pour savoir comment je peux trouver une princesse charmante et vous vous me critiquer.

qui t'a critiqué ?
dis moi que je lui casse la gueule !!

tu n'as même pas daigné me repondre ... alors que je te proposais mon aide salutaire .... mainan tu sdemerdes mon vieux, c'est tout ce que j'ai à dire ! :D


je plaisante

bien sur que sa existe comme cookdating je suis sur que tu en fais parti meme si je te connais pas;

apres pkoi on a plaisante c parce que a force d'etre déçu on ne crois plus a l'amour et la sincérite de l'autre ....

j'ai failli passer de l'autre côté en m'étouffant malheureuse!
princesse je suis ... peut-être
charmante ... certainement pas ! :langue:

difficile de trouver de la sincerité dans ce bas monde !
 
arrête je rougis, et je vais tomber namourette de toi si tu continues ! :langue:

kpipo gentil ? !
han ! plus sauvageon tu meurs ! :D

kpipo se fait exclure dès qu'il revient! C'est donc un salop! Parce que bladi a le sens de la justice
ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol
mdr
ptdr
expldr
expltdr
 
Non, je savais pas que c'était de toi qu'elle parlait! Toi t'es la princesse des fourneaux:! aha je suis trop marrant soir ce !

c'est tout ce que t'as retnu de moi .. que je cuisine ... ingrat ! :langue:

ah non moi j'aime les hommes :langueD

tu s'inquiète pas, moi zaussi !
hum hum! :coool:

kpipo se fait exclure dès qu'il revient! C'est donc un salop! Parce que bladi a le sens de la justice
ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol
mdr
ptdr
expldr
expltdr


t'arrête de faire le cancre ou c'est moi qui te signale et tu resautes !!!
:fou:
 
c'est tout ce que t'as retnu de moi .. que je cuisine ... ingrat ! :langue:

tu s'inquiète pas, moi zaussi !
hum hum! :coool:

t'arrête de faire le cancre ou c'est moi qui te signale et tu resautes !!!
:fou:

Beaucoup de bladinautes (nettes surtout) enfanteraient des poucaves!
sivouplé me dénoncez pas zé rien fait cette fois ci!
 
Retour
Haut