J'arrive pas à trouver une charmante princesse?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoula
  • Date de début Date de début
9a depend de ce que tu veux dire par une femme bien?!!


C'est vrai !!!


Ce n'été pas un prejugment "juste toi" c'été une critque fondée sur un constat :)

Et quel constat... ?

Pareillement, ce n'était qu'une remarque... un gout que je ne partage pas avec toi... j'aime pas zouzoula c'est moche... et c'est à partir de ça que tu fais une soit disant critique... :rolleyes:

Bref....
 
il est mignon comme tout ce post

mais dis-moi, toi t'es mignon zouzoula ??? :cool:
allez dis-tout à tata, et jte branche avec une créture de rêve en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
(je parle pas de moi, je suis prise krkrkkrkr, et surtout je ne suis pas une creature de r^ve)
:langue:
 
il est mignon comme tout ce post

mais dis-moi, toi t'es mignon zouzoula ???
allez dis-tout à tata, et jte branche avec une créture de rêve en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
(je parle pas de moi, je suis prise krkrkkrkr, et surtout je ne suis pas une creature de rêve)
:langue:

mdr!!

oui voilà

chopes les infos!! :D
 
Et quel constat... ?
Pareillement, ce n'était qu'une remarque... un gout que je ne partage pas avec toi... j'aime pas zouzoula c'est moche... et c'est à partir de ça que tu fais une soit disant critique... :rolleyes:
Bref....

C'est n 'est pas moche le pseudo zouzoula enfin si tu le dis c'est parsque tu ignore ce que veu dire ce mots !!

Comme tu as dis Bref c'est bref!!

ps oujdiyates bogossettes kaynine... ser dabar mjihtna D

Franchement, c'est une question de gout. Mais c'est vrai, une oujdia elle sera la bienvenue lol

C clair je déteste ce genre de fille

Non faut pas avoir un sentiment de haine mister ;)
 
mdr!!

oui voilà

chopes les infos!! D

faut être maligne !!! :langue:


une femme qui te donne envie de l'épouser

alors la moitié de la planète est une femme bien .. vous voulez toutes les epouser ..... insatiables vous êtes !

n'est-ce pas que je dis que des connerie oeil du matin ! :cool:

ps : t'étais en train de te raser .... quand t'as pris la photo .... que tu as prise parce que t'as pas de miroir chez toi ?
mdrrrr c'est à ça que j'ai pensé en voyant ta pose !
 
alors la moitié de la planète est une femme bien .. vous voulez toutes les epouser ..... insatiables vous êtes !

n'est-ce pas que je dis que des connerie oeil du matin ! :co ol:

ps : t'étais en train de te raser .... quand t'as pris la photo .... que tu as prise parce que t'as pas de miroir chez toi ?
mdrrrr c'est à ça que j'ai pensé en voyant ta pose !
mdrrr mais non arrete tes sotises :D oui que des conneries !

ps voila t'as tout compris :D
 
Retour
Haut