kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu n'as pas besoin d'expliquer, c'est pourquoi je t'avais posé la question, je connais ta personnalité tres bien, une fille qui est méfiante et ne divulgue pas ses intentions sentimentales...Oui c'est vrai. Ben en fait pas besoin d'être amoureuse, suffit d'être attachée à la personne ou enthousiaste de la relation pour se sentir déçue de son non aboutissement.
C'est vrai ? Tu penses que c'est la solution ?
Ben en fait, j'suis honnête, j'attends d'être amoureuse avant de le dire, sinon ce serait un mensonge. Mais bon je suis jamais arrivée à ce stade, y a toujours eu un problème, une entrave lié au non sérieux ou je ne sais quoi d'autre qui ont fait que mes relations n'ont jamais été loin lol
Et j'avoue je ne laisse pas les hommes atteindre mon coeur facilement pour ne pas être blessée. J'ai mis un cadenas. Je me ferme pour ne pas souffrir.
C'est pourquoi l'autre en face de toi (homme) sent aussi une relation froide. Toi tu attends la déclaration lui aussi, ....
Et j'ai constaté aussi tu es une fille qui affronte pas tu es tj sous réserve est prête a tout lâcher et recommencer a zero, au lieu de rénover et entretenir l'existant
L'amour commence par l'admiration si tu admires quelqu'un essayes de lui faire signe( on dit souvent c'est la femme qui chasse l'homme est ce n'est pas le contraire )
Laisses le t'aimer, impose ton amour il va céder a toi car il va sentir que tu es son seule refuge.