ce qui est choquant c est les gens qui ne savent pas ce qu ils veulent. On est en 2019 et désolé faut être adulte et dire les choses.je n'alalyse pas mais j'ai suivis à peu près tout tes posts et tes interventions sur le forum et on le sens que tu est très sensible , et cette histoire avec ce monsieur t'as profondément marquer au point de ressortir toujours le même discours , et ce qui est assez étrange dans tes propos et dans ton histoire c'est qu'as chaque fois il y'as une nouvelle faille de sa part alors que tu nous as bien dit qu'il était partie définitivement sans donner aucune suite , parce que honnêtement je suis pas sûr qu'un gars qui t'as dit autant de choses qui n'allait pas dans ton sens et surtout qu'il était même pas sur de ses sentiments envers toi qu'il va revenir après quelques mois comme s'il était le nouveau messie et changer de nouveau de version pour soi disant se rapprocher de toi lol ou du moins se chercher des excuses pour se rattraper sur ses anciennes paroles , je pense (et pardonne moi d'avance) que tu n'as pas accepter cette rupture qu'il ne t'aime pas ça reste mon avis , tu est sur cette histoire depuis plusieurs mois maintenant et tu en parles constamment un peu comme si tu l'avais tres mal pris qu'il est pris ses distances avec toi , dans le cas contraire tu ne serais pas rester cent ans dans la même histoire pour savoir s'il t'aime encore ou pas ou pour qu'on décide à ta place sur ce que tu dois faire ou pas faire bref courage à toi ça doit pas être facile qu'Allah nous facilite à tous amin