J'aurais aimé être un ?

Bien sûr c'est surtout dans notre culture... C'est comme ça!
Je l'ai bcp pensé étant ado, j'étais un vrai garçon manqué, je ne savais pas m'habiller ayant des formes très très prononcées...
Quand tu vois ta ptite soeur en débardeur short (parce qu'elle est tte maigre) et toi obligée de mettre un t shirt large et un jean large...
tu te poses des questions et tu te dis... j'aurai aimé être un garçon...

parce que tout est bcp plus simple pour vous. :)

J'avoue, c'est plus facile pour nous.

Mais, ça reste étonnant...

J'aurais aimé etre un chat dans un pavillon de bourgeois...
beau,
indépendant,
indomptable,
fainéant,
du Shéba a tous les repas...

La Vie de Reve :eek:
oui et généralement ce genre de chat sont stérilisé et n'ont pratiquement pas le droit aux visites nocturne des chats errants pour un petit plaisir vite dait bien fait :D

On entend souvent cette phrase de certaines personnes déçues de leur vies

Vous Messiers ,Dames, votre souhait?

VOSU AURIEZ AIMé

etre

1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc

a vous de me donne vos desiderata

Un homme très intelligent, un génie, limite à en etre autiste et faire avancer l'humanité

Un valeureux guerrier, Spartiate, Sarazzin ou Apache et mourir au combat

finalement je ne suis rien, comme 99,99% d'entre nous

Dans la peau d'un *******! Voir ce que ça fait de faire du mal aux femmes :D Apparemment ça doit être bien hein:D

VOSU AURIEZ AIMé

etre

1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc

J'aurais aimé être *** , moche , pauvre , inintéressant. Juste pour voir ce que ça fait.

en attendant t'es ds la peau d'une *******, alors dis moi, qu'est ce que ça fait?: D

J'étais sure que tu te sentirais visé! hahahahahaha
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR oui je le suis avec toi:D bah ça me fait trop plaisir de t"envoyer sur les roses en mp et sur le forum public! je prends un malin plaisir à le faire... et toi tu adores ça:D

J'étais sure que tu te sentirais visé! hahahahahaha
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR oui je le suis avec toi: D bah ça me fait trop plaisir de t"envoyer sur les roses en mp et sur le forum public! je prends un malin plaisir à le faire... et toi tu adores ça: D
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrete imagine ma femme lit ça?:D et je ne me suis pas senti visé! je suis un mec bien moi :-) enfin j'essaie :-D

bref je ne connais pas cette personne, d'ailleurs arrete de m'harceler en mp je suis pas un mec facile je te l'ai déjà dit, je ne vous connait pas madame ça suffit maintenant:D

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrete imagine ma femme lit ça?:D et je ne me suis pas senti visé! je suis un mec bien moi :-) enfin j'essaie :-D

bref je ne connais pas cette personne, d'ailleurs arrete de m'harceler en mp je suis pas un mec facile je te l'ai déjà dit, je ne vous connait pas madame ça suffit maintenant: D

Assume! sois un homme...pour une fois!

Vlan :D

VOSU AURIEZ AIMé

etre

1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc

Je pense que je ne me sentirais pas bien dans ma peau si j'etais pas moi :confus:

J'aurais aimé ne pas être au Canada par contre...

Retour