shams007
VIB
Je sais c inquiétant mais moins que d'apprécier une psychopathe
Tu devais directement sauté à ton age adulte...
Non merci c le calme plat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devais directement sauté à ton age adulte...
Je sais c inquiétant mais moins que d'apprécier une psychopathe
parce que tout est bcp plus simple pour vous.Moi j'aurai pas voulu être une femme, mais pourquoi autant de femmes aurai voulu être un homme ?![]()
Bien sûr c'est surtout dans notre culture... C'est comme ça!
Je l'ai bcp pensé étant ado, j'étais un vrai garçon manqué, je ne savais pas m'habiller ayant des formes très très prononcées...
Quand tu vois ta ptite soeur en débardeur short (parce qu'elle est tte maigre) et toi obligée de mettre un t shirt large et un jean large...
tu te poses des questions et tu te dis... j'aurai aimé être un garçon...
parce que tout est bcp plus simple pour vous.![]()
est une maniere d'etre hautaine ou une réel auto fierté?
J'aurais aimé être une exploratrice ...
Cousteau est mort aussi...T'es trop dure avec elle...Dora ce n'est plus de ton âge
N'importe quoi ...Babouche c'est toujours mon meilleur amiDora ce n'est plus de ton âge
attends que je reagrde ....................................................................................apparement ouitu es sure dêtre une fille toi ?
ah bon ?
NON du tout :langue:dc pas de sport en chambre extra seulement celui autorisé
oui et généralement ce genre de chat sont stérilisé et n'ont pratiquement pas le droit aux visites nocturne des chats errants pour un petit plaisir vite dait bien faitJ'aurais aimé etre un chat dans un pavillon de bourgeois...
beau,
indépendant,
indomptable,
fainéant,
du Shéba a tous les repas...
La Vie de Reve![]()
Cousteau est mort aussi...T'es trop dure avec elle...
N'importe quoi ...Babouche c'est toujours mon meilleur ami! Nah mais oh
C surtt grave de penser à Dora en lisant exploratrice
Je l'aime bien moi Dora elle apprend des mots à mes enfants que je ne connaissais même pas
J'ai la chanson de "jsuis la carte" dans la tête![]()
On entend souvent cette phrase de certaines personnes déçues de leur vies
Vous Messiers ,Dames, votre souhait?
VOSU AURIEZ AIMé
etre
1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc
a vous de me donne vos desiderata
mdr ça c mon fantasme le plus profond mais j'osais pas le direDans la peau d'un *******! Voir ce que ça fait de faire du mal aux femmesApparemment ça doit être bien hein: D
VOSU AURIEZ AIMé
etre
1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc
en attendant t'es ds la peau d'une *******, alors dis moi, qu'est ce que ça fait?Dans la peau d'un *******! Voir ce que ça fait de faire du mal aux femmes : D Apparemment ça doit être bien hein![]()
...............................................................................................et puceauJ'aurais aimé être *** , moche , pauvre , inintéressant. Juste pour voir ce que ça fait.
en attendant t'es ds la peau d'une *******, alors dis moi, qu'est ce que ça fait?: D
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrete imagine ma femme lit ça?J'étais sure que tu te sentirais visé! hahahahahaha
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR oui je le suis avec toi: D bah ça me fait trop plaisir de t"envoyer sur les roses en mp et sur le forum public! je prends un malin plaisir à le faire... et toi tu adores ça: D
...............................................................................................et puceau
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrete imagine ma femme lit ça?et je ne me suis pas senti visé! je suis un mec bien moi
enfin j'essaie :-D
bref je ne connais pas cette personne, d'ailleurs arrete de m'harceler en mp je suis pas un mec facile je te l'ai déjà dit, je ne vous connait pas madame ça suffit maintenant: D
des barres de rire, j'assumerai le fait de vouloir pécho un poisson à la rigueur mais toi?! JAMAIS!!!!!!Assume! sois un homme...pour une fois!
Vlan![]()
et sa fait koi alorsCa , je sais ce que c'est![]()
VOSU AURIEZ AIMé
etre
1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc
ah ok faus gaffe a ne pas avoir un bras plus muscler que l'autreCa fait muscler les bras![]()
VOSU AURIEZ AIMé
etre
1- artiste
2-Ecrivain
etc
etc
VOSU AURIEZ AIMé