Je baisse les yeux ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aidas
  • Date de début Date de début
ça lui sert à quoi de savoir que t'es partie à Auchan sachant que vous vivez même pas ensemble et que vous n'êtes pas mariés ?
quand bien même vous le seriez je vois pas ce que ça lui apporte

tu acceptes, c'est bien.

tu n'acceptes pas, tu le dis et tu t'imposes

je comprends pas les femmes qui s'écrasent et se forcent à faire des choses pour un homme... et le pire c'est qu'elles arrivent à culpabiliser quand elles n'obeissent pas

ça lui sert à quoi de savoir que t'es partie à Auchan sachant que vous vivez même pas ensemble et que vous n'êtes pas mariés ?
quand bien même vous le seriez je vois pas ce que ça lui apporte

tu acceptes, c'est bien.

tu n'acceptes pas, tu le dis et tu t'imposes

je comprends pas les femmes qui s'écrasent et se forcent à faire des choses pour un homme... et le pire c'est qu'elles arrivent à culpabiliser quand elles n'obeissent pas
Non c'est qu'il préfère qu'elle aille sur le marché ou dans les commerces de proximité il aime pas les grandes surfaces ..

Peut-être que le caissier d'Auchan est son ex et c'est la raison pour laquelle monsieur ne veut pas que sa jolie y mette les pieds.
Si c'est le cas, alors oui Melle, baisse les yeux et ferme la bouche surtout.

Peut-être que le caissier d'Auchan est son ex et c'est la raison pour laquelle monsieur ne veut pas que sa jolie y mette les pieds.
Si c'est le cas, alors oui Melle, baisse les yeux et ferme la bouche surtout.

c'est un peu tiré par les cheveux là...non??? :D

Il ne lui interdit pas il veut qu'elle le prévienne quand elle y va.

Si son EX était caissier il lui interdirait tout bonnement d'y aller

c'est une blague du genre "ta mere doit etre bien fiere de toi". N'y vois rien de mechant, c'est une phrase tres connue dans les comedies egyptiennes ;)

Serieux cette fois, chacun sa tasse de the ;)
okok!!! non jpren pas ca mechament!!! en revanche ma mere n'est pas fier de moi, elle me dit: sois pas trop soumise ma fille!!!

comme on dit chez nous : nhar louwale yemoute lemache

si tu te laisse dominer un jour c pour la vie et chaque fois sa va etre pire

comme on dit chez nous : nhar louwale yemoute lemache

si tu te laisse dominer un jour c pour la vie et chaque fois sa va etre pire
grave ! une fois que t'as dit oui à un truc c'est foutu pour revenir en arrière

le jour où tu vas sortir sans lui dire ça va faire un scandale...au début ça peut faire kiffer parce que tu te sens "importante" à ses yeux vu qu'il surveille le moindre de tes gestes

et après il va demander toujours plus

faut partir sur de bonnes bases dès le début, pas de dominant/dominé

Slm a tous voilà Mon futur mari inchallah a une mentalité a lancienne (d'après moi) exemple j'ai été a auchan il va men vouloir par ce que je lui est pas dit moi sa me dérange de lui dire mais des fois joubli de lapler pour le prévenir et voilà sa fait des embrouille ou encore quand je suis pas d'accord avec des point de vu je débat le sujet et il veux toujours avoir raison (genre c'est lui qui decide)! Dapres vous c est a moi de prendre sur moi ou je continu
Comme sa a dire et faire ce qui me semble normal! Merci a tous ! Pour les commentaire vulgaire méchant et hors sujet j'en veux pas! Merci de rien!.'x
c'est un rifain??

ok je sors !

... Tu te fourres dans de beaux draps.

Lui demander la permission alors que vous n'êtes même pas encore mariés, donc il n'a encore aucun droit sur toi.. Il a craqué :oh:

de la à lui dire tout tes faits et gestes sa m'étonnes encore ce genre de mentalité! tu dois lui demander la permission a chaque fois que tu ve sortir méme si c'est juste pour faire des courses c'est sa?? ou il veut juste savoir tout ce que tu fais de tes journée?
à un moment donné dans la vie faut savoir faire confiance surtout en amour, sinon je vois pas ou sa peut mener surtout pour des futilités pareilles!!!

Il restera pour tjrs comme ça, il ne changera pas, donc sois tu habitueras sois quitte le, mon mari de ce genre 7ans de mariage, tjrs rien a changé
si depuis 7 ans tu supportes cette vie c'est que quelque part tu te trouves bien dans cette situation..confort, sécurité..une sorte de compensation aux aléeas de la vie !

de la à lui dire tout tes faits et gestes sa m'étonnes encore ce genre de mentalité! tu dois lui demander la permission a chaque fois que tu ve sortir méme si c'est juste pour faire des courses c'est sa?? ou il veut juste savoir tout ce que tu fais de tes journée?
à un moment donné dans la vie faut savoir faire confiance surtout en amour, sinon je vois pas ou sa peut mener surtout pour des futilités pareilles!!!

Elle a du arriver il y a peu de temps et son mari a peur qu'elle se perde..au contraire c'est plutôt gentil et attentionné lol

C'est pourtant simple , il lui faut une autorisation écrite de son mari pour partir acheter du pq à auchan :)
tout dpend du auchan!!!! lol
Moi c'est la mm chose il me reproche d'etre tjrs dehors!!
et quand je lui dit que c parce que javais une course a fer.... il me dit pk tu va a carrefour tu peu pa aller dans d'autre magasin !
En fait, il suporte pas le fait que je sorte seule dans les grandes surface enfin dans parinor!!!
Donc a chaque fois, c'est embrouille!!! mais bon javoue que j'ai tendance a y aller pr rien!!! parfois juste pr me promener et ca ca le rend ouf!!!
Peut etre que la demoiselle est une fille qui aime bocou sortir??? non??? et son mec le sait!

tout dpend du auchan!!!! lol
Moi c'est la mm chose il me reproche d'etre tjrs dehors!!
et quand je lui dit que c parce que javais une course a fer.... il me dit pk tu va a carrefour tu peu pa aller dans d'autre magasin !
En fait, il suporte pas le fait que je sorte seule dans les grandes surface enfin dans parinor!!!
Donc a chaque fois, c'est embrouille!!! mais bon javoue que j'ai tendance a y aller pr rien!!! parfois juste pr me promener et ca ca le rend ouf!!!
Peut etre que la demoiselle est une fille qui aime bocou sortir??? non??? et son mec le sait!
Toutes pareilles..c'est pour vous faire draguer par les 'dragueurs de supermarchés'.;c'est bien connu!
Vos hommes ont raison.Rien ne vaut le commerce de proximité quand "l'arabe" de service rapporte tout au mari lol

Toutes pareilles..c'est pour vous faire draguer par les 'dragueurs de supermarchés'.;c'est bien connu!
Vos hommes ont raison.Rien ne vaut le commerce de proximité quand "l'arabe" de service rapporte tout au mari lol
PFFFFFFFFFFF Nimporte quoi!!!! jaime bien etre dehors c'est tout!!! mais bon la jme suis calmé et quand g des courses a fer jlé fait o petit Lidl pret de mon taf lol!!!
Fini carrefour PARINOR loll !!!
Et puis ya tro de balance a PARINOR, je croisai tjr un connar ou une pouf qui balance a mon mec comment gt habillé, avec qui?,,?

PFFFFFFFFFFF Nimporte quoi!!!! jaime bien etre dehors c'est tout!!! mais bon la jme suis calmé et quand g des courses a fer jlé fait o petit Lidl pret de mon taf lol!!!
Fini carrefour PARINOR loll !!!
Et puis ya tro de balance a PARINOR, je croisai tjr un connar ou une pouf qui balance a mon mec comment gt habillé, avec qui?,,?
Ah j'avais pas tort tu vois c'est vrai que le LIDL c'est moins fréquenté lol et tu passes moins de temps..
Il me semblait bien t'avoir remarquée à Parinor mais j'avais peur de me prendre un "rateau""!!LOL

Ah j'avais pas tort tu vois c'est vrai que le LIDL c'est moins fréquenté lol et tu passes moins de temps..
Il me semblait bien t'avoir remarquée à Parinor mais j'avais peur de me prendre un "rateau""!!LOL
ARRETE menteur!!!! lol
mais franchement les gens c'est trop des balances!!!!jeudi apre le taf g été a parinor sans rien déclaré a mon chéri, bref le soir meme, mon chéri mapel et me dit: "pa tro dur la journée?? pa tro fatigué???" la ***** que je suis jrep "grave ko!" et la il me repond: " ba tavai pa lair si fatigué que ca aparement, ma voisine ta croisé, elle ma dit t'etai respendlissante!!!" mdrrrrrrrr et la je lui ai dit: "quel ***** ste voisine , une vrai fouteuse de *****, une vieille *****..." selon lui ct pa méchant, le but de cette femme étai juste de me complimenter... Alors que moi je sais que c une vrai comere qui fou la *****!!! lol
Bref en tt k jm suis fait lynché betemen! donc kan je sor a parinor maintenant c'est en mode jogg basket com ca il dira pa k c pr aller fer la bel!

Retour