Je baisse les yeux ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aidas
  • Date de début Date de début
apparement ouai!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
faut de tt pr fer un monde!!!!
Moi il me croise trop maquiller il me casse les dents!!!
Il me croise en jupe ou jean serre il me pete les jambes

c'est un dangereu!!!lol

Jpe pa test!!!!! ahhhhh
lol moi sur ça, ça va

jmhabille pas super moulax et mon maquillage est tjs discret donc pas de remarque à faire
en revanche je suis très souvent en jupe mais ça le gene pas
c'est clair que si je tape une mini il me renvoit chez moi et refuse de marcher à mes cotés

mdr bon cava maintenant avec le taf que je fais je suis plus amené a Roissy, mais pendan mes etudes mon mec pété des cables, il deteste Roissy et il ne voudrai pr rien au monde que jy travaille!

livry gargan ca depend des endroits!!!!
En tt k pr avoir tafer a roissy c'est trop d'histoire surtt quand tu taf dans laeroport mm
c beverly hills!!
lol moi j'étais chez Air France mais pas chez les stewards et hotesses donc ça allait

j'ai un super souvenir de cette boite :rolleyes: ils me proposent un poste là bas, je lache tout n'importe quel job pour y aller lol

lol moi sur ça, ça va

jmhabille pas super moulax et mon maquillage est tjs discret donc pas de remarque à faire
en revanche je suis très souvent en jupe mais ça le gene pas
c'est clair que si je tape une mini il me renvoit chez moi et refuse de marcher à mes cotés
Moi il est assez stricte par rapport a ca!!! mais en mm temps c'est une bonne chose!!
Plusieurs fois il ma dit: "de tte facon si t'es une bonne musulmane ce que je t'interdis la ca devrait te paraitre normal, ta pa a montrer ton corps, a fer la belle..."

lol moi j'étais chez Air France mais pas chez les stewards et hotesses donc ça allait

j'ai un super souvenir de cette boite :rolleyes: ils me proposent un poste là bas, je lache tout n'importe quel job pour y aller lol
ouai apres tt depend ce que tu fai la ba aussi!!!
parce que sans vouloir etre mechante mais je sais que dand le quartier ou jhabite les nana et le smecs qui tafent a roissy on mauvaises reputations!

ouai apres tt depend ce que tu fai la ba aussi!!!
parce que sans vouloir etre mechante mais je sais que dand le quartier ou jhabite les nana et le smecs qui tafent a roissy on mauvaises reputations!
J'étais à la "direction financière" donc c'était cool, hyper pro, taf intéressant bonne ambiance entre les collègues, bon enfant quoi

waaa je rêve trop d'y retournerrrrr

je pense que la mauvaise réputation c'est autour des agents d'escale et personnel navigant qui doivent fricoter ensemble lool

J'ai pas compris le rapport entre le titre et ce que tu dis...

Mon avis concernant ce que tu as ecrit : si toi ca ne te derange pas qu'il ait cette attitude envers toi, continue.. Et peu importe ce que les autres diront.

Si ca ne te plait pas, dis le lui. Et fais lui comprendre que ca ne te plait vraiment pas...

J'ai également fait la même constatation..
. Pourquoi baisser les yeux ?
Ca veut dire : Est-ce qu'elle dois obéir à tout à mon mari, faire ce qu'il désire sans jamais le froisser... être une parfaite petite épouse soumise.. pour éviter les problèmes... Signaler à chaque fois qu'elle fait les courses à Auchan Mamouth, carrefour..
FAut bien réfléchir... début du mariage ca va.. mais après quand les enfants vont arriver.. là les choses vont changer...
Que tu informes ton mari de tes activités c'est normal,
ou tu as un rapport de dominée/dominateur dans ton couple
ou alors tu essaie d'avoir un équilibre entre vous deux... ou tu t'imposes..
ne sois jamais derrière ton mari mais à coté... c'est un conseil, maintenant fait ce que tu veux !

Slm a tous voilà Mon futur mari inchallah a une mentalité a lancienne (d'après moi) exemple j'ai été a auchan il va men vouloir par ce que je lui est pas dit moi sa me dérange de lui dire mais des fois joubli de lapler pour le prévenir et voilà sa fait des embrouille ou encore quand je suis pas d'accord avec des point de vu je débat le sujet et il veux toujours avoir raison (genre c'est lui qui decide)! Dapres vous c est a moi de prendre sur moi ou je continu
Comme sa a dire et faire ce qui me semble normal! Merci a tous ! Pour les commentaire vulgaire méchant et hors sujet j'en veux pas! Merci de rien!.'x

olalaaaa
je connais ce genre d'hommes ( oncles et cousins...) et je te dis que si tu te tais la 1ere fois t morte, seki veut dire ce type d'hommes si tu impose pas ton opinion ta personalité il va jms te consideré, et demain aprés le mariage tu va en soufrir qd il va tobliger a ne pa faire plein de truc , a te crié dessus style ( fais seke je te dis sinon...)
ya un proverbe qui dit " nhar lawl ymout lmech" , donc tant que vous etes pas marié essay d'imposer ton avie et fair seke tu veux pr voir sa vrai réaction et a la fin explique lui que ça te convien pas et peut etre il prendra ça au serieux....
Bonne chance

olalaaaa
je connais ce genre d'hommes ( oncles et cousins...) et je te dis que si tu te tais la 1ere fois t morte, seki veut dire ce type d'hommes si tu impose pas ton opinion ta personalité il va jms te consideré, et demain aprés le mariage tu va en soufrir qd il va tobliger a ne pa faire plein de truc , a te crié dessus style ( fais seke je te dis sinon...)
ya un proverbe qui dit " nhar lawl ymout lmech" , donc tant que vous etes pas marié essay d'imposer ton avie et fair seke tu veux pr voir sa vrai réaction et a la fin explique lui que ça te convien pas et peut etre il prendra ça au serieux....
Bonne chance
en fet la question que tu dois te poser c'est pas ce que les gens pensent mais ce que toi tu penses.
Si ton mari te rend heureuse, tu tenten bien avec lui mais la seule chose c'est que tu dois pas sortir sans qu'il le sache, cava changer koi???
Rien ton mari a le droit de savoir ou tu va, comme toi tu as le droit de savoir ou il va .
Meme si je donne pas raison a mon mec, je sai tre bien qu'homme et femme c'est different.
un homme qui sort seul dans la rue ne se fera pas mater, draguer...alors qu'une fille ya certain endroits qu'il faut mieu eviter.
Il te laisse sortir avec tes soeurs, ta mere... ,,,?

Retour