je casse et je passe ou je reste et je trace

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
salam tt le monde j ai une petite histoir, j etais avec qqn pendant 3 a 4mois mouhim on s est pas vu bcp, on a rompu apres. c vrai que il etait mon genre et tout mais c etait question d etude et des trucs comme ca lui il veut construire une famille dans 2 ou max 3ans moi je susi en medecine et ca prend du temps comme vous savaient alors il a decidé de faire stop a notre relation moi je veux qu on revient ensemble mais je peux dire que "je t aime alors je t attend tu construit notre vie apres je suis capable d etudié et de faire garde de notre petite maison c impossible pr moi" quand il m as annoncé sa raison j ai dit ok on rest amis
mnt apres un moi et plus j ai recuperé son num on parle encore sur msn et je veux qu on re mais je sé pas comment j ai besoin vmnt de votre aide sachant que il m as aimé et de plus il disait qu il aime pas que qqn parle de lui ds sa fac ou de moi question de reputation.
 
Fait le point avec lui, q'il t'aime il patientra, maintenant si c'est pas le cas, tu n'auras pas d'autre choix que continuer ta vie et de voir le prochain
 
pas totalement oujdia on a fixé pour parlé cette semaine mais qd je le vois je parle pas j att que lui qui commence trbit la fille tjrs doit pas faire le 1pas et lui aussi tay7chem alors je fais quoi
 
il te reste combien d'années d'études ??
t'as 22 ans, tu dois être en en 4eme année (environ)
doit t'en rester 6 ou 7 à tirer .... (bon courage)
tu veux être avec lui en tant que copain copine, et le coincer, l'empêcher de faire sa vie avec une autre ... sur une periode aussi longue ?

quel egoisme !
met toi à sa place, comprend le .....

trouve toi un etudiant en medecine
vos enfants deviendront medecin aussi !
 
en lisant le titre j'ai cru qu'c'etait une chanson à Diam's ... :eek:
Bah sincérment momoj, notre itidiante en midcine, si tu veux reprendre , discute avec ton ex..! Enfin j'reponds en fonction de c'que j'ai compris moi...:rolleyes:
 
pas totalement oujdia on a fixé pour parlé cette semaine mais qd je le vois je parle pas j att que lui qui commence trbit la fille tjrs doit pas faire le 1pas et lui aussi tay7chem alors je fais quoi

tay7chem ou bien tay il t evites?
parles lui fais le premier pas, tu le connais suffisament pour savoir qu il ne le fera pas.
prends les devant et parles lui pour etre fixé
 
il te reste combien d'années d'études ??
t'as 22 ans, tu dois être en en 4eme année (environ)
doit t'en rester 6 ou 7 à tirer .... (bon courage)
tu veux être avec lui en tant que copain copine, et le coincer, l'empêcher de faire sa vie avec une autre ... sur une periode aussi longue ?

quel egoisme !
met toi à sa place, comprend le .....

trouve toi un etudiant en medecine
vos enfants deviendront medecin aussi !

mais nonnnnnn toi t as pas qqn de la famille en medecine je suis en 5année je conné plein de filles avec moi qui sont marié je conné mm une mjwja des notre 1année alors le blem c est que je veux pas dire que moi je peux faire les 2 etudié et se marié c est comme si tanrmi 3lih rassi vous voyé
 
mais nonnnnnn toi t as pas qqn de la famille en medecine je suis en 5année je conné plein de filles avec moi qui sont marié je conné mm une mjwja des notre 1année alors le blem c est que je veux pas dire que moi je peux faire les 2 etudié et se marié c est comme si tanrmi 3lih rassi vous voyé

non chez moi tout le monde a fait un bep ... :rolleyes:

non je vois mal, je comprend pas darija ... donc la fin de ta phrase a sauté pour moi ! :D (j'ai compris rassek .... sito)

tu peux pas être etudiante et marié en même temps
alors le bloque pas !!!
 
non chez moi tout le monde a fait un bep ... :rolleyes:

non je vois mal, je comprend pas darija ... donc la fin de ta phrase a sauté pour moi ! :D (j'ai compris rassek .... sito)

tu peux pas être etudiante et marié en même temps
alors le bloque pas !!!

ah bon merci pour votre encouragement mais personne ici n etais un jour marié et etudiant ah ui j ai oublié chez ns les etudes ca s arret en 5année apres c est les stages
 
non chez moi tout le monde a fait un bep ... :rolleyes:

non je vois mal, je comprend pas darija ... donc la fin de ta phrase a sauté pour moi ! :D (j'ai compris rassek .... sito)

tu peux pas être etudiante et marié en même temps
alors le bloque pas !!!

Aller je vais faire ma BA avant d aller me coucher ce soir ...tanarmi 3lih rassi = je me jéte sur lui
 
Retour
Haut