je casse et je passe ou je reste et je trace

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
pas ca il m a dit que c est mieux qu on se quittent pour nous 2 ,afin de pouvoir poursuivre mon cursus alaise parcque il veut se marier d ici 2ans il peux pas attendre plus et moi je veux pas ca je peux me marier et continuer j ai deja eu mon deug en biologie avec mes etudes en medecine ,

Ok .ben essayes de le convaincre que tu peux assumer les deux taches.que le mariage ne t'empechera en aucun cas de poursuivre tes etudes correctement.au contraire il poura ainsi t'apporter du soutien, du reconfort et de la motivation

S'il ne veux pas , ne le force pas ,laisse lui le temps de changer d'avis inchAllah
bon courage ma belle
 
Ok .ben essayes de le convaincre que tu peux assumer les deux taches.que le mariage ne t'empechera en aucun cas de poursuivre tes etudes correctement.au contraire il poura ainsi t'apporter du soutien, du reconfort et de la motivation

S'il ne veux pas , ne le force pas ,laisse lui le temps de changer d'avis inchAllah
bon courage ma belle

merci bien et lah ysskher
 
salam tt le monde j ai une petite histoir, j etais avec qqn pendant 3 a 4mois mouhim on s est pas vu bcp, on a rompu apres. c vrai que il etait mon genre et tout mais c etait question d etude et des trucs comme ca lui il veut construire une famille dans 2 ou max 3ans moi je susi en medecine et ca prend du temps comme vous savaient alors il a decidé de faire stop a notre relation moi je veux qu on revient ensemble mais je peux dire que "je t aime alors je t attend tu construit notre vie apres je suis capable d etudié et de faire garde de notre petite maison c impossible pr moi" quand il m as annoncé sa raison j ai dit ok on rest amis
mnt apres un moi et plus j ai recuperé son num on parle encore sur msn et je veux qu on re mais je sé pas comment j ai besoin vmnt de votre aide sachant que il m as aimé et de plus il disait qu il aime pas que qqn parle de lui ds sa fac ou de moi question de reputation.

et bah on dirait pas que t'es en médecine :rolleyes:
 
Pour une étudiante en médecine , tu en fais des fautes!:eek:
Détrompe toi. Dans ce genre de filière, même les profs font des fautes d'orthographe.
Chacun sa spécialité voilà tout, et la leur n'est pas des moindres. ;)
salam tt le monde j ai une petite histoir, j etais avec qqn pendant 3 a 4mois mouhim on s est pas vu bcp, on a rompu apres. c vrai que il etait mon genre et tout mais c etait question d etude et des trucs comme ca lui il veut construire une famille dans 2 ou max 3ans moi je susi en medecine et ca prend du temps comme vous savaient alors il a decidé de faire stop a notre relation moi je veux qu on revient ensemble mais je peux dire que "je t aime alors je t attend tu construit notre vie apres je suis capable d etudié et de faire garde de notre petite maison c impossible pr moi" quand il m as annoncé sa raison j ai dit ok on rest amis
mnt apres un moi et plus j ai recuperé son num on parle encore sur msn et je veux qu on re mais je sé pas comment j ai besoin vmnt de votre aide sachant que il m as aimé et de plus il disait qu il aime pas que qqn parle de lui ds sa fac ou de moi question de reputation.

Salam,

Apparemment, tu n'as pas changé d'avis sur le nombre d'années avant de fonder une famille et lui non plus.
Vous avez le même problème qu'avant.
Donc ça coincera comme avant.
 
salam tt le monde j ai une petite histoir, j etais avec qqn pendant 3 a 4mois mouhim on s est pas vu bcp, on a rompu apres. c vrai que il etait mon genre et tout mais c etait question d etude et des trucs comme ca lui il veut construire une famille dans 2 ou max 3ans moi je susi en medecine et ca prend du temps comme vous savaient alors il a decidé de faire stop a notre relation moi je veux qu on revient ensemble mais je peux dire que "je t aime alors je t attend tu construit notre vie apres je suis capable d etudié et de faire garde de notre petite maison c impossible pr moi" quand il m as annoncé sa raison j ai dit ok on rest amis
mnt apres un moi et plus j ai recuperé son num on parle encore sur msn et je veux qu on re mais je sé pas comment j ai besoin vmnt de votre aide sachant que il m as aimé et de plus il disait qu il aime pas que qqn parle de lui ds sa fac ou de moi question de reputation.

Quoique j'aie pas bien compris la phrase en gras je me demande si C lui qui l'avait proféré ??
 
salam tt le monde j ai une petite histoir, j etais avec qqn pendant 3 a 4mois mouhim on s est pas vu bcp, on a rompu apres. c vrai que il etait mon genre et tout mais c etait question d etude et des trucs comme ca lui il veut construire une famille dans 2 ou max 3ans moi je susi en medecine et ca prend du temps comme vous savaient alors il a decidé de faire stop a notre relation moi je veux qu on revient ensemble mais je peux dire que "je t aime alors je t attend tu construit notre vie apres je suis capable d etudié et de faire garde de notre petite maison c impossible pr moi" quand il m as annoncé sa raison j ai dit ok on rest amis
mnt apres un moi et plus j ai recuperé son num on parle encore sur msn et je veux qu on re mais je sé pas comment j ai besoin vmnt de votre aide sachant que il m as aimé et de plus il disait qu il aime pas que qqn parle de lui ds sa fac ou de moi question de reputation.

Lui il était clair sur le fait qu'il veut fonder une famille et c'est normal qu'il rompe à,mon avis puisque t'attendre des années que tu finisse tes études bah qui va lui dire que tu changera pas d'avis apres ou bien lui il pourra qu'une autre lui plait et il risquera de te blesser avec lui ... je pense que attendre des années c'est pas possible pr un qui veut fonder une famille quand il se sent pret et amoureux .
 
nan mais c'est simple il faut mettre les choses a plat, je pense qu'a ce stade on ne doit plus encore se poser la question de qui fait le premier pas. Dis lui ce que tu penses sincerement et trouvez une solution calmement
 
Retour
Haut