je casse et je passe ou je reste et je trace

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
ah bon merci pour votre encouragement mais personne ici n etais un jour marié et etudiant ah ui j ai oublié chez ns les etudes ca s arret en 5année apres c est les stages

mais si vous croyé comme ca tout nos medecins devrait etre bayrin et bayrat nn??

c'est toi qui dit que tu peux pas être etudiante et mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais du faire comme rifia, tourner les talons dès la première seconde !
ciao
Aller je vais faire ma BA avant d aller me coucher ce soir ...tanarmi 3lih rassi = je me jéte sur lui

merci alya ;)
 
eupsssssssssssss
je le savais meme avant de poster mais bon vous avez encore prouvé que vous etes hypers gentils mais svp qqn me dit ici pourquoi je dois me casser la tete avec mes fautes tant que le plus important pour moi c est de vider ma tete
 
salam tt le monde j ai une petite histoir, j etais avec qqn pendant 3 a 4mois mouhim on s est pas vu bcp, on a rompu apres. c vrai que il etait mon genre et tout mais c etait question d etude et des trucs comme ca lui il veut construire une famille dans 2 ou max 3ans moi je susi en medecine et ca prend du temps comme vous savaient alors il a decidé de faire stop a notre relation moi je veux qu on revient ensemble mais je peux dire que "je t aime alors je t attend tu construit notre vie apres je suis capable d etudié et de faire garde de notre petite maison c impossible pr moi" quand il m as annoncé sa raison j ai dit ok on rest amis
mnt apres un moi et plus j ai recuperé son num on parle encore sur msn et je veux qu on re mais je sé pas comment j ai besoin vmnt de votre aide sachant que il m as aimé et de plus il disait qu il aime pas que qqn parle de lui ds sa fac ou de moi question de reputation.

c'est pas toi qui a un bébé non?? :eek:
 
mais nonnnnnn toi t as pas qqn de la famille en medecine je suis en 5année je conné plein de filles avec moi qui sont marié je conné mm une mjwja des notre 1année alors le blem c est que je veux pas dire que moi je peux faire les 2 etudié et se marié c est comme si tanrmi 3lih rassi vous voyé


les filles que je connais et qui font la medecine comme etudes...crois moi elles ont pas le temps de penser aux garcons ni a l'amour....period.


Good luck.
 
allez vos conseils svppppppppppp! et la fille qui fait la medecine ici et qui pretend etre la parfaite t es en quelle année??

a3oudou billah ou est-c'que j'ai ecrit le mot 'parfaite' !! Je suis qu'en 2eme année a 7ninti mais ici je fais l'effort de bien rediger mes phrases a fin que tour l'monde puisse me comprendre parce que vois-tu chere consoeur la plupart des bladinautes ici sont des MRE !!
 
c pour ca que j ai bien choisis mon titre ;avoir des medecins intelligents c est bcp mieux d avoir des idiots parfaits en langue!!!

une fille intelligente sortirait jamais une connerie pareille !
l'intelligence n'est pas le monopole des medecins ... et de toute evidence, tout les medecins ne sont pas doués d'intelligence ! certains manquent aussi de modestie et croient que leur titre, qui ne leur est même pas encore donnée, ils ne sont encore qu'etudiant, mais pauvre d'eux ils se croient supérieurs aux autres

en somme va te cacher ! ;)
 
ah bon merci pour votre encouragement mais personne ici n etais un jour marié et etudiant ah ui j ai oublié chez ns les etudes ca s arret en 5année apres c est les stages

Ta phrase d'un brin ironique, tu te la gardes, parce que chez nous on écrit de manière à ne pas avoir besoin qu'on nous déchiffre, puis on débarque pas avec son air pédant, à regarder les autres de haut.
 
salam tt le monde j ai une petite histoir, j etais avec qqn pendant 3 a 4mois mouhim on s est pas vu bcp, on a rompu apres. c vrai que il etait mon genre et tout mais c etait question d etude et des trucs comme ca lui il veut construire une famille dans 2 ou max 3ans moi je susi en medecine et ca prend du temps comme vous savaient alors il a decidé de faire stop a notre relation moi je veux qu on revient ensemble mais je peux dire que "je t aime alors je t attend tu construit notre vie apres je suis capable d etudié et de faire garde de notre petite maison c impossible pr moi" quand il m as annoncé sa raison j ai dit ok on rest amis
mnt apres un moi et plus j ai recuperé son num on parle encore sur msn et je veux qu on re mais je sé pas comment j ai besoin vmnt de votre aide sachant que il m as aimé et de plus il disait qu il aime pas que qqn parle de lui ds sa fac ou de moi question de reputation.

solution 1): tu te maries tout en continuant tes etudes,l'un n'empeche pas l'autre ...
solution 2): tu penses que tu ne poura pas concilier les deux(mariage et etudes) donc tu sacrifie l'un des deux...à toi de voir

En tout les cas, réflechis bien et ne laisse pas passer ta chance ;)
 
solution 1): tu te maries tout en continuant tes etudes,l'un n'empeche pas l'autre ...
solution 2): tu penses que tu ne poura pas concilier les deux(mariage et etudes) donc tu sacrifie l'un des deux...à toi de voir

En tout les cas, réflechis bien et ne laisse pas passer ta chance ;)

merci bien ma chere lah y7fedek, moi je peux faire les 2 mais pour lui c est impossible c est pour ca je me demande sur la facon la plus adequate d avouer ca sans etre mal vu
 
Ta phrase d'un brin ironique, tu te la gardes, parce que chez nous on écrit de manière à ne pas avoir besoin qu'on nous déchiffre, puis on débarque pas avec son air pédant, à regarder les autres de haut.

c est tres clair Mr et en plus je regarde personne de haut si non pourquoi je suis ici!!!
 
Il veut que tu arretes tes etudes?

pas ca il m a dit que c est mieux qu on se quittent pour nous 2 ,afin de pouvoir poursuivre mon cursus alaise parcque il veut se marier d ici 2ans il peux pas attendre plus et moi je veux pas ca je peux me marier et continuer j ai deja eu mon deug en biologie avec mes etudes en medecine ,
 
Retour
Haut