Je cherche à comprendre les femmes fières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Sale lame ,

Ouais je voudrais comprendre un truc, pourquoi certaines femmes sont si fière d'elle , qu'elles sont prêtes a nier les sentiments qu'elles ont pour quelqu'un, pour un Homme ? alors que c'est ... évident !

Genre " Lui ? ah nan nan je suis pas amoureuse " alors que la nana intérieurement elle bouillonne, elle surkiff le mec à fond ...

J'ai vu ça 2,3 fois ( chez des ... arbiyate désolé pour le saoulage ) , et je cherchais à comprendre ces femmes, en ce beau Jeudi d'Avril ...

Ca doit être tendu de vivre avec une femme comme ça, elle te dira jamais ses sentiments, peut-être parce qu'elle croira qu'elle se rabaisse maybe ...

Vous avez deja constaté ça ?

:intello:

Tant qu'il n'a pas déclarer tout, je ne déclare rien!

De plus je suis toujours très réservé point de vue sentiments. Je n'aime pas paraitre "faible" chez qui que ce soit... Hors la tristesse, l'amour et le chagrin son des sentiments qui te rendent vulnérables.

Bon...si tu m'appelle maitre A.S.B, moi je t'appelle professeur pipounet, oki? lool

T'inquiètes pas, une fois que tu auras brisé la glace et que tu l'aura mise en confiance elle fera preuve d'une douceur et d'une tendresse inégalables :cool:

Hé franchement c'est compliquééé les Femmes, laisse tomber !

On devrait nous enseigner un peu de socio a la fac !

Moi je t'appelle maitre, parce tu souhaites faire ça, moi je veux pas etre teacher .

Hé franchement c'est compliquééé les Femmes, laisse tomber !

On devrait nous enseigner un peu de socio a la fac !

Moi je t'appelle maitre, parce tu souhaites faire ça, moi je veux pas etre teacher .

Ben pour mon ambition c'est pas certain...
Je me cherche encore lol
Mais c'est vrai que se faire appeler "Maitre" toute la journée, prononcer le serment et porter la robe.... ça doit être assez kiffant en soi :D

Bref, Inch'Allah....

C'est l'éducation Bibounet, certaines sont encore plus fières que les hommes, impossible de leurs faire cracher un "je t'aime" même quand elles sont dans le love. Encore pire,certaines vont te paraitre hostiles, juste pour pas montrer leurs sentiments. Il faut faire comme dans la série "Lie to Me", il faut lire entre les lignes..

Pudique ? je pensais que ça s'appliquait aux sentiments

Bah si le gars t'a fait comprendre que ... normalement faut s'ouvrir, sinon tu restes seules :(

si si, je t'assure
tu peux être pudique de ce point de vue là
pudique avec les mots
si ton comportement compense (gentillesse, attention, etc), je pense que ça passe

mais je comprends que des filles maghrébines éduquées avec l'idée de ne pas se donner à n'importe qui ne parviennent pas à s'ouvrir, même par les mots seulement

Et si je kiffe vraiment sur elle et j'ai tellement envi d'elle, je fais quoi?

Comme je te l'ai dit précédemment, si sa fierté est "bien placée", qu'elle le fait par pudeur, par peur...jette toi à l'eau!

Si c'est du vice, elle n'en vaut pas la peine et dans ce cas, oublie là.

Observe là discrètement, regarde si elle est plus ouverte avec d'autres mecs par exemple, renseigne toi auprès de connaissance en commun (fiables si possible)...

Comme je te l'ai dit précédemment, si sa fierté est "bien placée", qu'elle le fait par pudeur, par peur...jette toi à l'eau!

Si c'est du vice, elle n'en vaut pas la peine et dans ce cas, oublie là.

Observe là discrètement, regarde si elle est plus ouverte avec d'autres mecs par exemple, renseigne toi auprès de connaissance en commun (fiables si possible)...

merci ;)

---------------------

Je fais la fière, moins par fierté que par peur que l'attitude de mon prétendant change..oui oui vous les mecs vous êtes vraiment bizarre dès fois....

Fuis le il te suit, alors je fais semblant.....car sinon suit le il te fuit.......:D

si si, je t'assure
tu peux être pudique de ce point de vue là
pudique avec les mots
si ton comportement compense (gentillesse, attention, etc), je pense que ça passe

mais je comprends que des filles maghrébines éduquées avec l'idée de ne pas se donner à n'importe qui ne parviennent pas à s'ouvrir, même par les mots seulement

Ouais maintenant que tu le dis, l'éducation joue pas mal en effet.

Mais elles savent qu'elles devront se marier un jour, donc elles doivent s'ouvrir un minimum.

Donc selon toi, fait faire comment pour leur faire faire le dernier pas ?

Je fais la fière, moins par fierté que par peur que l'attitude de mon prétendant change..oui oui vous les mecs vous êtes vraiment bizarre dès fois....

Fuis le il te suit, alors je fais semblant.....car sinon suit le il te fuit.......:D

Exactement :eek:

Si tu adoptes une attitude opposée, là tu es forcément taxée de fille "ouverte" (pour ne pas dire facile).On se protège en somme...

Sale lame ,

Ouais je voudrais comprendre un truc, pourquoi certaines femmes sont si fière d'elle , qu'elles sont prêtes a nier les sentiments qu'elles ont pour quelqu'un, pour un Homme ? alors que c'est ... évident !

Genre " Lui ? ah nan nan je suis pas amoureuse " alors que la nana intérieurement elle bouillonne, elle surkiff le mec à fond ...:eek:

J'ai vu ça 2,3 fois ( chez des ... arbiyate désolé pour le saoulage ) , et je cherchais à comprendre ces femmes, en ce beau Jeudi d'Avril ...

Ca doit être tendu de vivre avec une femme comme ça, elle te dira jamais ses sentiments, peut-être parce qu'elle croira qu'elle se rabaisse maybe ...

moi j'ai un principe: nier mes sentiments et ne jamais les devoiler a un homme qui ne pas dit 'je t'aime'. Pourquoi risquer de m'humilier et de me faire prendre un vent?

Avec mon epicier, je gardais un air desinteresse car je n'etais pas sure de ses sentiments et je ne voulais pas me ridiculiser. J'avais raison d'agir ainsi car j'ai tot fait de decouvrir qu'il ne m'aimait pas. Au moins, il n'a jamais su mes sentiments ce qui evite le mal aise quand nous nous voyons.

Lol, mais t'as jamais vu ça ? :eek:

***** mais je vis ou moi .

C'est une question de fierté peut etre, elle se dit que c'est rabaissant, jte jure que je connais des femmes comme ça .

peut etre elle est attiré, peut etre c uneallumeuse, on ne peut pas savoir....

faut prendre des risques en amour et accepter leventualité de se manger des vents

moi j'ai un principe: nier mes sentiments et ne jamais les devoiler a un homme qui ne pas dit 'je t'aime'. Pourquoi risquer de m'humilier et de me faire prendre un vent?

Avec mon epicier, je gardais un air desinteresse car je n'etais pas sure de ses sentiments et je ne voulais pas me ridiculiser. J'avais raison d'agir ainsi car j'ai tot fait de decouvrir qu'il ne m'aimait pas. Au moins, il n'a jamais su mes sentiments ce qui evite le mal aise quand nous nous voyons.

Un rateau n'est pas la fin du monde ! enfin pour nous les mecs ;)

Sale lame ,

Genre " Lui ? ah nan nan je suis pas amoureuse " alors que la nana intérieurement elle bouillonne, elle surkiff le mec à fond ...:eek:

Les femmes fières je matte leur ego, et je les dégage sans aucune pitié.

Moi je Cherche a les apprivoiser justement !!

Faut la jouer comment, l'ignorance, puis ensuite observer un changement dans son comportement , puis ensuite attaquer ?

Sale lame ,

en terme de refoulage de sentiment il me semble que les hommes en ont la palme
Moi jai du mal a parler de sentiment rien a voir avec la fierté mais plus par pudeur

Ouais maintenant que tu le dis, l'éducation joue pas mal en effet.

Mais elles savent qu'elles devront se marier un jour, donc elles doivent s'ouvrir un minimum.

Donc selon toi, fait faire comment pour leur faire faire le dernier pas ?

je n'ai pas eu beaucoup d'histoires mais eu plusieurs prétendants (:D) et on a toujours insisté longtemps pour moi sans que je fasse la moindre démarche
je n'ai jamais été intéressée par quelqu'un avant qu'on s'intéresse à moi (on pourra dire que je suis narcissique ou autre mais moi, ça me paraît inconcevable en fait de m'intéresser à quelqu'un sans qu'on ne m'ait manifesté d'intérêt au préalable). sur ça, je suis très à l'ancienne en fait et c'est à l'homme de conquérir la femme. d'ailleurs, la première qualité que je reconnais chez un homme, c'est son esprit d'initiative.

ensuite, c'est sûr que si on ne répond pas aux sollicitations, bien il ne se passe rien (technique utilisée jusqu'à mes 26 ans :D). après, j'ai compris que pour apprécier une personne, il fallait avant tout la connaître (chose qui ne me semblait vraiment pas évidente avant).

je sais que j'ai eu des comportements déroutants mais je pense qu'on m'aimait vraiment et c'est pour ça qu'ils sont restés. ils savaient surtout qu'il n'y avait aucune forme de mépris dans mon attitude.

je n'ai pas eu beaucoup d'histoires mais eu plusieurs prétendants et on a toujours insisté longtemps pour moi sans que je fasse la moindre démarche
je n'ai jamais été intéressée par quelqu'un avant qu'on s'intéresse à moi (on pourra dire que je suis narcissique ou autre mais moi, ça me paraît inconcevable en fait de m'intéresser à quelqu'un sans qu'on ne m'ait manifesté d'intérêt au préalable). sur ça, je suis très à l'ancienne en fait et c'est à l'homme de conquérir la femme. d'ailleurs, la première qualité que je reconnais chez un homme, c'est son esprit d'initiative.

ensuite, c'est sûr que si on ne répond pas aux sollicitations, bien il ne se passe rien (technique utilisée jusqu'à mes 26 ans . après, j'ai compris que pour apprécier une personne, il fallait avant tout la connaître (chose qui ne me semblait vraiment pas évidente avant).

je sais que j'ai eu des comportements déroutants mais je pense qu'on m'aimait vraiment et c'est pour ça qu'ils sont restés. ils savaient surtout qu'il n'y avait aucune forme de mépris dans mon attitude.

Juste: :cool:
Je partage tout à fait cette mentalité.

je n'ai pas eu beaucoup d'histoires mais eu plusieurs prétendants ) et on a toujours insisté longtemps pour moi sans que je fasse la moindre démarche

ensuite, c'est sûr que si on ne répond pas aux sollicitations, bien il ne se passe rien (technique utilisée jusqu'à mes 26 ans). après, j'ai compris que pour apprécier une personne, il fallait avant tout la connaître (chose qui ne me semblait vraiment pas évidente avant).

Lol je sais que t'es une belle gosse, c'est ce que j'ai lu.

Eh genre aucun d'entre eux n'a souffert de ton indifference ? :eek:

En tout cas c'est bien, 26 ans, tu remonte la moyenne !

****** toi avant toi je t'aimais pas du tout, et maintenant n'brik :sournois:

Retour