Je cherche à comprendre les femmes fières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Sale lame ,

Ouais je voudrais comprendre un truc, pourquoi certaines femmes sont si fière d'elle , qu'elles sont prêtes a nier les sentiments qu'elles ont pour quelqu'un, pour un Homme ? alors que c'est ... évident !

Genre " Lui ? ah nan nan je suis pas amoureuse " alors que la nana intérieurement elle bouillonne, elle surkiff le mec à fond ...:eek:

J'ai vu ça 2,3 fois ( chez des ... arbiyate désolé pour le saoulage ) , et je cherchais à comprendre ces femmes, en ce beau Jeudi d'Avril ...

Ca doit être tendu de vivre avec une femme comme ça, elle te dira jamais ses sentiments, peut-être parce qu'elle croira qu'elle se rabaisse maybe ...

Vous avez deja constaté ça ?

:intello:

ah bon? met ça doit rester rare car en général si une femme arbiya ou non aime quelqu'un, elle le montre

Mais concretement c'est quoi ??

Ta interet a etre belle avec tous les efforts que tu exiges :D

C'est même pas une question de fierté ou d'exigence à ce stade :)

Sur ce point j'ai juste une mentalité à l'ancienne que j'assume. Pour moi l'Homme est celui qui doit prendre les choses en main, il doit avoir de l'assurance (une qualité qui compte plus que le physique). Je ne juge pas les filles qui font le premier pas, loin de là, mais personnellement je ne peux pas. Ce n'est pas moi, c'est tout.

Lol je sais que t'es une belle gosse, c'est ce que j'ai lu.

Eh genre aucun d'entre eux n'a souffert de ton indifference ?

En tout cas c'est bien, 26 ans, tu remonte la moyenne !

****** toi avant toi je t'aimais pas du tout, et maintenant n'brik :sournois:

je n'ai eu que deux copains en fait (un ex et un toujours bien là)
et les deux m'en ont fait le reproche
mais vu que je suis quand même gentille, je pense qu'ils se faisaient une raison
je crois que quand tu es avec quelqu'un, tu vois les + et les -
or, avec moi, il y a beaucoup plus de + que de - (je le dis sans aucun narcissisme, je suis juste réaliste)
mon ex a été avec une fille qui disait qu'elle l'aimait à en mourir mais ça ne l'a pas gênée d'aller voir ailleurs ... il disait préférer quelqu'un qui ne dise rien mais qu'il sait être digne de confiance

*sinon, je n'ai jamais compris pourquoi tu ne m'aimais pas :)

Sur ce point j'ai juste une mentalité à l'ancienne que j'assume. Pour moi l'Homme est celui qui doit prendre les choses en main, il doit avoir de l'assurance (une qualité qui compte plus que le physique). Je ne juge pas les filles qui font le premier pas, loin de là, mais personnellement je ne peux pas. Ce n'est pas moi, c'est tout.

Nan mais t'as raison, le mec doit t'aborder :D

comme dirait une copine

c'est le spermatozoide qui va à l'ovule, jamais le contraire

:)

je n'ai eu que deux copains en fait (un ex et un toujours bien là)
et les deux m'en ont fait le reproche
mais vu que je suis quand même gentille, je pense qu'ils se faisaient une raison
je crois que quand tu es avec quelqu'un, tu vois les + et les -
or, avec moi, il y a beaucoup plus de + que de - (je le dis sans aucun narcissisme, je suis juste réaliste)
mon ex a été avec une fille qui disait qu'elle l'aimait à en mourir mais ça ne l'a pas gênée d'aller voir ailleurs ... il disait préférer quelqu'un qui ne dise rien mais qu'il sait être digne de confiance

*sinon, je n'ai jamais compris pourquoi tu ne m'aimais pas :)

Mais est-ce que dès qu'ils ont commencé la phase drague, tu t'es montré "froide" ??

Ah c'est cool ça , c'est une chose que je cherche chez ma future, mais en lisant Bladi et autres, je me disais que toutes les femmes sortent avec des mecs ... tu me rassure un peu.

Je sais pas, je te trouvais arrogante et hautaine en faite.

Sale lame ,

Ouais je voudrais comprendre un truc, pourquoi certaines femmes sont si fière d'elle , qu'elles sont prêtes a nier les sentiments qu'elles ont pour quelqu'un, pour un Homme ? alors que c'est ... évident !

Genre " Lui ? ah nan nan je suis pas amoureuse " alors que la nana intérieurement elle bouillonne, elle surkiff le mec à fond ...:eek:

J'ai vu ça 2,3 fois ( chez des ... arbiyate désolé pour le saoulage ) , et je cherchais à comprendre ces femmes, en ce beau Jeudi d'Avril ...

Ca doit être tendu de vivre avec une femme comme ça, elle te dira jamais ses sentiments, peut-être parce qu'elle croira qu'elle se rabaisse maybe ...

mmm c'est pas bon les sentiments! faut pas tomber amoureux

goûte et enfuis-toi!

Mais est-ce que dès qu'ils ont commencé la phase drague, tu t'es montré "froide" ??

Ah c'est cool ça , c'est une chose que je cherche chez ma future, mais en lisant Bladi et autres, je me disais que toutes les femmes sortent avec des mecs ... tu me rassure un peu.

Je sais pas, je te trouvais arrogante et hautaine en faite.

je n'aime pas l'idée qu'on me drague ; moi on me parle
donc je rejetais toute démarche de séduction au profit de la discussion
ça fait presque robot mais je préfère penser avant qu'après et vraiment choisir quelqu'un sur des valeurs communes et une personnalité que je juge fiable
la personne avec qui je suis est aussi un peu comme ça (réfléchi) donc ça ne l'a pas choqué ma distance. il a même trouvé ça positif donc ne s'est pas découragé.

*pourtant, moi je me trouve gentille :) je m'aime, c'est sûr, comme à peu près tout le monde. après, il y a ceux qui le disent et les autres.

Sale lame ,

Genre " Lui ? ah nan nan je suis pas amoureuse " alors que la nana intérieurement elle bouillonne, elle surkiff le mec à fond ... :eek:

:intello :

Elles ont juste peur de se manger un stop...pas toujours facile d'assumer ça...:intello:

Sale lame ,

g tjrs entendu dire que + grande etait la passion et plus il fallait la camoufler.

une femme trop amoureuse ennui les mecs.

Y se peut que se ne soit pas une question de fierté.
Parfois certaines peuvent donner cette impression, mais il n'en ai rien...
Celles qui ont grandit dans des familles qui n'expriment pas vraiment leurs sentiments qui ne montrent pas d'affection... sa peut expliquer le ressentis que tu as...
N'ayant pas connu ce genre d'attention ben au fur et a mesure elles se renferment sur elles memes rejetant tt ce qui pourrait etre assimilé a de l'attachement, a de la tendresse.

Sale lame ,

Je ne pense pas que c'est de la fierté mais plutôt la crainte, la peur de dévoiler ses sentiments et d'avoir en face une personne qui ne ressente rien.

Je ne pense pas que c'est de la fierté mais plutôt la crainte, la peur de dévoiler ses sentiments et d'avoir en face une personne qui ne ressente rien.

Tu ne ma pas compris Lyhlah, qui ecoute de la zik a fond en voiture, je parlais du cas ou le mec la kiffe, elle aussi, mais elle traine les pieds en niant .

Tu ne ma pas compris Lyhlah, qui ecoute de la zik a fond en voiture, je parlais du cas ou le mec la kiffe, elle aussi, mais elle traine les pieds en niant .

Ah d'accord je comprend mieux. Effectivement je suis d'accord avec toi. Pourquoi elle sont comme ça, pourquoi elles ne dévoilent pas ses sentiments ? Je ne sais pas. Tu sais dans la vie il y a des personnes qui sont très compliquée, j'ai arrêté d'essayer de les comprendre.

Sale lame ,

bien sure, mais c'est de peur de se faire découvrir de sa faiblesse qui s'englobe autour de ces sentiments, dont l'homme peut en profiter de coté.
les sentiments c'est comme les perles, tu les as où tu les pas.
la femme, elle en a en revendre, mais il faut qu'il se soit mutuelle, si non , la vie na pas de sens, même pas une raison d"être, pire que ça même pas de raison d’être vécu.

étant plus jeune elles ont subi des "râteau" en dévoilant leur sentiment,
forcement après elle se méfie de montré leur sentiment pour pas subir la même chose par fierté .

g tjrs entendu dire que + grande etait la passion et plus il fallait la camoufler.

une femme trop amoureuse ennui les mecs.
moi au contraire c'est ce qui me fait craquer. le jeu de la distance c'est contagieux chez moi, plus la personne est distante plus je le suis, plus elle chipote plus je chipote, moins elle montre son envie moins j'ai envie.

Retour