Je te donne un exemple sur ton exemple.
Tiens j'ai remarqué que Jean a raconté une parole à Pierre et j'ai aussi remarqué que Marc était son compagnon.
Et que Pierre fut l'ami de Rapporteur 1 (ce n'est pas bien de rapporter c'est un péché le conçois-tu au moins).
Tiens on va aller voir Rapporteur 2 (c'est péché de rapporter il faut donc rémunérer leur rapport) qui a pour ancêtre un compagnon de Pierre en l’occurrence Marc.
Et on va dire à Rapporteur 2 de rapporter ce que Rapporteur 1 a rapporté en y changeant que de petits détails ou pas.
Et le pire dans l'affaire c'est que tu ne remarques même pas que c'est rapporté en poésie, il y a du rythme dans les rapports. Le rythme ça s'écrit ça ne se sort pas par réflexe.
si tu n'as pas de preuve pour accusé rapporteur 2 cela s'appel de fausse accusation basé sur des invention de ta part donc au final c toi le menteur car tu avance des accusation que tu es incapable de prouvé
des gens qui cherche à discredité des temoin juste parceque ce qu'il disent les derangé à toujour existé tu n'es pas le premier ...
maintenant si il y a un 3 eme rapporteur qui rapporte aussi cette meme histoire de marc avec la meme chaine et qui ne connais pas rapporteur 2
comment va tu accusé rapporteur 2 d'avoir menti ?
Dernière édition: