Je cherche un extracteur de jus fiable et bon rapport qualité/ prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Salam !

Je cherche à m'acheter un extracteur de jus :timide:
Un bon extracteur de jus, fiable avec un bon rapport qualité/prix

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci :)

franchement @nwidiya a raison prends un extracteur de qualité !! Les angel sont top !
Moi j’ai celui ci depuis 2015 et il est très bien sauf pour extraire les herbes genre persil c un peu galère pr lui mais il y arrive
Sinon il broie tout carotte brocolis céleri fruits betteraves etc sans souci

je l’ai acheté en 2015 et il est très bien
Récemment une amie a voulu en acheter un mais sans se « ruiner (même si je considère plutôt ça comme un investissement santé)

elle en a pris un à 100€ sur Amazon ! De la meirde il ne broie rien et il s’est cassé en une semaine
Elle l’a changé pour un autre modèle à 150€ même galère !
au final elle a pris le mien et elle en est très contente!!!!
Je ne dis évidement pas de prendre le mien lol
Mais je pense qu’en dessous de 300€ ça ne vaut pas le coup et il risque de rendre l’âme au bout de quelques mois ou alors de produire bcp moins de jus

par exemple ma copine avec la même quantité de fruits légumes que moi elle faisait 300 ml moi j’en faisais le double !!
Comme quoi ma machine a extrait davantage de jus pour la même quantité de légumes et fruits donc final tu économises sur les achats de fruits légumes tu vois ?

Prends un angel qualité assuré! 3la 7ssabi !
Tu parles du angel 5500 ?
J'ai lu que du positif
franchement @nwidiya a raison prends un extracteur de qualité !! Les angel sont top !
Moi j’ai celui ci depuis 2015 et il est très bien sauf pour extraire les herbes genre persil c un peu galère pr lui mais il y arrive
Sinon il broie tout carotte brocolis céleri fruits betteraves etc sans souci

je l’ai acheté en 2015 et il est très bien
Récemment une amie a voulu en acheter un mais sans se « ruiner (même si je considère plutôt ça comme un investissement santé)

elle en a pris un à 100€ sur Amazon ! De la meirde il ne broie rien et il s’est cassé en une semaine
Elle l’a changé pour un autre modèle à 150€ même galère !
au final elle a pris le mien et elle en est très contente!!!!
Je ne dis évidement pas de prendre le mien lol
Mais je pense qu’en dessous de 300€ ça ne vaut pas le coup et il risque de rendre l’âme au bout de quelques mois ou alors de produire bcp moins de jus

par exemple ma copine avec la même quantité de fruits légumes que moi elle faisait 300 ml moi j’en faisais le double !!
Comme quoi ma machine a extrait davantage de jus pour la même quantité de légumes et fruits donc final tu économises sur les achats de fruits légumes tu vois ?
Merciiii @mehdi671
Tu fais bien de me dire pour les extracteurs à 100 euros
Je me suis dis que j'allais d'abord me procurer un Extracteur peu coûteux pour voir si je l’utilise souvent : histoire de ne pas l'acheter pour qu'il reste au fond de l'armoire tu vois un peu ?

Merci pour la référence !

Oui je pense que j'ai raison de vouloir m'en acheter : c'est pour ma santé
Je ne veux plus utiliser les jus des supermarché ( même si c'est soi disant 100% jus :p)

Tu fais souvent des jus de fruits/légumes ?
C'est bon ?

Non celui ci est très bien
Tu ne veux pas grandir ? Tu veux rester un petit garçon toute ta vie ?

Moi on m'a déjà dit que je faisais femme-enfant 😅

Je crois avoir la sagesse d'un mec de 90 ans, et la maturité d'un gars de 7 ans. Il suffit que je vois une fourmi marcher devant moi que j'oublie tout et je la suis des yeux pendant 15 min.

Je crois avoir la sagesse d'un mec de 90 ans, et la maturité d'un gars de 7 ans. Il suffit que je vois une fourmi marcher devant moi que j'oublie tout et je la suis des yeux pendant 15 min.
Je vois très bien
Tu as la sagesse d'un homme qui a parcouru toute une vie mais tes émotions sont coincées en toi ? non ?

Je vois très bien
Tu as la sagesse d'un homme qui a parcouru toute une vie mais tes émotions sont coincées en toi ? non ?

On peut dire que mon émotivité est encore "enfantine", et ça va pas toujours dans le sens de la raison.

Les délires extracteur de jus c'est de l'arnaque. Ca coute cher, a été poussé par le zozo de régénère qui se fait de l'argent au passage mais le corps n'assimile pas de la même manière les jus que les fruits et les légumes tels quels.

Mangez des fruits et des légumes plutôt que du pipo en jus, smoothie, etc..

Le corps est fait pour assimiler des fruits comme à l'aube de l'humanité. Observez les singes nos lointains cousins et vous comprendrez pourquoi ils sont en bonne santé quand nous on est chargé en toxines à force de manger et boire n'importe quoi.

++

Oui tu as pu te développer intellectuellement mais niveau émotions, tu es resté au stage enfant
:timide:

Pas à ce point. Je ressens les émotions adultes, mais je me laisse souvent guider par l'enfant qui sommeille en moi.

Les délires extracteur de jus c'est de l'arnaque. Ca coute cher, a été poussé par le zozo de régénère qui se fait de l'argent au passage mais le corps n'assimile pas de la même manière les jus que les fruits et les légumes tels quels
J'ai pas compris , ça veut dire quoi zozo de régénère ?

Le corps est fait pour assimiler des fruits comme à l'aube de l'humanité. Observez les singes nos lointains cousins et vous comprendrez pourquoi ils sont en bonne santé quand nous on est chargé en toxines à force de manger et boire n'importe quoi.
Je suis bien d'accord avec toi
Mais je suis une accro au jus d'orange et sodas ! Déjà que j'ai réussi à stopper les sodas ( avec souffrance ! )
Je voudrais faire mes propres jus comme ça je sais que je ne bois pas du jus de "sucre" tu vois ?

Les délires extracteur de jus c'est de l'arnaque. Ca coute cher, a été poussé par le zozo de régénère qui se fait de l'argent au passage mais le corps n'assimile pas de la même manière les jus que les fruits et les légumes tels quels.

++
@Zaynaa je confirme, les hommes de + en plus radins

maintenant ils vont te dire que même les week-end à Venise c'est toxique :D

++

+1 Privilégier la consommation de fruits et de légumes avec leurs fibres autant importantes que leurs vitamines, qui, au passage, sont nécessaires pour faire un beau caca.

J'ai pas compris , ça veut dire quoi zozo de régénère ?

Je suis bien d'accord avec toi
Mais je suis une accro au jus d'orange et sodas ! Déjà que j'ai réussi à stopper les sodas ( avec souffrance ! )
Je voudrais faire mes propres jus comme ça je sais que je ne bois pas du jus de "sucre" tu vois ?

Mange plutôt des fruits. Ta machoires et tes dents servent à qq chose déjà que bcp mange de la mie comme des vieux entraînant des pbs de maxillaires.

Les jus, à petites doses ... Les sodas, à proscrire c'est connu. C'est cancérigène. Certains colorants du Coca Cola sont interdits uniquement en Californie par ex. car cancérigène. Autorisés en Europe et le reste des US pour des histoires d'argent.

++

@zigotino
Ahh non c'est bon je vois !
Tu parles du youtubeur qui prône le jeun intermittent ou quelque chose comme ça

Oups désolée, j'ai pas tilté de suite 😅😅

Le jeune en soit c'est pas déconnant mais tu vois le prix des extracteurs, c'est abusé. Du moins, pour les modèles haut de gamme à ... 500€ lol. Tout ça pour des vitamines ... sans fibres comme si l'un allait sans l'autre.

++

@Zaynaa je confirme, les hommes de + en plus radins

maintenant ils vont te dire que même les week-end à Venise c'est toxique :D

Il va falloir que vous sortiez de votre patriarcat intéressé saupoudré de modernité progressiste pipo ! L'époque du mec pigeon en mode canard c'est terminé. La femme n'a pas à se faire entretenir par l'homme. Elle a toutes les capacités pour être autonome et concourir aux efforts du ménage.

++

Mange plutôt des fruits. Ta machoires et tes dents servent à qq chose déjà que bcp mange de la mie comme des vieux entraînant des pbs de maxillaires.

Les jus, à petites doses ... Les sodas, à proscrire c'est connu. C'est cancérigène. Certains colorants du Coca Cola sont interdits uniquement en Californie par ex. car cancérigène. Autorisés en Europe et le reste des US pour des histoires d'argent.

++
J'ai arrêté le coca ( et les sodas )
ça fait deux mois
Je n'ai vu aucun changement dans mon corps
Par contre je continue les jus de fruits ( des supermarchés ) c'est peut être pour cela qu'il n'y a aucun changement d'ailleurs vu que j'en bois bcp ( accro au sucre +++, une vraie drogue )
Alors je me suis dit qu'avec un extracteur de jus : je pourrai remplacer mes verres avec un jus plus sain ( et de légume en plus )
Tu vois un peu ?

J'ai arrêté le coca ( et les sodas )
ça fait deux mois
Je n'ai vu aucun changement dans mon corps
Par contre je continue les jus de fruits ( des supermarchés ) c'est peut être pour cela qu'il n'y a aucun changement d'ailleurs vu que j'en bois bcp ( accro au sucre +++, une vraie drogue )
Alors je me suis dit qu'avec un extracteur de jus : je pourrai remplacer mes verres avec un jus plus sain ( et de légume en plus )
Tu vois un peu ?

T'as pas peur de finir avec un diabète ? La perspective de devoir te piquer avant chaque repas pour exciter tes papilles t'effraye pas ?

Si le soir tu te lèves et tes papilles son excitées à l'idée de consommer sucré, tu dois t'alarmer. Tu vas finir par fatiguer ton pancréas et ensuite,ce sera moins rigolo.

Qui veut aller loin ménage sa monture.

++

T'as pas peur de finir avec un diabète ? La perspective de devoir te piquer avant chaque repas pour exciter tes papilles t'effrayent pas ?
Justement si !
Si le soir tu te lèves et tes papilles son excitées à l'idée de consommer sucré, tu dois t'alarmer. Tu vas finir par fatiguer ton pancréas et ensuite,ce sera moins rigolo.
Non je ne suis pas du tout à ce stade là
J'ai pris une fois ma glycémie après un bon repas et rien d'alarmant du tout
Tout a fait dans les normes

Mais je veux bien vieillir voila tout
à 28 ans il faut commencer à bien se surveiller

Passé 30 ans, ton corps va commencer par dévisser. Vers les 40, pareil, le dévissage s'accélérera et c'est comme ça :D.

Prends ton hémoglobine glyquée et ta glycémie à jeun au réveil.

++

Passé 30 ans, ton corps va commencer par dévisser. Vers les 40, pareil, le dévissage s'accélérera et c'est comme ça :D.

Prends ton hémoglobine glyquée et ta glycémie à jeun au réveil.

++
Mon corps ?
Le corps de tout le monde, le tien y compris !

Glycémie à jeun fait et dans les normes
Hémoglobine glyquée jamais fait par contre 😅

Il va falloir que vous sortiez de votre patriarcat intéressé saupoudré de modernité progressiste pipo ! L'époque du mec pigeon en mode canard c'est terminé. La femme n'a pas à se faire entretenir par l'homme. Elle a toutes les capacités pour être autonome et concourir aux efforts du ménage.

++
Awedi, cette époque n'a jamais existé enfin si mais pour de rares princesses.

Moi je ne vois que des pinces grippes.

Sinon 1) je plaisantais

2) Il existe une marge entre le canard/pigeon et le radin. On peut être un chic type en se trouvant entre ces 2 extrêmes.

3) Je plaisantais vraiment tu sais

Retour