Tu m'as déjà oublié? Maaaaaarde.
Non tu seras à jamais mon aigle royale shalitologue depuis 2014
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as déjà oublié? Maaaaaarde.
Non tu seras à jamais mon aigle royale shalitologue depuis 2014
Depuis 2012
Depuis 2012 j’ai eu un doute
Je t’ai certifié iso9001
@Sharm merci de changer d’avatar si tu veux pas que je mette dans ma liste d’ignorés
Tu veux que je te donne la date et l'heure de notre dernière engueulade? Le sujet de l'engueulade aussi? Bref c'était un fight à propos de la meilleure cuisine (marocaine vs tunisienne). C'était le 11 mai 2012 à 23:08 heure de Paris. Voili voilou.
On lave pas notre linge sale en famille ... un vrai algérien
Ça existait bien avant la médiatisation de THIERRY CASASNOVAS (c’est lui RÉGÉNÈRE @Horla tu peux voir sur Google)Les délires extracteur de jus c'est de l'arnaque. Ca coute cher, a été poussé par le zozo de régénère qui se fait de l'argent au passage mais le corps n'assimile pas de la même manière les jus que les fruits et les légumes tels quels.
Mangez des fruits et des légumes plutôt que du pipo en jus, smoothie, etc..
Le corps est fait pour assimiler des fruits comme à l'aube de l'humanité. Observez les singes nos lointains cousins et vous comprendrez pourquoi ils sont en bonne santé quand nous on est chargé en toxines à force de manger et boire n'importe quoi.
++
One Two Three ! Linge sale en famille !!
On ne conseille pas un jus composés uniquement de fruits à @HorlaT'as pas peur de finir avec un diabète ? La perspective de devoir te piquer avant chaque repas pour exciter tes papilles t'effraye pas ?
Si le soir tu te lèves et tes papilles son excitées à l'idée de consommer sucré, tu dois t'alarmer. Tu vas finir par fatiguer ton pancréas et ensuite,ce sera moins rigolo.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
++
Tu parles du angel 5500 ?
J'ai lu que du positif
Merciiii @mehdi671
Tu fais bien de me dire pour les extracteurs à 100 euros
Je me suis dis que j'allais d'abord me procurer un Extracteur peu coûteux pour voir si je l’utilise souvent : histoire de ne pas l'acheter pour qu'il reste au fond de l'armoire tu vois un peu ?
Merci pour la référence !
Oui je pense que j'ai raison de vouloir m'en acheter : c'est pour ma santé
Je ne veux plus utiliser les jus des supermarché ( même si c'est soi disant 100% jus )
Tu fais souvent des jus de fruits/légumes ?
C'est bon ?
Un mixer plongeant : tu fais de la purée de fruit, t’as tout avecSalam !
Je cherche à m'acheter un extracteur de jus
Un bon extracteur de jus, fiable avec un bon rapport qualité/prix
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Un mixer plongeant ? Je ne connais absolument pasUn mixer plongeant : tu fais de la purée de fruit, t’as tout avec
Oui j'ai pas tilté qu'après coupÇa existait bien avant la médiatisation de THIERRY CASASNOVAS (c’est lui RÉGÉNÈRE @Horla tu peux voir sur Google)
Ah merci bcp Mehdi pour ce partage =)Me concernant je mange les fruits à la croque
Je fais principalement des jus de légumes avec un fruit pour adoucir genre une pomme
les jus permettent aux vitamines et minéraux d’être encore plus assimilés car ils passent dans l’intestin puis dans le sang sans le processus de digestion qui entraîne une déperdition
mais évidement manger « normalement » les fruits et légumes c’est très bien !
Les jus permettent simplement de bénéficier des nutriments car nos légumes en sont de plus en plus pauvres à cause du traitement des sols, pesticides
Yes ok !Faire des jus de fruits uniquement c’est bien de tps en tps mais pas tous les jours mieux vaut faire 80% légumes et 20% fruits surtout si tu n’as pas une alimentation High carb low fat
Oui j'ai pas tilté qu'après coup
J'ai déjà visionné quelques uns de ses vidéos
Bon je ne comprends pas tout et aussi j'ai pas trop accroché
Donc voila
Ah merci bcp Mehdi pour ce partage =)
Yes ok !
Moi je voudrais commencer par faire mes propres jus de fruits car j'aime ça
Comme ça fini les sodas et les jus des supermarché
Et pourquoi pas continuer avec des jus de légumes !
Ah d'accord, tu vois ça je ne le savais pas du toutTu as raison ajoute progressivement les légumes
Carottes et betteraves c très bien pour démarrer et très bon pr là santé
Essaye si tu peux d’acheter des bouteilles sous vides c est important car si tu ne bois pas le jus rapidement après l’extraction il va s’oxyder.
Ah d'accord, tu vois ça je ne le savais pas du tout
J'ai bien fait de faire ce thread
Et tu connaîtrais un bon jus à faire pour perdre du poids ? mdr !
J'avais compris ^^Je t’en prie!
Estomac vide je voulais dire lol
Ah j'ai pas compris la blagueC’est comme ça (celui là que j’ai) :
Regarde la pièce jointe 223845
Mais je ne penses pas que ça convienne pour ce que tu veux, je blaguais un peu en disant ça.
Je voulais juste dire que c’est encore plus simple de faire de la purée de fruit avec ce simple truc, c’est toutAh j'ai pas compris la blague
Ah oui désolée tu sais Hibou57 je suis deux tension pour comprendre les blaguesJe voulais juste dire que c’est encore plus simple de faire de la purée de fruit avec ce simple truc, c’est tout
Cest la Rolls Royce des extracteurs...Prends un angel qualité assuré! 3la 7ssabi !
Les délires extracteur de jus c'est de l'arnaque. Ca coute cher, a été poussé par le zozo de régénère qui se fait de l'argent au passage mais le corps n'assimile pas de la même manière les jus que les fruits et les légumes tels quels.
Mangez des fruits et des légumes plutôt que du pipo en jus, smoothie, etc..
Le corps est fait pour assimiler des fruits comme à l'aube de l'humanité. Observez les singes nos lointains cousins et vous comprendrez pourquoi ils sont en bonne santé quand nous on est chargé en toxines à force de manger et boire n'importe quoi.
++
Ça existait bien avant la médiatisation de THIERRY CASASNOVAS (c’est lui RÉGÉNÈRE @Horla tu peux voir sur Google)
Me concernant je mange les fruits à la croque
Je fais principalement des jus de légumes avec un fruit pour adoucir genre une pomme
les jus permettent aux vitamines et minéraux d’être encore plus assimilés car ils passent dans l’intestin puis dans le sang sans le processus de digestion qui entraîne une déperdition
mais évidement manger « normalement » les fruits et légumes c’est très bien !
Les jus permettent simplement de bénéficier des nutriments car nos légumes en sont de plus en plus pauvres à cause du traitement des sols, pesticides etc
Tu as raison ajoute progressivement les légumes
Carottes et betteraves c très bien pour démarrer et très bon pr là santé
Essaye si tu peux d’acheter des bouteilles sous vides c est important car si tu ne bois pas le jus rapidement après l’extraction il va s’oxyder.
Salam, Azul @minouwolf
Merci pour tes précisions !
Dis moi tu connaîtrais quelques recettes de jus de légume et/ou de fruit qui sont bénéfiques avec un bon apport nutritive ?
Encore MerciSalam , de rien
je connais effectivement des jus , mais dis moi toi ce que tu cherches à soigner ou combler ?
Ps ; je vais quand meme te dire 2-3 trucs , sur l'importance de pas prendre des jus au hasard .
-Si tu es une nana , par exemple si tu fais un jus avec du persil (qui est un fluidificateur sanguin ) , tu risques en periode de menstrues de les avoir un plus hémorragique.
-Si tu as de l'oedeme , et que tu fais un jus avec des legumes riche en sodium , tu risques d'augmenter ton oedeme .
-Si tu prends des medicaments , et que tu fais un jus avec bcp de pamplemousse , tu risques d'annuler les effets de ton/tes medicaments .
etc etc
il ya des precautions à avoir quand tu veux te lancer dans les jus .
Encore Merci
Moi je voudrais booster mon système immunitaire,
maigrir ( perdre mes quelques kilos superflues )
et prévenir des risques des maladies digestives ( parce qu'en ce moment je lis bcp de chose la dessus et que c'est la maladie du siècle avec la dépression mais je me trompe peut être )
D'accord .... heu et c'est quoi ces plantes au juste que je dois me procurer?Tu peux le faire avec des jus ou des plantes avec des principes actifs de type phenolique comme les flavonoides au bas mot .
D'accord et je fais comment ?Maincir : cela veut dire chercher un equilibre alimentaire et psychologique de sorte que tu perds du poids juste en eliminant . Le but n'est pas d'affamer ses cellules ou de creer des desequilibre hormonaux , mais de detoxiner et d'eliminer sans aller vers des effets secondaire exterieur et interieur .Logiquement tu auras une sensation de bien etre et tu ne fais pas yoyo avec ton poids...
@minouwolf
je te remercie pour ta réponse ^^
D'accord .... heu et c'est quoi ces plantes au juste que je dois me procurer?
Ça demande bcp de connaissances ( que je n'ai pas )
Ou pourrais je me renseigner pour apprendre à concocter mes ptits jus ? ^^
D'accord et je fais comment ?
Meerci pour tes explications monsieur !