Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je cherche une texte que seul les anciens pourraient trouver ..
ce texte décrit une jeune berbère du moyen atlas ..; qui va chercher de beaux fruits en haut d'un arbre ..
un blandinaute en a fait un poème ..
je n'arrive pas à mettre la main dessus
Tu te souviens du pseudo de l'individu ?
hamid_meo...
et celui qui l'a transformé en poème .. je ne m'en souviens plus .. snif .. je cherche depuis un moment sans succès )
je crois que je peux te trouver ca.
un moment..
hamid_meo...
et celui qui l'a transformé en poème .. je ne m'en souviens plus .. snif .. je cherche depuis un moment sans succès )
hamid_meo a écrit*:
Elle est jeune, blonde des montagne, d'un blond roux au héné, une peau cuivrée un regard franc et clair, d'un sourire timide qui part par moment dans des eclats de rires sincéres et aussi limpides et blancs que ses dents .. Oui belle berbere de là bas. Authentique ... Vivant à l'air libre, joyeuse et chaleureuse .; j'ai fermé les yeux à son chant, une simple voix pure un soir d'été dans une cours de maison en terre. Dans la journée fait partie du verger, jardiniere et fruit, fermiere et fleure qui sans façons elle part en haut d'un figuier chercher les meilleurs fruits, spontanée elle court chercher une eau fraiche à la source.. Fasciné j'étais quand j'ai tendu une main hésitante pour prendre le verre de thé à la menthe bien sucré qu'elle me tendait... Faut croire que les lumieres de ce regard et le miel de ce sourire avaient inondé ce thé car il était bien bien mais vraiment bien sucré ..
:rose: Pour cette fille de l'atlas dont la beauté subjugue.. Et qui, telle qu'une fleur, fanerait si quiconque, de ce milieu la dedéracinerait..
Allah allah ,
iwa errojou3 lillah ..
;-)
... ...
... ...
waw Kew kew .. je suis carément soufflé ..
comment tu as fait et ou est le lien ???
il faut absolument me donner le mode d'emploi stp
comment t'as fait ça ? respect
C'est un tueur ce Kew Kew ..
le lien stp kewkew ..
poualalalalala
9awit t'as tout dechirééééééééé mon frère !!!!
avec classe et tout .... genre les ptit points !
(en mode petite idiote de cité !)
ça mérite un
Je me permets de detourner ce texte de Hmeo pour en faire un petit poeme sur la berbere des montagnes
elle est jeune, blonde des montagne,
d'un blond roux au henné,
une peau cuivrée un regard franc et peinée
d'un sourire timide qui part par moment
dans des éclats de rires tentants
aussi limpides et blancs que ses dents ..
oui belle berbère de là bas.
Vient nous dire ici bas
J'ai fermé les yeux à son chant,
une simple voix pure un soir d'été
pour me remémorer lhantant
dans une cours de maison en terre.
dans la journée fait partie du verger, jardinière
Fleure qui sans façons
A trouver mon cur et son sons
elle part en haut d'un figuier chercher les meilleurs fruits,
du matin du jour et des nuitées
Pour repaître ma pensée
En eau fraîche à la source.. fasciné
j'étais quand j'ai tendu une main hésitante
pour prendre le verre de thé à la menthe
Faut croire que les lumières de ce regard
Sont le miel de ce sourire aussi loin quhagard
tu veux pas le mien?
... ...
sans le titre du post ou la date du moins l'année ?? ce serait un miracle ..
si je ne me trompe pas, il s'agit d'un poeme d'abdelmary qui décrivait donc une fille des montagnes..
on s'était croisé deja à l'époque a proximité de son texte...s'il s'agit évidemment de celui dont tu parles...ce n'est pas abdelmary ?
Je m'incline .. et mille merci à kewkew et Milady .. pour le texte et le lien ..
mais je veux le mode d'emploi svp ..
quand la fonction recherche de bladi ne donne rien, 3alayka bi google ya akhi
c ce que j'ai fait mais sans le titre du post rien à faire
tu as mis quoi en recherche comme mots ?
Non c'était gharbaoui ...
et c'est toi le coupable du post Où le texte comme le poeme sont venu spontanément de nos oisivetés .. gharbaoui et moi même :-D
non c'était pas gharbaoui il a fait que le présenter plus clairement imposteur !
'tain vous etes chiant à retourner les archives !!
moi je voulauis vous mettre sur une fausse piste
Et c'était notre amis Gharbaoui qui en a fait ceci :
c'est vraiment booof booof..mais ce post ancien me semble -t-il m'a fait penser que le charme maure de ce post est d'abord un rêve d'homme..lool
quel joli poeme
quand je vous dis que je regrette les anciens et les posts anciens !!!
mais qu'est ce qui t'a fait penser a ta bergere de l'atlas ce soir ???
non c'était pas gharbaoui il a fait que le présenter plus clairement :-D imposteur ! lol
'tain vous etes chiant à retourner les archives !!
moi je voulais vous mettre sur une fausse piste :-D
le charme maure aussi c'était booof booof, j'écrirais bien autre chose aujourdh'ui
"Fasciné j'étais quand j'ai tendu une main hésitante pour prendre le verre de thé à la menthe bien sucré qu'elle me tendait... Faut croire que les lumieres de ce regard et le miel de ce sourire avaient inondé ce thé car il était bien bien mais vraiment bien sucré .."
Ce passage me rappelle trop un souvenir, j'avais tendu une figue (à sa demande) à un beau jebli qui était de passage comme moi, il m'avait dis de ta main ca ne peut etre que doux (7loua)!!!:-D
purée comment tout le monde à nier mon temoignage qui est un vrai cas pratique de "charme maure"
mon poème plus haut que j'ai repris, c'était justement pour montrer, à vous les mecs qui vous étiez enflammés sur ce charme qu'il était en grande partie votre propre construction...Vous aimez à vous construire une belle berbère, andalouse, maure, arabe directement sortie de vos fantasmes de petit garçon aimant les histoires de fée des djinns...:-D lui avez-vous simplement demandé ce qu'elle pensait , elle, cette belle charmante???:-D me revoilà retombée ds mon féminisme...
je m'en vais me réfugier ds mon lit...la neige arrive parait-il..bonne nuit
waw Kew kew .. je suis carément soufflé ..
comment tu as fait et ou est le lien ???
il faut absolument me donner le mode d'emploi stp : D
comment t'as fait ça ? respect :eeek:
C'est un tueur ce Kew Kew ..: D
le lien stp kewkew ..
poualalalalala
9awit t'as tout dechirééééééééé mon frère !!!!
avec classe et tout .... genre les ptit points ! : D
(en mode petite idiote de cité !)
ça mérite un