tout a fait
parfois je me dis qu'il faut se mettre en quarantaine carrement
non pas du tout ?... prenez juste du prozac ... suffirait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout a fait
c comme la cuisine .. il existe des amateurs de l'harissa ... et les amateurs des mets fins et cléments pour le palais :langue:
tout a fait :
l'harissa (mets qui m'irrite, quant à moi au plus haut point) n'est pas pour moi l'allégorie de l'irritation...c'est une émulation, l'irritation, pas la fin de quelque chose....sauf quant à aimer les mets non pas fins et cléments (parce que ces mets là sont souvent servis par quelque chose qui d'emblée agace la bouche et le palais..) mais la guimauve qui colle aux dents...:xD
ce post va devenir interessant à force d'irriter le tissu épidérmique des membres éminents qui y sévissent...
je sens comme un début d'irritation localisée .... qui te fait réagir non à la variété des gouts culinaires comme exemple mais aux dit mets ...
en plus cela te fait commettre des fautes d'orthographe .. honte à toi ... :
(joute verbale second degré)
mettons-nous à table et dis moi de quels mets il s'agit baada?
parce-que, mon bon (dés qu'on parle art culinaire, je me mets à dire mon bon, je pense toujours qu'on est ds les casseroles de zola...), je me mange pas de ce pain là, celui de la discorde...Et aurais-tu oublié que l'irritation est pour moi une mise en bouche annonciatrice de délices et non pas une sucrerie collante et amère qui reste aprés une belle dégustation?
j'aime les mets de mots...les mots émus qui stimulent plus qu'ils ne simulent une passivité hagarde et paralysante...et s'il faut en venir aux casseroles dans la gueule ben je mets mon tablier...:xD
j'adooooore cuisiner sur bladi..:xD
je suis humaine, pardonne-moi : intéressant et épidermique tu as raison
les mises en bouche et autre amuse gueules sont annonciatrices de délices ... une entrée en matière ... donc un début de délices ... 'irritation est tout sauf un délice..
ou alors tu serais adepte
de la dispute obligatoire avant de passer à la réconciliation
l'es écorchures à sang et les pansements avant l'apaisement ..essaye la critique culinaire plutôt que la cuisine sur Bladi ... tu mets assez d'acide dans tes critiques pour que cela soit gouteux
oui, je fais la cuisine en larmes et le repas est servi dans le sang....on cautérise les plaies dans nos bouillons salés et on avale une lampée de liquide sympathique...le plaisir naît de là....
je relis Sade et je suis sponsorisée par handsaplast
je ne suis pas douée pour la critique culinaire...Ma sauce verbale tourne trop vite lol
arrêter de lire et faire ( prévenir les pompier avant ..) trop d'irritation risque d'allumer un incendie ...
puisqu'il s'agit s'agit de ressortir mes archives, autant ressortir celles qui m'interessent :
ode à la susceptibilité :
http://www.bladi.info/177091-siderant-cid-errant-lart-contrepoids/
premier topic des 71 autres qui signent mon retour, et scelle MON age d'or bladinautique
bon week end
:eeek: :eeek: a ce point!!!!!
si j'avais du m'expliquer avec toi, je l'aurais fait a un moment ou a un autre du topic ; )
are you for real? :-D
je n'ai jamais été vraiment marquée par un post, mais par des echanges, on rigolait bcp a une epoque, c'etait sain! au meme temps on discutait bien, et on se prenait bien la tete au meme temps mais c'etait jamais mechant, daba je n'ai plus envie ni de discuter ni de dissequer ni d'analyser si j'arrive a aligner 3 phrases c'est un miracle
ahhhhhh la jeunesse
j'ai vraiment l'impression que prendre un an sur bladi, c'est comme prendre 10 ans dans la vraie vie :-D
donc si je suis encore forte en calcul mental: j'ai 4 ans sur bladi , ça me fait 40 ans DE PLUS de mon vrai age, narriiii j'ai deja un pied et demi dans la tombe , 9blouni
j'ai aussi des cas d'école dans lesquels l'irritation a été le début de quelque chose de beau...;-)
même que je suis maso..ou sadique..va savoir...
... ...
... ...
respect man!!!onehundredelevenone!!!
je sais qui a écrit quoi...h-meo le texte en prose que je trouve trés joli, gharbaoui le premier poème que j'aime bien (mais le deuxième après le mien ou il est question de sodome, celui-là, vraiment, je ne le trouve pas réussi mais c'est mon avis perso et partial et j'assume et s'il me demande, je lui dirai pourquoi, je ne suis pas à m'extasier sur deux rimes senties, j'aime que les mots aient une véritable âme, et cette critique je me l'applique d'abord à moi-même d'ailleurs...).
je ne t'ai rien reproché sur la berbère, je parlais même plus généralement du "fantasme féminin" de l'Homme....L'homme se crée des images de la Femme idéale tout comme la femme le fait pour l'Homme idéal..c'est là que commençait ma réflexion, j'ai voulu la mettre plus ou moins heureusement en vers, cela a donné un petit truc gentillet sur lequel nul n'est besoin de se prendre la tête....
Je n'ai pas d'élan lyrique remarquable...je n'aime pas particulièrement le lyrisme sauf quand c'est un pur chef d-oeuvre, chez chateaubriand ou Hugo donc...
ben c'est déjà pas si mal....il parait que c'est le début de pas mal de choses, l'irritation..
h_meo
la blonde a beaucoup aimé le texte, c'est une poète, elle me demande s'il est possible de le traduire en arabe, et elle va rajouter quelques touches imaginaires pour former un poème.
Il va sans dire .. qu'il faut nous poster ici la traduction et le poeme ..
j'aime bien les âmes sensible au charme de nos cousines du bled..