je cherche un texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
commence déjà a pas mettre tout le monde dans le meme sac et tout confondre, tu commenceras a devenir agréable..moi j'ai parlé de berbere ?
c'est moi justement au début du post lui dit exactement ce que tu dis :
en bas de la page :
http://www.bladi.info/23557-charme-maure/index2.html

et c'est hamid_meo l'auteur du topic, pas gharbaoui, mais c'est peut etre hmeo le hamid_meo en question, c'est ce que je crois, meme

bonne nuit

:( pourquoi tant d'animosité....

wakha...ce que tu veux...je voulais juste relire de beaux textes...enfin,qui étaient de jolis moments il ya fort longtemps...rien d'autre, je ne mettais aucun sac...c'était une boutade, une façon de discuter légérement des choses inboucid, cela s'appelle le plaisir de discuter sur des mots, des topoi et tout et tout, rien d'autre...en aucun cas un réglement de compte sur les hommes, cela ne me ressemble pas, je ne suis pas encore assez aigrie pour cela...:D

iwa bonne nuit...

:( pourquoi tant d'animosité....

wakha...ce que tu veux...je voulais juste relire de beaux textes...enfin,qui étaient de jolis moments il ya fort longtemps...rien d'autre, je ne mettais aucun sac...c'était une boutade, une façon de discuter légérement des choses inboucid, cela s'appelle le plaisir de discuter sur des mots, des topoi et tout et tout, rien d'autre...en aucun cas un réglement de compte sur les hommes, cela ne me ressemble pas, je ne suis pas encore assez aigrie pour cela...:D

iwa bonne nuit...

c'est pas de l'animosité...j'ai rien contre toi, mais parfois tu m'irrites, désolé d'etre désagréable dans ces cas là..

fais de beaux reves...j'espere ne pas avoir cassé l'élan lyrique que t'ont inspiré ces souvenirs..

c'est l'autre malade d'Ibnoucid qui nous faisait parler du charme est maure .. alors j'ai pensé à cette jeune fille là :D je n'ai fait que réveiller ma mémoire de ce moment là

je relisais le charme maure et je trouve que iboucid et gharbaoui ont bcp degringolé :D ils ne donnent plus aurtant, dommmaaage, remarque c'est amplement justifié ...

pourquoi ???? :(
j'ai du mal m'exprimer

donné autant ? ...donné autant ?

j'ai écrit ce topic à la *** et deux trois autres en 3 mois et je suis parti.
y'a un an encore, je n'avais que 500 messages au compteur et je doute que tu me connaissais jusque là, ni quiconque d'ailleurs.

en un an, j'ai au contraire beaucoup, beaucoup donné, j'ai peut etre multiplié mes topics par vingt, tous avec la volonté d'etre inventif, j'ai fait un blog, j'avais zero amis, aujourd'hui plus de trente, etc..

c'est que depuis un an que je suis un bladinaute. avant je m'en foutais !
en gros, ne me considérez pas de cette époque.
car le charme est maure est insignifiant par rapport a ce que j'ai montré ces derniers temps

je vais dormir..
bonne nuit

y'a un an encore, je n'avais que 500 messages au compteur et je doute que tu me connaissais jusque là, ni quiconque d'ailleurs.

en un an, j'ai au contraire beaucoup, beaucoup donné, j'ai peut etre multiplié mes topics par vingt, tous avec la volonté d'etre inventif, j'ai fait un blog, j'avais zero amis, aujourd'hui plus de trente, etc..

car le charme est maure est insignifiant par rapport a ce que j'ai montré ces derniers temps

je vais dormir..
bonne nuit

waaw je ne te savais pas aussi investi dans ta mission:eek: respect!

je vais dormir..
bonne nuit

oui vas dormir car tu m'as l'air bien fatigué, remonté, et un brin susceptible!
mon msg n'avaiit rien de mechant TOUT AU CONTRAIRE, en te lisant, rien que sur ce post la je precise, j'ai trouvé tes poemes et tes ecrits tres beaux, ainsi que ceux de gharbaoui, les interventions de h_meo, et de tant d'autres anciens...
bref je parlais d'un certain niveau (que je regrettai par la meme occasion) car je ne le retrouve plus, et j'ai dit que je comprenais que c dommage dans le sens que l'inspiration "vous" fait defaut actuellement et ça se comprend vu la qualité des posts et des posteurs...

bna9ss ga3, ach dani nadkhoul lhad post :D

je devrais etre dans mon lit depuis bien longtemps....

bonne nuit

oui vas dormir car tu m'as l'air bien fatigué, remonté, et un brin susceptible!
mon msg n'avaiit rien de mechant TOUT AU CONTRAIRE, en te lisant, rien que sur ce post la je precise, j'ai trouvé tes poemes et tes ecrits tres beaux, ainsi que ceux de gharbaoui, les interventions de h_meo, et de tant d'autres anciens...
bref je parlais d'un certain niveau (que je regrettai par la meme occasion) car je ne le retrouve plus, et j'ai dit que je comprenais que c dommage dans le sens que l'inspiration "vous" fait defaut actuellement et ça se comprend vu la qualité des posts et des posteurs...

bna9ss ga3, ach dani nadkhoul lhad post :D

je devrais etre dans mon lit depuis bien longtemps....

bonne nuit

hmeo est encore la, gharbaoui est la, tu es encore là, arrete de dire des betises sur le niveau.

lis bien ce que je dis au lieu de répéter la phrase en gras.
bonne nuit...

c'est pas de l'animosité...j'ai rien contre toi, mais parfois tu m'irrites, désolé d'etre désagréable dans ces cas là..

fais de beaux reves...j'espere ne pas avoir cassé l'élan lyrique que t'ont inspiré ces souvenirs..

je sais qui a écrit quoi...h-meo le texte en prose que je trouve trés joli, gharbaoui le premier poème que j'aime bien (mais le deuxième après le mien ou il est question de sodome, celui-là, vraiment, je ne le trouve pas réussi mais c'est mon avis perso et partial et j'assume et s'il me demande, je lui dirai pourquoi, je ne suis pas à m'extasier sur deux rimes senties, j'aime que les mots aient une véritable âme, et cette critique je me l'applique d'abord à moi-même d'ailleurs...).

je ne t'ai rien reproché sur la berbère, je parlais même plus généralement du "fantasme féminin" de l'Homme....L'homme se crée des images de la Femme idéale tout comme la femme le fait pour l'Homme idéal..c'est là que commençait ma réflexion, j'ai voulu la mettre plus ou moins heureusement en vers, cela a donné un petit truc gentillet sur lequel nul n'est besoin de se prendre la tête....

Je n'ai pas d'élan lyrique remarquable...je n'aime pas particulièrement le lyrisme sauf quand c'est un pur chef d-oeuvre, chez chateaubriand ou Hugo donc...

ben c'est déjà pas si mal....il parait que c'est le début de pas mal de choses, l'irritation..:D

L'irritation est bien souvent la fin de tout ce qui est beau .. :D

sinon je t'avais répondu sur l'image que l'homme se fait de la femme ... dans ma réponse je soutenait que seule cette image là plait aux femmes depuis que la nuit du temps .. et que seul le formalisme de cette image là et ce plaisir là que la procréation continue à peupler la terre .. :D

hmeo est encore la, gharbaoui est la, tu es encore là, arrete de dire des betises sur le niveau.

lis bien ce que je dis au lieu de répéter la phrase en gras.
bonne nuit...

bla ma drabni afak :D

ma seule betise etait de t'avoir cité et d'avoir osé te complimenter

je retire , tout tout tout tout ce que j'ai dit, (enfin te concernant..)
hadi w 'touba !!!!!!!!!!!!!

@h_meo: b9iti 3la khatrek??? :D

bla ma drabni afak :xD

ma seule betise etait de t'avoir cité et d'avoir osé te complimenter

je retire , tout tout tout tout ce que j'ai dit, (enfin te concernant..)
hadi w 'touba !!!!!!!!!!!!!

@h_meo: b9iti 3la khatrek??? :xD

Nari ach eddani ... nejbed had le texte .. oulla n9eleb 3li8

une explication possible : l'hiver commence .. mélancolie et nostalgie me font chercher nos vieux textes bladi_200x ou alors le manque de textes bladi_2010 qui vaillent ..

t'en fais pas zaza ..; moi j'aime bien tout ce que tu as dit :D

Nari ach eddani ... nejbed had le texte .. oulla n9eleb 3li8

une explication possible : l'hiver commence .. mélancolie et nostalgie me font chercher nos vieux textes bladi_200x ou alors le manque de textes bladi_2010 qui vaillent ..

t'en fais pas zaza ..; moi j'aime bien tout ce que tu as dit D

j'avais compris que tu te faisais ch*** un max pour faire une plongée dans les archives, ça m'est arrivé la semaine derniere, tu n'as pas à t'en vouloir :D

je m'en fais pas, tkt, mais j'apprend....

yalah sors nous quelque chose d'autre, njibou bi8 l'apres midi :D

j'avais compris que tu te faisais ch*** un max pour faire une plongée dans les archives, ça m'est arrivé la semaine derniere, tu n'as pas à t'en vouloir :xD

je m'en fais pas, tkt, mais j'apprend....

yalah sors nous quelque chose d'autre, njibou bi8 l'apres midi :xD

mdr .. on arrête de Jbed des textes .. moi aussi y en a que j'assume pas franchement
:D

jebdi men 3endek un texte qui t'aurait vraiment marquée

mdr .. on arrête de Jbed des textes .. moi aussi y en a que j'assume pas franchement

jebdi men 3endek un texte qui t'aurait vraiment marquée

je n'ai jamais été vraiment marquée par un post, mais par des echanges, on rigolait bcp a une epoque, c'etait sain! au meme temps on discutait bien, et on se prenait bien la tete au meme temps mais c'etait jamais mechant, daba je n'ai plus envie ni de discuter ni de dissequer ni d'analyser si j'arrive a aligner 3 phrases c'est un miracle

ahhhhhh la jeunesse
j'ai vraiment l'impression que prendre un an sur bladi, c'est comme prendre 10 ans dans la vraie vie :D

donc si je suis encore forte en calcul mental: j'ai 4 ans sur bladi , ça me fait 40 ans DE PLUS de mon vrai age, narriiii j'ai deja un pied et demi dans la tombe , 9blouni :D

h_meo : ce texte a des droits d'auteur?? je veux le partager avec une blonde berbère de l'atlas, il va lui plaire

tout ce qu'on publie ici est libre de droit ... à peine a-t-on cliqué sur le bouton envoyer qu'il ne nous appartient plus :D

PS : donne moi son phone :D

je n'ai jamais été vraiment marquée par un post, mais par des echanges, on rigolait bcp a une epoque, c'etait sain! au meme temps on discutait bien, et on se prenait bien la tete au meme temps mais c'etait jamais mechant, daba je n'ai plus envie ni de discuter ni de dissequer ni d'analyser si j'arrive a aligner 3 phrases c'est un miracle

ahhhhhh la jeunesse
j'ai vraiment l'impression que prendre un an sur bladi, c'est comme prendre 10 ans dans la vraie vie :-D

donc si je suis encore forte en calcul mental: j'ai 4 ans sur bladi , ça me fait 40 ans DE PLUS de mon vraie age, narriiii j'ai deja un pied et demi dans la tombe , 9blouni :D

zaza kisskisspass??:D

L'irritation est bien souvent la fin de tout ce qui est beau ..

sinon je t'avais répondu sur l'image que l'homme se fait de la femme ... dans ma réponse je soutenait que seule cette image là plait aux femmes depuis que la nuit du temps .. et que seul le formalisme de cette image là et ce plaisir là que la procréation continue à peupler la terre .. D

c'est à moi que tu parles?:D

sois plus clair alors aafek parce que je n'ai pas trop compris le truc du fantasme là..:rouge:

sinon, évidemment que ce sont les images qui sont les plus belles celles qu'on se fabrique à propos de quelque chose....Ce que je voulais dire dans mon poème "féministe" c'était me faire l'écho de cette image que vous transbahutiez et lui donner un peu de ma parole, bon certes pas trés pertinente, mais je voulais lui donner une voix à cette bergère de l'atlas (bergère ou ceuilleuse, je ne sais plus...lol)

L'irritation est bien souvent la fin de tout ce qui est beau ..

sinon je t'avais répondu sur l'image que l'homme se fait de la femme ... dans ma réponse je soutenait que seule cette image là plait aux femmes depuis que la nuit du temps .. et que seul le formalisme de cette image là et ce plaisir là que la procréation continue à peupler la terre ..

j'ai aussi des cas d'école dans lesquels l'irritation a été le début de quelque chose de beau...;)
même que je suis maso..ou sadique..va savoir...

j'ai aussi des cas d'école dans lesquels l'irritation a été le début de quelque chose de beau...;)
même que je suis maso..ou sadique..va savoir...
c comme la cuisine .. il existe des amateurs de l'harissa ... et les amateurs des mets fins et cléments pour le palais :langue:

j'ai aussi un cas d'école , qui survient une fois tous les mois, qui dure qq jours, dans lequel l'irritation est tout sauf le debut de qq chose de beau :D

Irritation passagère et localisée ... mais qui a tendance à irriter tout le tissus social autour .. :D

Retour