Je commence enfin à comprendre des choses

Oui quand tu es gamine c’est complètement différent.
Apparemment c’est pas pareil pour tous, vu que certains amours d’enfance, se retrouvent des années plus tard et se mettent en couple .
Ahhhh c’est pas mon cas du tout lol

la même, je pense que c’est parce qu’on évolue pas de la même façon.. et tu te dis bon beh non en fait, c’est pas ce que je veux..

Oui quand tu es gamine c’est complètement différent.
Apparemment c’est pas pareil pour tous, vu que certains amours d’enfance, se retrouvent des années plus tard et se mettent en couple .
Ahhhh c’est pas mon cas du tout lol
Eh tu veux rire. Moi j'étais attiré par les caille ra :claque: lol et mnt quand j'en vois j'ai envi de vomir et jme dis que je préfère me pendre que d'épouser les '' wech wech '' mdrrrr.

Je connais enfin la raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune pour lui et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt... Et puis il savait pas quoi me dire donc il a rien dit et j'ai compris tte seule comme quoi il voulait pas donner suite et tt.
Il prend les gens pour des jambons avec ses excuses qui ne tiennent pas debout.

Moi je l'accepte comme il est pourtant, normalement, il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas les hommes abusés..
Tu ferais pareil avec des hommes qui ton pas plu, donc vous êtes quitte..

Ecouuuute moi bien. Le mec soit il m'accepte comme je ss soit il va se faire cuire un œuf. Je ss pas malheureuse étant celib. Le mec c'est un plus pour moi c'est la cerise sur le gâteau c'est tt.
Euh ! moi j'en fous . Royalement . C'est à lui qu'il faut le dire...

Si tu n'as pas oublié c mieux juste amical car les disputes c pas ça qui manque dans la vie les parole qas7in 1 fois dans la vie sa suffit pour chaque personne apart lwalifin bach lwa7ed iqol a part lwa3y la conscience n avait pas a fumé or impossible de faire ça dans ma vie assumer c la vie ha ma kan c triste c la vie

Oui mais j'ai déjà vu d'autres clichés qu'elle avait postés
Même j’essaye moi aussi de voir mes taches solaires vu que je commence une crème retinol, j’ai énormément de voir à l’aide des photos de portables, ça dépend , genre avec le redmi7 on ne voit rien , en gros on dirait que je suis blanche et hyper nette ( c’est ce que je veux lol) mais c’est faux , avec un autre phone ce sera différent ( genre iPhone )

La résolution de l’iPhone ( meme le 8 !!!) incomparable
J’ai beaucoup de grains de beauté, donc en général si je vois mal mes grains , c’est que la résolution est nulle

Même j’essaye moi aussi de voir mes taches solaires vu que je commence une crème retinol, j’ai énormément de voir à l’aide des photos de portables, ça dépend , genre avec le redmi7 on ne voit rien , en gros on dirait que je suis blanche et hyper nette ( c’est ce que je veux lol) mais c’est faux , avec un autre phone ce sera différent ( genre iPhone )
Oui evidemment qu'il n'y a rien de mieix que de voir en live ou avec appareil photo haute résolution

Mais c'est quoi ton problème ? Des tâches sont apparues sur ton visage ?
C’est au fil des années en faite je pense que c’est quand tu bronzes ensuite ça reste , ça s’efface partiellement .
Je suis loin des femmes qui ont un masque de grossesse mais c’est brouillé.
Avant c’était blanc .
J’ai par contre la chance d’avoir une bonne consistance de peau donc normalement retinol en douceur et ça va s’effacer ..,

C’est au fil des années en faite je pense que c’est quand tu bronzes ensuite ça reste , ça s’efface partiellement .
Je suis loin des femmes qui ont un masque de grossesse mais c’est brouillé.
Avant c’était blanc .
J’ai par contre la chance d’avoir une bonne consistance de peau donc normalement retinol en douceur et ça va s’effacer ..,
C'est possible que ce soit le soleil, le bronzage peut avoir de fâcheuses conséquences à cause des rayons UV
Inchallah je te le souhaite

Retour