Je commence enfin à comprendre des choses

Le meslasma c'est hormonal non ?
Les grossesses lol, je me protégeais mais j’ai été beaucoup à la plage, après je dirais c’est normal j’ai pas 20 ans , faut pas rêver non plus , y’a des changements forcément, mais je kiff le tellement le naturel autant essayer de se sentir le mieux possible

@calypsso je met une partie en photo de profil vite fait (peau) tu verras, après c’est pas extrême je suis consciente mais moi ca me gêne même si malgré tout le fond de teint ne me manque pas
Dit moi , sinon non

Je vois le type de tâches dont tu me parles. Il me semble qu'elles apparaissent avec l'âge, très certainement après grossesses. Je pense que ça doit te donner un charme non ?
Moi je supporte pas , le fait est que je n’ai même pas remarqué car c’est progressif , mais en effet avant j’étais plus blanche , on dirait une pellicule de mauvais bronzage mais pas intense

Je ss dsl mais lui aussi était aussi à l'aise que moi. Il parle bck et rigole bck aussi. Enfaîte en réfléchissant il est chelou car avant de se voir, au tlf il a dit '' tu feras parti de ma ville au bled mnt'' et puis quand on s'est vu à un moment donné Quand on parlait de voyage en Espagne il m'a dit' '' Inchallah on ira un jour en Espagne en voiture et c'est toi qui conduit..

En véhicule diesel ou électrique ? 5 ou 6 vitesses ?

J'adore les discussions couscoussales :D

++

@Samira13000 je crois que tu es la nana la plus égocentrique du forum... à chaque fois que tu interviens c'est pour parler de toi toi et encore toi, je t'ai jamais vu t'intéresser à l'histoire de quelqu'un ou conseiller pfiiiou règle ce problème, ça me semble plus dramatique que tes cernes ou que tu ais pas plu au pote de ton père

Dernière édition:
Je connais enfin la raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune pour lui et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt... Et puis il savait pas quoi me dire donc il a rien dit et j'ai compris tte seule comme quoi il voulait pas donner suite et tt.
Il prend les gens pour des jambons avec ses excuses qui ne tiennent pas debout.

Moi je l'accepte comme il est pourtant, normalement, il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas les hommes abusés..
Salam
On a beau se poser une tonne de questions concernant les hommes
Nous trouverons jamais de réponses qui
Nous satisfait.
Homme et femme ne voit pas du tout les choses de la même manière .
Il faut accepter cela .
Quand à ton homme la qui c’est désisté
C’était pas ton destin avec lui
Ce n’est pas grave .
Inshaallah tu trouveras mieux
🙂
Hello,
Il a bien le droit de pas vouloir faire le restant de sa vie avec toi. Que ses raisons soient celles qu'il te donne, ou d'autres qu'il nose pas te donner ( tu lui plais pas physiquement par exemple, ce serait hyper vexant ya bcp de chance qu'une personne avec un minimum de savoir vivre ne te le dise pas cash; ou juste parce qu'il se voit pas se poser) dans tous les cas ne le prend pas personnellement et passe à autre chose.salam
Bien dit

Je connais enfin la raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune pour lui et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt... Et puis il savait pas quoi me dire donc il a rien dit et j'ai compris tte seule comme quoi il voulait pas donner suite et tt.
Il prend les gens pour des jambons avec ses excuses qui ne tiennent pas debout.

Moi je l'accepte comme il est pourtant, normalement, il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas les hommes abusés..
??

Retour