calypsso
VIB
Le meslasma c'est hormonal non ?Oui en faite c’est un mêlasma de « blanches »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meslasma c'est hormonal non ?Oui en faite c’est un mêlasma de « blanches »
Ah tu me lis depuis des annéesTa pas changé mdr
Les grossesses lol, je me protégeais mais j’ai été beaucoup à la plage, après je dirais c’est normal j’ai pas 20 ans , faut pas rêver non plus , y’a des changements forcément, mais je kiff le tellement le naturel autant essayer de se sentir le mieux possibleLe meslasma c'est hormonal non ?
Tu as raison ! Pas mieux que le naturel !Les grossesses lol, je me protégeais mais j’ai été beaucoup à la plage, après je dirais c’est normal j’ai pas 20 ans , faut pas rêver non plus , y’a des changements forcément, mais je kiff le tellement le naturel autant essayer de se sentir le mieux possible
Non nonMince j'ai raté ça si tu as déjà montré
Ah d'accordNon non
Je vois le type de tâches dont tu me parles. Il me semble qu'elles apparaissent avec l'âge, très certainement après grossesses. Je pense que ça doit te donner un charme non ?Enfin la c’est plus voyant car sur profil c’est très étrange
Je trouve que tu as une jolie peau malgré toutEntre les taches solaires , less restes de bronzage etc
Moi je supporte pas , le fait est que je n’ai même pas remarqué car c’est progressif , mais en effet avant j’étais plus blanche , on dirait une pellicule de mauvais bronzage mais pas intenseJe vois le type de tâches dont tu me parles. Il me semble qu'elles apparaissent avec l'âge, très certainement après grossesses. Je pense que ça doit te donner un charme non ?
lol la chance que j’ai c’est que j’ai rarement eu de boutons , la malchance c’est que le moindre boutons me laissent une trace lol!!!Je trouve que tu as une jolie peau malgré tout
C'est vrai que c'est difficile à apprécier à travers une photoMoi je supporte pas , le fait est que je n’ai même pas remarqué car c’est progressif , mais en effet avant j’étais plus blanche , on dirait une pellicule de mauvais bronzage mais pas intense
Il vaut mieux voir le verre à moitié pleinlol la chance que j’ai c’est que j’ai rarement eu de boutons , la malchance c’est que le moindre boutons me laissent une trace lol!!!
Oui c’est nul , on voit très mal.C'est vrai que c'est difficile à apprécier à travers une photo
Manquait plus qu'à dessiner les petites lèvres en rouge écarlateOui c’est nul , on voit très mal.
Mais bon déjà si on arrive a voir un grain de beauté c’est bon signe ,
Avec mon redmi je voyais quasi rien , une geisha
Je ss dsl mais lui aussi était aussi à l'aise que moi. Il parle bck et rigole bck aussi. Enfaîte en réfléchissant il est chelou car avant de se voir, au tlf il a dit '' tu feras parti de ma ville au bled mnt'' et puis quand on s'est vu à un moment donné Quand on parlait de voyage en Espagne il m'a dit' '' Inchallah on ira un jour en Espagne en voiture et c'est toi qui conduit..
Essayes le drainage lymphatique et yoga du visage contre cernes @Samira13000
En véhicule diesel ou électrique ? 5 ou 6 vitesses ?
J'adore les discussions couscoussales
++
Le tantrisme ? Mais connais pasYa pas le yoga du slip aussi
++
SalamJe connais enfin la raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune pour lui et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt... Et puis il savait pas quoi me dire donc il a rien dit et j'ai compris tte seule comme quoi il voulait pas donner suite et tt.
Il prend les gens pour des jambons avec ses excuses qui ne tiennent pas debout.
Moi je l'accepte comme il est pourtant, normalement, il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas les hommes abusés..
Bien ditHello,
Il a bien le droit de pas vouloir faire le restant de sa vie avec toi. Que ses raisons soient celles qu'il te donne, ou d'autres qu'il nose pas te donner ( tu lui plais pas physiquement par exemple, ce serait hyper vexant ya bcp de chance qu'une personne avec un minimum de savoir vivre ne te le dise pas cash; ou juste parce qu'il se voit pas se poser) dans tous les cas ne le prend pas personnellement et passe à autre chose.salam
Je me demande si les adepte de la neurosciences ont pas découvert une hormone l'intelligence déjà ou pas encoreLe meslasma c'est hormonal non ?
Mais si 0hhhJe t'aime bien @Samira13000 , mais bon là, je pense que tu n'as pas compris grand chose
Regarde la pièce jointe 281706
Pourquoi tu me poses cette question monsieur le scientifique ?Je me demande si les adepte de la neurosciences ont pas découvert une hormone l'intelligence déjà ou pas encore
Non je parlais à ya3ni dezolePourquoi tu me poses cette question monsieur le scientifique ?
??Je connais enfin la raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune pour lui et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt... Et puis il savait pas quoi me dire donc il a rien dit et j'ai compris tte seule comme quoi il voulait pas donner suite et tt.
Il prend les gens pour des jambons avec ses excuses qui ne tiennent pas debout.
Moi je l'accepte comme il est pourtant, normalement, il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas les hommes abusés..
Tu t appelle zafzouf ?
Tu t appelle zafzouf ?