Je comprend les femmes qui ont peur des hommes pas expérimentés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je comprend vraiment leur position.
Elles craignent que les mecs deviennent infidèles et aillent voir ailleurs.
Sincerement cette position peut se défendre. Moi en tout cas, je critique pas.

oui je comprend l'inverse aussi
mais disons qu'il faut savoir faire preuve d'empathie et arreter de toujours jetter la pierre sur les femmes.
donc si on suit ton hypothèse si les femmes expérimentées sortent qu'avec des hommes expérimentés et les moins expérimentées avec les moins expérimentés il y aura moins d'infidélité??

donc si on suit ton hypothèse si les femmes expérimentées sortent qu'avec des hommes expérimentés et les moins expérimentées avec les moins expérimentés il y aura moins d'infidélité??

non du tout
je dis que j'arrive àme mettre à la place d'une femme qui aurait peur d'un homme sans expérience et qui peut croire que le mec ne lui sera pas fidele et aura envie de buttiner ailleurs.

non du tout
je dis que j'arrive àme mettre à la place d'une femme qui aurait peur d'un homme sans expérience et qui peut croire que le mec ne lui sera pas fidele et aura envie de buttiner ailleurs.
ok c'est une bonne initiative de ta part !

il y a pas de question alors? c'etait juste pour partager ton point de vue avec nous

Le sexe de la femme est comme une voiture. Par précaution, on ne l’offre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.

pourtant je vois plein de conducteurs novices au volant d'une porsche :-D
cest po vrai ca
y a plein d'accident chaque année a cause des conducteur inexpérimenté :e-ek:
mdr
les mécaniciens et conducteurs inexpérimentés se marient avec qui alors ?
Niiiiiiyahahaha... J'explique alors ce que j'ai voulu dire et que vous avez tous échoué à comprendre malheureusement :(

- Le sexe de la femme est comme une voiture = Le vagin représente pour la femme ce que la voiture représente pour moi ;
- Par précaution, on ne l’offre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté = Par précaution, je ne la confie jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.

Est-ce clair ya habaybi ? :langue:

Niiiiiiyahahaha... J'explique alors ce que j'ai voulu dire et que vous avez tous échoué à comprendre malheureusement

- Le sexe de la femme est comme une voiture = Le vagin représente pour la femme ce que la voiture représente pour moi ;
- Par précaution, on ne l’offre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté = Par précaution, je ne la confie jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.

Est-ce clair ya habaybi ? :langue:
euh non c tjrs pas clair
c pas grave
t'as pas compris ce que j'ai dit non plus :D

Niiiiiiyahahaha... J'explique alors ce que j'ai voulu dire et que vous avez tous échoué à comprendre malheureusement : (

Est-ce clair ya habaybi ? : langue:

la hchma la hya :eek:
ces jeunes...vraiment psshh!!!!

c'est pas une peur et ça n'a rien à avoir avec l’expérience mais plus avec la personnalité dégagée par l'homme. l'expérience de chacun n'est pas écrite sur son front, par contre la peur de l'autre et le problème de confiance en soi communiquent une mauvaise image aux autres. c'est sur ça que tu devrais travailler au lieu d'accuser ton manque d'expérience.

Niiiiiyahahaha... qu'est-ce que j'ai dit et a heurté ta pudeur ?

Tu as compris ce que j'ai voulu, j'espère malgré les erreurs de frappe ? :langue:
oui t'inquiette :)
je blaguais juste, n'empeche ce que j'ai dit n'est pas faut, il suffit d'un beau parleur pour qu'il se fasse passer pour un bon conducteur et réussir à conduire une porsche

oui t'inquiette :)
je blaguais juste, n'empeche ce que j'ai dit n'est pas faut, il suffit d'un beau parleur pour qu'il se fasse passer pour un bon conducteur et réussir à conduire une porsche
Il triche sur son profil et se fait passer pour une chose qu'il ne l'est pas ! S'il se présente sous sa vraie image (inexpérimenté), il serait disqualifié alors... c'est triste... mais c'est la réalité d'aujourd'hui.

Retour