Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et l'inverse tu comprend aussi?? tu la défend aussi??Je comprend vraiment leur position.
Elles craignent que les mecs deviennent infidèles et aillent voir ailleurs.
Sincerement cette position peut se défendre. Moi en tout cas, je critique pas.
et l'inverse tu comprend aussi?? tu la défend aussi??
donc si on suit ton hypothèse si les femmes expérimentées sortent qu'avec des hommes expérimentés et les moins expérimentées avec les moins expérimentés il y aura moins d'infidélité??oui je comprend l'inverse aussi
mais disons qu'il faut savoir faire preuve d'empathie et arreter de toujours jetter la pierre sur les femmes.
Je comprend vraiment leur position.
donc si on suit ton hypothèse si les femmes expérimentées sortent qu'avec des hommes expérimentés et les moins expérimentées avec les moins expérimentés il y aura moins d'infidélité??
ok c'est une bonne initiative de ta part !non du tout
je dis que j'arrive àme mettre à la place d'une femme qui aurait peur d'un homme sans expérience et qui peut croire que le mec ne lui sera pas fidele et aura envie de buttiner ailleurs.
parceque tu l'etais moins avant?oui tout à fait
j'essaie d'etre plus tolérant
Le sexe de la femme est comme une voiture. Par précaution, on ne loffre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.Je comprend vraiment leur position.
pourtant je vois plein de conducteurs novices au volant d'une porscheLe sexe de la femme est comme une voiture. Par précaution, on ne loffre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.
parceque tu l'etais moins avant?
cest po vrai caLe sexe de la femme est comme une voiture. Par précaution, on ne loffre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.
oup's !!grave pas tolérant....
Le sexe de la femme est comme une voiture. Par précaution, on ne loffre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.
une twingo d'occas la tarr w 7ayi7mdr
les mécaniciens et conducteurs inexpérimentés se marient avec qui alors ?
une twingo d'occas la tarr w 7ayi7![]()
c ca la twingo d'occas pour toi?Lol
donc une fille pas très belle et divorcée ? Moi ca me va, si elle est sympa et dans le dine.
pourtant je vois plein de conducteurs novices au volant d'une porsche :-D
cest po vrai ca
y a plein d'accident chaque année a cause des conducteur inexpérimenté :e-ek:
Niiiiiiyahahaha... J'explique alors ce que j'ai voulu dire et que vous avez tous échoué à comprendre malheureusementmdr
les mécaniciens et conducteurs inexpérimentés se marient avec qui alors ?
euh non c tjrs pas clairNiiiiiiyahahaha... J'explique alors ce que j'ai voulu dire et que vous avez tous échoué à comprendre malheureusement
- Le sexe de la femme est comme une voiture = Le vagin représente pour la femme ce que la voiture représente pour moi ;
- Par précaution, on ne loffre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté = Par précaution, je ne la confie jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.
Est-ce clair ya habaybi ? :langue:
J'ai compris ce que j'ai voulu dire... maiseuh non c tjrs pas clair
c pas grave
t'as pas compris ce que j'ai dit non plus![]()
Niiiiiiyahahaha... J'explique alors ce que j'ai voulu dire et que vous avez tous échoué à comprendre malheureusement : (
- Le sexe de la femme est comme une voiture = Le vagin représente pour la femme ce que la voiture représente pour moi ;
- Par précaution, on ne l’offre jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté = Par précaution, je ne la confie jamais à un conducteur voire un mécanicien inexpérimenté.
Est-ce clair ya habaybi ? : langue:
heureusement que tu te comprendsJ'ai compris ce que j'ai voulu dire... mais![]()
c'est pas une peur et ça n'a rien à avoir avec lexpérience mais plus avec la personnalité dégagée par l'homme. l'expérience de chacun n'est pas écrite sur son front, par contre la peur de l'autre et le problème de confiance en soi communiquent une mauvaise image aux autres. c'est sur ça que tu devrais travailler au lieu d'accuser ton manque d'expérience.Je comprend vraiment leur position.
en gros vous êtes des diesel et un conducteur du dimanche risque de couler le moteur s'il accélère direct au lieu de le chauffer avant de le faire tourner à fond.euh non c tjrs pas clair
c pas grave
t'as pas compris ce que j'ai dit non plus![]()
prk là je comprend mieux la théorie??en gros vous êtes des diesel et un conducteur du dimanche risque de couler le moteur s'il accélère direct au lieu de le chauffer avant de le faire tourner à fond.
Niiiiiyahahaha... qu'est-ce que j'ai dit et a heurté ta pudeur ?la hchma la hya :e-ek:
ces jeunes...vraiment psshh!!!!
Tu as compris ce que j'ai voulu, j'espère malgré les erreurs de frappe ? :langue:heureusement que tu te comprends :-D
oui t'inquietteNiiiiiyahahaha... qu'est-ce que j'ai dit et a heurté ta pudeur ?
Tu as compris ce que j'ai voulu, j'espère malgré les erreurs de frappe ? :langue:
oui t'inquiette![]()
je blaguais juste, n'empeche ce que j'ai dit n'est pas faut, il suffit d'un beau parleur pour qu'il se fasse passer pour un bon conducteur et réussir à conduire une porsche
Il triche sur son profil et se fait passer pour une chose qu'il ne l'est pas ! S'il se présente sous sa vraie image (inexpérimenté), il serait disqualifié alors... c'est triste... mais c'est la réalité d'aujourd'hui.oui t'inquiette![]()
je blaguais juste, n'empeche ce que j'ai dit n'est pas faut, il suffit d'un beau parleur pour qu'il se fasse passer pour un bon conducteur et réussir à conduire une porsche