Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ihhhh comme le reste du monde sauf que pour moi c un plais-art (plaisir artistique)ah bon tu es une 7ezza9a ?![]()
est ce que tu fais plus dans le bruit ou dans l'odeur ? y en a qui lâchent que des silencieux qui tuent et j'ai connu une fille chez qui cétait plutôt sonore. quand je l'entendais d'une autre pièce je criais "je t'ai entendu mouahahahaha"ihhhh comme le reste du monde sauf que pour moi c un plais-art (plaisir artistique)
mmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop mimij, bah non avec moi y'en a à toutes les sauces...est ce que tu fais plus dans le bruit ou dans l'odeur ? y en a qui lâchent que des silencieux qui tuent et j'ai connu une fille chez qui cétait plutôt sonore. quand je l'entendais d'une autre pièce je criais "je t'ai entendu mouahahahaha"![]()
C'est pas très mimi une fille qui pète.mmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop mimij, bah non avec moi y'en a à toutes les sauces...
une fille ça peut aussi être un "être humain" a qui il arrive de péter... mais c'est rare ouéC'est pas très mimi une fille qui pète.
Mais passons...
et les filles qui respirent c'est mimi ou pas?C'est pas très mimi une fille qui pète.
Mais passons...
C'est pas très mimi une fille qui pète.
Mais passons...
mmmmmmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSoit, vous ne flattulez jamais, c'est trop impur, alors comment faites vous, si je puis me permettre, votre seigneurie ?
mmmmmmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila pk je lui ai dit: et une fille qui respire c mimi ou pas?Je suis un peu choquée, tout le monde ressent cette envie physiologique, existe t-il une instance où je peux me plaindre ?
voila pk je lui ai dit: et une fille qui respire c mimi ou pas?
oui je comprend l'inverse aussi
mais disons qu'il faut savoir faire preuve d'empathie et arreter de toujours jetter la pierre sur les femmes.
Tout le monde pête, faut qu'il arrête un peu ses délires d'aristo, et tout le monde fait caca aussi!
Franchement, l'élitisme d'anciens pauvres m'exaspère.
Parce que ceux qui sont nés riches, s'amusent pas à ce genre de diatribe.
Un petit pas pour Roshad, et un grand pas pour l'humanité!
hahahahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euh ok jme taisSi t'étais riche tu saurais qu'au dessus de la dernière tranche d'imposition, le pêt sera bientot taxé.
Le CO2, la qualité de l'air, les allergènes, tout concours à l'éradication du pêt.
A polytechnique, ils travaillent sur un projet ultra secret de pot d'échappement biocatalytique à base de boyau de mouton.
Tant qu'on vivait sous la tente ça allait mais là tous les lits deux places devraient être équipées d'un turbo aspirateur à détecteur de pêt.
moi je trouve ça marrant.C'est pas très mimi une fille qui pète.
Mais passons...
LOL je suis sur le Q là..Tout le monde pête, faut qu'il arrête un peu ses délires d'aristo, et tout le monde fait caca aussi!
Franchement, l'élitisme d'anciens pauvres m'exaspère.
Parce que ceux qui sont nés riches, s'amusent pas à ce genre de diatribe.
Je ne parlais pas de moi, ou des mecs, je parlais des filles.Soit, vous ne flattulez jamais, c'est trop impur, alors comment faites vous, si je puis me permettre, votre seigneurie ?
Tu trouverais cela drôle même s'il s'agissait de ta copine?moi je trouve ça marrant.