Je comprend les femmes qui ont peur des hommes pas expérimentés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
est ce que tu fais plus dans le bruit ou dans l'odeur ? y en a qui lâchent que des silencieux qui tuent et j'ai connu une fille chez qui c’était plutôt sonore. quand je l'entendais d'une autre pièce je criais "je t'ai entendu mouahahahaha" :D
mmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop mimij, bah non avec moi y'en a à toutes les sauces...

voila pk je lui ai dit: et une fille qui respire c mimi ou pas?

Tout le monde pête, faut qu'il arrête un peu ses délires d'aristo, et tout le monde fait caca aussi!

Franchement, l'élitisme d'anciens pauvres m'exaspère.

Parce que ceux qui sont nés riches, s'amusent pas à ce genre de diatribe.

Tout le monde pête, faut qu'il arrête un peu ses délires d'aristo, et tout le monde fait caca aussi!

Si t'étais riche tu saurais qu'au dessus de la dernière tranche d'imposition, le pêt sera bientot taxé.

Le CO2, la qualité de l'air, les allergènes, tout concours à l'éradication du pêt.

A polytechnique, ils travaillent sur un projet ultra secret de pot d'échappement biocatalytique à base de boyau de mouton.

Tant qu'on vivait sous la tente ça allait mais là tous les lits deux places devraient être équipées d'un turbo aspirateur à détecteur de pêt.

Un petit pas pour Roshad, et un grand pas pour l'humanité!

Un petit pet, un grand pet, c'est l'heure de l'apéripet

Si t'étais riche tu saurais qu'au dessus de la dernière tranche d'imposition, le pêt sera bientot taxé.

Le CO2, la qualité de l'air, les allergènes, tout concours à l'éradication du pêt.

A polytechnique, ils travaillent sur un projet ultra secret de pot d'échappement biocatalytique à base de boyau de mouton.

Tant qu'on vivait sous la tente ça allait mais là tous les lits deux places devraient être équipées d'un turbo aspirateur à détecteur de pêt.
hahahahahahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euh ok jme tais

LOL je suis sur le Q là..

Je ne vois pas, mais alors PAS DU TOUT le rapport avec l'aristocratie ou le fait d'être riche!

Je faisais plus allusion à l'image que les filles ont (et qu'elles cultivent ardemment d'ailleurs!) aux yeux des gars, à savoir les princesse qui ne pètent pas et ne vont pas aux toilettes.

Alors forcément, une fille qui pète perd cette image! Et généralement, on ne pète pas devant qqn à qui on veut plaire, donc tout le monde en est conscient.
Et vous savez très bien de quoi je parle, y a beaucoup de filles qui détestent les pubs par exemple où l'on casse leur image de princesse ("pour se sentir fraîche toute la journée", "retient les odeurs pendant vos règles", etc...)

Soit, vous ne flattulez jamais, c'est trop impur, alors comment faites vous, si je puis me permettre, votre seigneurie ?
Je ne parlais pas de moi, ou des mecs, je parlais des filles.
Et j'ai pas dit que c'était un crime, j'ai juste dit que c'était pas "mimi", et c'est vrai que ça n'a rien de mimi! Et je parlais de péter devant son gars! Sinon on sait tous que chacun pète de son côté, je ne vis pas dans le monde des bisounours.

Faut pas m'attaquer de manière aussi virulente alors que j'ai dit qqc qui n'avait que peu d'importance!

Ça veut rien dire... Moi ça serait Plus une question de dégout..

Parceque le mec qui a connu plusieurs femme peut etre blasé de cette situation et se contenter d une seule femme une fois marié...

Et ta le mec qui na pas dexpérience ( du point de vu intimes) et qui va se lasser de sa femme au point de péter un cable en voulant explorer d autres horizons... On peut essayé de se prémunir d une façon ou d une autre mais on est jamais sures de rien

Retour