Je comprend les femmes qui ont peur des hommes pas expérimentés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je comprend vraiment leur position.
Elles craignent que les mecs deviennent infidèles et aillent voir ailleurs.
Sincerement cette position peut se défendre. Moi en tout cas, je critique pas.

S'il suffisait d'être expérimenté pour éviter l'adultère,
Aucun homme expérimenté ne tromperait sa femme
Et tous les hommes non expérimentés tromperaient la leur
L'état d'esprit de la personne, ses principes, sa personnalité
Lui permettront d'acquérir cette expérience avec sa femme ou une autre
Et de ne pas considérer l'adultère comme un moyen de satisaction personnelle
Les choses ne sont jamais figées à condition d'avoir une certaine ouverture
Et de ne pas considérer le mariage comme un aboutissement et son conjoint(e) comme un du.

Je suis d'accord avec le principe selon lequel le fait d'être avec une fille inexpérimentée peut favoriser le fait qu'elle aille voir ailleurs.
Surtout si elle manque de confiance en elle! Un pote à moi en a fait l'amère expérience l'an dernier..

Pareil pour un homme: un gars expérimenté et confiant en lui, pour moi, n'a pas besoin de se taper une autre fille juste pour se prouver à lui-même qu'il peut encore séduire ailleurs, ou pous se rassurer sur ses capacités.

C'est souvent ces raisons-là que l'on retrouve pour les adultères se produisant au sein d'un couple..

Je suis d'accord avec le principe selon lequel le fait d'être avec une fille inexpérimentée peut favoriser le fait qu'elle aille voir ailleurs.Surtout si elle manque de confiance en elle! Un pote à moi en a fait l'amère expérience l'an dernier..

Pareil pour un homme: un gars expérimenté et confiant en lui, pour moi, n'a pas besoin de se taper une autre fille juste pour se prouver à lui-même qu'il peut encore séduire ailleurs, ou pous se rassurer sur ses capacités.

C'est souvent ces raisons-là que l'on retrouve pour les adultères se produisant au sein d'un couple..

sa c'est pas un principe c'est une connerie

elles sont peut être moches ou inintéressantes avant d'être inexpérimentées.
mais c'est toujours plus facile de se trouver une excuse qui n'a rien à avoir.
même réponse concernant les hommes inexpérimentés.

:confus: tu dis n'importe quoi
pour toi une fille non expérimentée est forcement moche et ininteressante ,
ya un truk qui s'apelle la preseravtion ou la chasteté ou k ou tu c pas

En général si les filles veulent pas d'un mec inexpérimenté c'est parce qu'un bon amant s'améliore avec l'age.

Je suis sûr Roshad que tu as une marge de progression non négligeable mais lièvre ou tortue, il faut partir enfin ! :D

wili gala moche ou inintéressante!!!
ma mère dit toujours que je suis jolie (surtout quand elle ferme les yeux :rouge:)

sa c'est pas un principe c'est une connerie
Merci pour le compliment.

Mais avec un argument si faible, tu ne risques pas d'aller loin.

Comme je le disais c'est arrivé à un pote à moi qui est resté longtemps avec une fille qui n'avait aucune expérience. Du coup, elle a été tentée d'aller voir ailleurs "juste pour savoir comment c'est" si j'ose dire... Bon elle a juste un petit peu fricoté, rien de bien "méchant" on va dire.

Et ce, en dépit du fait qu'elle prétendait l'aimer.

Merci pour le compliment.

Mais avec un argument si faible, tu ne risques pas d'aller loin.

Comme je le disais c'est arrivé à un pote à moi qui est resté longtemps avec une fille qui n'avait aucune expérience. Du coup, elle a été tentée d'aller voir ailleurs "juste pour savoir comment c'est" si j'ose dire... Bon elle a juste un petit peu fricoté, rien de bien "méchant" on va dire.

Et ce, en dépit du fait qu'elle prétendait l'aimer.

Il a pas osé te dire qu'il ne la faisait pas grimper au rideau :D
Et les histoires de couple sont complexes, es tu sur que l'unique raison est le manque d'expérience de la copine de ton copain ?

Dans les toutes généralités, tu trouveras des contre exemples.

Il a pas osé te dire qu'il ne la faisait pas grimper au rideau :D
Et les histoires de couple sont complexes, es tu sur que l'unique raison est le manque d'expérience de la copine de ton copain ?

Dans les toutes généralités, tu trouveras des contre exemples.
Yes bien sur!

J'essaie de décrire des tendances, des moyennes, pas des vérités absolues...
Quand on parle de l'Homme (avec un H), on ne peut jamais rien prédire de toutes façons. Ni établir des vérités générales valables pour tout le monde! Selon la philosophie occidentale, l'Homme est imprévisible de toutes façons car il a une conscience ET une liberté. Contrairement aux choses, qui sont prévisibles. C'est la différence fondamentale entre sciences dures (sciences exactes) et sciences humaines (sciences sociales)
Donc quand on parle des gens, on peut juste dire "y a plus de chance pour que ci ou ça", mais jamais on peut dire "c'est sur qu'il ou elle agira comme ça"

Instant geek [ON]..
C'est un peu comme en mathématique avec le nuage de points et la regression linéaire. Tu traces une droite pour décrire la tendance, même si ta droite ne passe pas par tous les points! Tu décris la tendance générale quoi..
Instant geek [OFF]..

Et sinon ce n'est pas une histoire de "grimper au rideau", car elle n'a voulu coucher avec personne d'autre que lui..

Yes bien sur!

J'essaie de décrire des tendances, des moyennes, pas des vérités absolues...
Quand on parle de l'Homme (avec un H), on ne peut jamais rien prédire de toutes façons. Ni établir des vérités générales valables pour tout le monde!

Et ce n'est pas une histoire de "grimper au rideau", car elle n'a voulu coucher avec personne d'autre que lui..

C'est un peu comme en mathématique avec le nuage de points et la regression linéaire. Tu traces une droite pour décrire la tendance, même si ta droite ne passe pas par tous les points!

Instant geek terminé..

Tu fais appel à de très lointains souvenirs de maths et d'économétrie, ce n'est pas gentil :D

C'est pour te rassurer, avoue lol

Qu'est ce que t'en sais qu'elle n'a pas vu ailleurs ?

Comment peut on aimer et tester son pouvoir de séduction ? Après, c'est ma manière de réagir mais je trouve cela bizarre ;)

Maintenant, je pense que l'expérience est bonne en soi, déjà pour se connaître et savoir ce que l'on veut.

Je suis d'accord avec le principe selon lequel le fait d'être avec une fille inexpérimentée peut favoriser le fait qu'elle aille voir ailleurs.
Surtout si elle manque de confiance en elle! Un pote à moi en a fait l'amère expérience l'an dernier..

arrête de foutre en l'air mes excuses stp :fou:

:confus: tu dis n'importe quoi
pour toi une fille non expérimentée est forcement moche et ininteressante ,
ya un truk qui s'apelle la preseravtion ou la chasteté ou k ou tu c pas
relis ce à quoi tu viens de répondre et cherche le "peut être" si tu ne trouve pas je te montre mes fesses.
khti je veux pas te blesser mais est que si je dis que les sénégalais sont noir ça veut dire que les noirs sont tous sénégalais ?
parce que j'ai l'impression que la logique et toi ça fait deux vu ce que tu as compris de mon message.
et la chasteté n'a rien à avoir, je n'ai pas parlé de coucher avant le mariage.

de la peur qu'elles ont !!!!! c ton post et tu ne suis pas??

ton message n'était pas clair. Ca n'avait ni queue ni tete.
Tu parle de la douleur physique lors de la premiere fois ? Oui je pense que tas raison, ca doit etre stressant pour une fille alors j'imagine pas ce que ca doit faire si c'est ac un homme inexpérimenté.

ton message n'était pas clair. Ca n'avait ni queue ni tete.
Tu parle de la douleur physique lors de la premiere fois ? Oui je pense que tas raison, ca doit etre stressant pour une fille alors j'imagine pas ce que ca doit faire si c'est ac un homme inexpérimenté.
c pas du tout de ça dont je parle mais dsl de te le dire, je te trouve bizarre!
ça n'avait ni queue ni tête comme ton post qui ne contenait aucune question et aucune base pour dire ça.
les filles qui ont peur de ça sont des complexés qui veulent se donner des raisons de pas être à la hauteur.

Tu fais appel à de très lointains souvenirs de maths et d'économétrie, ce n'est pas gentil

C'est pour te rassurer, avoue lol

Qu'est ce que t'en sais qu'elle n'a pas vu ailleurs ?

Comment peut on aimer et tester son pouvoir de séduction ? Après, c'est ma manière de réagir mais je trouve cela bizarre

Maintenant, je pense que l'expérience est bonne en soi, déjà pour se connaître et savoir ce que l'on veut.
Ben elle a testé son pouvoir de séduction par exemple parce qu'elle n'a jamais connu personne avant lui...

Dsl pour les maths lol, je triche un peu parce que j'ai terminé mes études y a pas longtemps :)
Ca peut en effet finalement contribuer à clarifier les choses dans les esprits, réaliser l'importance de ce qu'on a, etc..

Dsl pour les maths, je triche un peu car j'ai terminé mes études y a pas lgtps! :)
C'était pour me rassurer sur mon pouvoir de séduction lol

Ben elle a testé son pouvoir de séduction par exemple parce qu'elle n'a jamais connu personne avant lui...

Dsl pour les maths lol, je triche un peu parce que j'ai terminé mes études y a pas longtemps :)
Ca peut en effet finalement contribuer à clarifier les choses dans les esprits, réaliser l'importance de ce qu'on a, etc..

Dsl pour les maths, je triche un peu car j'ai terminé mes études y a pas lgtps! :)
si ce n’était qu'une question de pouvoir de séduction elle se serait arrêté au dragouillage. pas la peine d'aller jusqu'au lit pour ça.

Dsl pour les maths lol, je triche un peu parce que j'ai terminé mes études y a pas longtemps :-)

Dsl pour les maths, je triche un peu car j'ai terminé mes études y a pas lgtps! :-)

J'ai connu très peu d'hommes avant de me marier, jamais, ne serait ce que par loyauté, j'aurais été ailleurs, il m'a juste devancé pour tester, son pouvoir de séduction.

J'étais juste en couple.

J'en ai bouffé des maths (TC avec mention mon gars, pas votre TS au rabais lol) pourtant et de l'économétrie aussi, j'étais pas faite pour ça lol

Et j'étais pas mauvaise!

Bah tes arguments, je les préfère autre, je te lis ....

Ben bon courage, en tout cas pour la suite ;)

edit: je suis heureuse quand un Maghrébin réussit.

c pas du tout de ça dont je parle mais dsl de te le dire, je te trouve bizarre!
ça n'avait ni queue ni tête comme ton post qui ne contenait aucune question et aucune base pour dire ça.
les filles qui ont peur de ça sont des complexés qui veulent se donner des raisons de pas être à la hauteur.

Elles ne sont ni complexés ni bizarre.
Elles ont des criteres et je comprend leur raison.

quel argument débile

y a des filles très jolies qui se préservent

une fille moche ou pas si elle veut coucher elle trouvera un homme qui veut juste un trou s'en fout du physique

c'est facile d'écarter les jambes n'importe qui peut le faire suffit d'écarter les jambes

toujours avec des propos débiles , je suis sur que finalement c'est toi le frustré ici

C'est un peu restrictif ce que tu dis....

On peut aussi ne pas avoir le droit de sortir :eek:

quel argument débile

y a des filles très jolies qui se préservent

une fille moche ou pas si elle veut coucher elle trouvera un homme qui veut juste un trou s'en fout du physique

c'est facile d'écarter les jambes n'importe qui peut le faire suffit d'écarter les jambes

toujours avec des propos débiles , je suis sur que finalement c'est toi le frustré ici

je t'aurais liké mais des choses me déplaisent.

En général ça n'a rien à voir avec ça.Un mec qui a connu beaucoupd e filles avant a beaucoup plus de chance d'être infidèle quand il sera en couple..avec les ex et tout ça t'es jamais vraiment sorti de l'auberge !

C'est pas pour ça, c'est parce qu'elles veulent jouir d'une bonne vie sexuelle après toute une jeunesse d'attente. Et c'est pour ça qu'elles préfèrent un expert et pas un pauvre vierge fils à maman qui n'a jamais touché une femme dans sa vie :D

Retour