Je coupe la main à ma fille si elle vole

Tu as été choqué en lisant l'intitulé?

Tu n'as encore rien entendu :

http://m.youtube.com/#/watch?xl=xl_blazer&v=cXc5qa-ZqjA

Au voleur, mâle et femelle, vous devrez marquer leurs mains* comme peine pour le péché qu’ils ont acquis, et pour servir d’exemple de la part d’ALLAH. ALLAH est Tout-Puissant, le Plus Sage(5:38). Si quelqu’un se repent après son injustice, et se réforme, ALLAH acceptera son repentir. ALLAH est Pardonneur, le Plus Sage(5:39).

*5:38 La pratique de sectionner la main du voleur, est une pratique sans base Coranique. A cause de l’importance particulière de cet exemple, Dieu a fourni une preuve mathématique en soutien du marquage de la main du voleur, plutôt que de la trancher. Le verset 12:31 fait référence à des femmes qui admirèrent tellement Joseph qu’elles se «coupèrent» leurs mains. Evidemment, elles ne se «tranchèrent» pas leurs mains, personne ne le peut. La somme du numéro de la sourate et du verset est la même pour 5:38 et 12:31 soit 43. C’est également la volonté et la miséricorde de Dieu que cette relation se conforme avec le code du Coran basé sur le chiffre 19. Dix-neuf versets après 12:31, nous voyons le même mot en 12:50.

Ho oui pour lui c' surement ca, mais pour moi il veux lancé un débat pour pouvoir encore nous descendre et dire que les musulman son des sauvage ect.... donc perso je prend pas son post au serieux

Non justement, la plupart des musulmans (heureusement pas tous) ont perdu la fierté de nos ancetres qui est de n'avoir peur de personne sauf Allah jw3.
Regarde juste la celebre reponse de khalid ben walid au chef armée de l'Empire Romain qui l'avait supplier de faire demi tour et en échange il lui donnerai la moitié des richesse de l'Empire et chaque année un certain pourcentage.
La reponse de khalid ben walid : "Nous on est un peuple qui aime le sang et on est en manque de sang" dans le sens que nous on aime la mort et on a envie de mourir. Apres cette reponses Romain se sont rendu sans combattre.

Maintenant on a des pseudo-predicateurs musulmans et certains musulmans tout court qui lèchent les bottes de ces Romains (sionistes americains), ils vont jusqu'a mentir ou caché leur religion dans le but de les satisfaire.

Ces gens la faut pas les écouter. Voila leur noms :

premiere partie :

http://www.google.fr/search?q=la+mediatisation+des+faux+predicateurs+musulmans+1_2

deuxieme partie :

la mediatisation des faux predicateurs musulmans :2_2 - Recherche Google

Non justement, la plupart des musulmans (heureusement pas tous) ont perdu la fierté de nos ancetres qui est de n'avoir peur de personne sauf Allah jw3.
Regarde juste la celebre reponse de khalid ben walid au chef armée de l'Empire Romain qui l'avait supplier de faire demi tour et en échange il lui donnerai la moitié des richesse de l'Empire et chaque année un certain pourcentage.
La reponse de khalid ben walid : "Nous on est un peuple qui aime le sang et on est en manque de sang" dans le sens que nous on aime la mort et on a envie de mourir. Apres cette reponses Romain se sont rendu sans combattre.

Maintenant on a des pseudo-predicateurs musulmans et certains musulmans tout court qui lèchent les bottes de ces Romains (sionistes americains), ils vont jusqu'a mentir ou caché leur religion dans le but de les satisfaire.

premiere partie :

http://www.google.fr/search?q=la+mediatisation+des+faux+predicateurs+musulmans+1_2

deuxieme partie :

c'est qui ces "romains" dont tu parles ? Les occidentaux ?

c'est qui ces "romains" dont tu parles ? Les occidentaux ?

Je parle surtout de ces pseudo precheurs musulmans qui appellent a la non application de la charia, a la nouvelle interpration du Coran et la sunna pour plaire, satisfaire et pour ne pas choquer les occidentaux qui ne reflichissent pas.

Ils disent qu'ils sont musulmans et appellent au faux Islam.

J'ai l'obligation de prevenir les croyants. Celui qui veut prend, celui qui veut pas tant pis pour lui.

Le prophète asws : a dine nassihatu. (Le bon conseil dans la religion)
Les compagnons : limane? (pour qui)
Le prophète asws : li lahi wa likitabihi wa lirassoulihi wa lil a imati lmouslimine wa 3amatihime (Pour Allah, son livre, son messager, ses imam musulmans et pour tout le monde)

Moi ma fille, je lui arrache les yeux si elle regarde un mec, je lui bouche les oreilles avec de la cire si elle ecoute de la musique et je lui couds les levres si elle ose se plaindre...Il n´y a que la conséquence qui aide dans l´éducation!

n*:langue:

Moi ma fille, je lui arrache les yeux si elle regarde un mec, je lui bouche les oreilles avec de la cire si elle ecoute de la musique et je lui couds les levres si elle ose se plaindre...Il n´y a que la conséquence qui aide dans l´éducation!

Tout cela après l'avoir excisé dans les règles de l'art, comme il se doit, et l'avoir couverte d'une burka dès son plus jeune êge pour échapper au regard convoiteur des hommes, j'espère ?

Je parle surtout de ces pseudo precheurs musulmans qui appellent a la non application de la charia, a la nouvelle interpration du Coran et la sunna pour plaire, satisfaire et pour ne pas choquer les occidentaux qui ne reflichissent pas.

J'ai l'obligation de prevenir les croyants. Celui qui veut prend, celui qui veut pas tant pis pour lui.

Le prophète asws : li lahi wa likitabihi wa lirassoulihi wa lil a imati lmouslimine wa 3amatihime (Pour Allah, son livre, son messager, ses imam musulmans et pour tout le monde)

Mais comment distinguer le "faux" Islam du "Vrai" ?
Chacun ne prétend-il pas détenir le "vrai" ?

Tu es entrain de te moquer de notre prophète asws!

Je sais si tu es courant ma soeur mais se moquer de l'Islam et de son prphète fait sortir de lislam.

Il faut comprendre le sens de ces paroles.

Mais comment distinguer le "faux" Islam du "Vrai" ?
Chacun ne prétend-il pas détenir le "vrai" ?

La verité est facile a trouver si on a um minimum de notion en Islam.

L'Islam c : "Allah a dit" et "son prophete a dit"

ces personnes : moi je pense, selon moi

Ces personnes la sont des corrompus qui vendent leur islam pour un "nouveau islam" avec des nouvelles lois basées sur le "moi je pense".

Ecoute "la mediatisation des faux predicateurs musulmans".
Jai mis le lien. Premiere et deuxieme partie

salam
excuse moi tu fais partie de charia4belgium par hasard ?
el discours est tres proche

La verité est facile a trouver si on a um minimum de notion en Islam.

L'Islam c : "Allah a dit" et "son prophete a dit"

ces personnes : moi je pense, selon moi

Ces personnes la sont des corrompus qui vendent leur islam pour un "nouveau islam" avec des nouvelles lois basées sur le "moi je pense".

Ecoute "la mediatisation des faux predicateurs musulmans".
Jai mis le lien. Premiere et deuxieme partie

Mais chacun des deux camps ne s'approprie-t-il pas plutôt une certaine forme de compréhension des mêmes sources, basée sur d'autres thèses de départ, d'autres études du texte/contexte ?

Dans ce cas la queston demeure: comment distinguer le vrai du faux ? Y a-t-il même une vérité unique ?

Mais chacun des deux camps ne s'approprie-t-il pas plutôt une certaine forme de compréhension des mêmes sources, basée sur d'autres thèses de départ, d'autres études du texte/contexte ?

Dans ce cas la queston demeure: comment distinguer le vrai du faux ? Y a-t-il même une vérité unique ?

Il n'y a pas de camps!!

Ces personnes ne sont pas des savants, eux meme ils le disent.
Ce sont des personnes qui sont mediatisées afin de toucher la population musulmane qui ignore ou qui n'a pas de base en Islam.
Il n'y a pas de verité ou pas verité. On les appelles "les moderés". Car ils separent le spirituel et les lois d'Allah. Ils sont contre les lois d'Allah et preferent les lois humaines.
Tout sa pourquoi? Pour plaire et satisfaire les non musulmans.

En bref, ils ne propagent pas le vrai islam. Ils veulent un islam "occidentalisé" et plus "light".

Mon intention est de prevenir.

Il n'y a pas de camps!!

Ce sont des personnes qui sont mediatisées afin de toucher la population musulmane qui ignore ou qui n'a pas de base en Islam.
Il n'y a pas de verité ou pas verité. On les appelles "les moderés". Car ils separent le spirituel et les lois d'Allah. Ils sont contre les lois d'Allah et preferent les lois humaines.

En bref, ils ne propagent pas le vrai islam. Ils veulent un islam "occidentalisé" et plus "light".

ha ok
et donc en fait les musulmans qui portent un costume, travailles dans des boites comme cadre, ou ouvrier pour la ville, la commune etc, bref toutes les sortes d'emploi possibles et imaginable, qui prient tous les jours, qui font le ramadan, donne la zakat, se comporte bien mais qui essayent de vivre en paix au milieu des autres communautés ce n'est pas des bons musulmans ?
ce sont ce qu'on appelle je pense des modérés et les modéré sortes de l'islam c'est ca ?

ha ok
et donc en fait les musulmans qui portent un costume, travailles dans des boites comme cadre, ou ouvrier pour la ville, la commune etc, bref toutes les sortes d'emploi possibles et imaginable, qui prient tous les jours, qui font le ramadan, donne la zakat, se comporte bien mais qui essayent de vivre en paix au milieu des autres communautés ce n'est pas des bons musulmans ?
ce sont ce qu'on appelle je pense des modérés et les modéré sortes de l'islam c'est ca ?

Rien a voir.
D'ailleur concernant ces personnes le prophete asws a dit : tu blame le blamable par tes actes, si tu peux pas par la parole et si tu peux pas par ton COEUR.

Moi je parle de ces nouveau precheurs de lislam.

Rien a voir.
D'ailleur concernant ces personnes le prophete asws a dit : tu blame le blamable par tes actes, si tu peux pas par la parole et si tu peux pas par ton COEUR.

Moi je parle de ces nouveau precheurs de lislam.

tu as des exemples de ces nouveaux precheurs de l'islam ?

car dans les gens que je connais, beaucoup sont comme cela, ils prient, sont simple, ne boivent pas, essayent d'aider quand ils peuvent, mais toute race et toute communauté confondue, ils cherchent pas a savoir si celui en face d'eux est croyant ou pas, ils voient juste quelqu'un dans le besoin par exemple

mais est ce qu'ils sont ce que tu appelles modérés ?

Il n'y a pas de camps!!

je conclus que
- seuls les savants peuvent parler de l'Islam ? Les autres sont aussi des islamologues sans être reconus "savant" justement pcq ne partageant p-ê pas l'orthodoxie "officielle" ?
- tu reparles d'un "vrai" Islam. Mais j'ai l'impression que pour être "vrai" il faut être savant, et ce sont les savants qui définissent le "vrai", qualifiant de "faux" ce qui se détourne de leur manière de voir. C'est la quadrature du cercle non ?

premiere partie :

deuxieme partie :

La médisance du frère qui parle dans les vidéos. C fou.
Critiquer tes frères musulmans en publique, tu fais du mal a la communauté.

"Tariq Ramadan c rien" "Il ne connait rien à l'Islam".

Sans commentaire...

je conclus que
- seuls les savants peuvent parler de l'Islam ? Les autres sont aussi des islamologues sans être reconus "savant" justement pcq ne partageant p-ê pas l'orthodoxie "officielle" ?
- tu reparles d'un "vrai" Islam. Mais j'ai l'impression que pour être "vrai" il faut être savant, et ce sont les savants qui définissent le "vrai", qualifiant de "faux" ce qui se détourne de leur manière de voir. C'est la quadrature du cercle non ?

EXCELLENTE conclusion.

Voila tu as compris.

tu as des exemples de ces nouveaux precheurs de l'islam ?

car dans les gens que je connais, beaucoup sont comme cela, ils prient, sont simple, ne boivent pas, essayent d'aider quand ils peuvent, mais toute race et toute communauté confondue, ils cherchent pas a savoir si celui en face d'eux est croyant ou pas, ils voient juste quelqu'un dans le besoin par exemple

mais est ce qu'ils sont ce que tu appelles modérés ?

Pour les exemples de ces precheurs, regarde les liens que jai mis. Premiere et deuxieme partie. Regarde a la premiere page de ce post au dernier commentaire que jai laissé (pas le premier).

Ben apres pour les gens "ordinaires" si a coté ils adorent des tombes ils auront beau prier tous les jours et aller a la mecque tous les ans, sa ne servurait a rien car ils auraient pri la pseudo science chez ces pseudo precheur islamique.

Leurs enseignements est basé sur le comportement ( c tres bien ) mais a coté delaisse le tawhid et autorise l'adoration des tombes et des morts.

Ceci est une nassiha li llah.

Ce qui n'est toutefois pas une réponse à la question posée plus haut: qui est dans le "vrai" et comment démontrer objectivement celui-ci sans se reposer sur une interprétation que l'on oppose à une autre ?

Tu llui demande la preuve sur ce qu'il dit :

Si il te repond "Allah a dit ceci cela" et/ou "la prophète a dit ceci cela" (en verifiant que le hadith est reconnu chez les grand savant tel que albukhari, muslim...etc...) ben cette personne a de grande chance de dire vrai.

Si il te repond par "mon interpretation" "moi je pense" ou selon "sidi foulane ou je sais pas qui" cette personne raconte n'importe quoi.

Tu llui demande la preuve sur ce qu'il dit :

Si il te repond "Allah a dit ceci cela" et/ou "la prophète a dit ceci cela" (en verifiant que le hadith est reconnu chez les grand savant tel que albukhari, muslim...etc...) ben cette personne a de grande chance de dire vrai.

Si il te repond par "mon interpretation" "moi je pense" ou selon "sidi foulane ou je sais pas qui" cette personne raconte n'importe quoi.

Mais ces "nouveaux" prêcheurs dont tu parles, ils se basent aussi sur des paroles du Prophète et des versets du Coran, c'est seulement sur leur interprétation qu'ils divergent avec les savants "classiques".

On retombe dans le débat d'idées entre les deux camps où chacun croit avoir "la" bonne interprétation.

Il n'y a pas de camps!!

Défendre la cause palestienne, denoncer les injustices... etc je n ai pas bcq entendu les savants en parler. En revanche, les "modérés" comme Tariq Ramadan en parlent et je ne suis pas sur que cela plaise forcément au "occidentaux".
Tu es un musulman d occident mon frere l'oublie pas. Tu as grandi en europe je suppose. Il faut arreter de réduire l'Islam à une partie du globe..

La médisance du frère qui parle dans les vidéos. C fou.
Critiquer tes frères musulmans en publique, tu fais du mal a la communauté.

"Tariq Ramadan c rien" "Il ne connait rien à l'Islam".

Sans commentaire...

Tu prefere quoi?

Laisser parler les ignorants qui innovent dans la religion et qui aura pour consequence :
-la population musulmane francophone va apprendre de ces gens la qui connaisent rien hormis la langue française.
-La popualation musulmane francophone va apprendre un Islam qui n'est pas celui du prophete asws et des pieux predececeurs.
-La population musulmane francophone aura envie d'aller faire des sacrifices pour "sidi foulane" (des tombes)
-dès qu'ils entendent le mot "chari3a" (loi d'Allah) ils diront jen veux pas.
-Tomber dans des sectes egarées tel que le soufisme ou kharwajite ou je sais las cmt on les appelles.

Ou

Mettre la popualtion musulmane francophone et arbaophone d'ailleurs contre ces personnes la et les appeler au vrai tawhid qui est celui du prophète asws et des pieux predececeurs et arreter toute association a Allah jalla wa 3ala.

?

Tu prefere quoi?

Laisser parler les ignorants qui innovent dans la religion et qui aura pour consequence :
-la population musulmane francophone va apprendre de ces gens la qui connaisent rien hormis la langue française.
-La popualation musulmane francophone va apprendre un Islam qui n'est pas celui du prophete asws et des pieux predececeurs.
-La population musulmane francophone aura envie d'aller faire des sacrifices pour "sidi foulane" (des tombes)
-dès qu'ils entendent le mot "chari3a" (loi d'Allah) ils diront jen veux pas.
-Tomber dans des sectes egarées tel que le soufisme ou kharwajite ou je sais las cmt on les appelles.

Ou

Mettre la popualtion musulmane francophone et arbaophone d'ailleurs contre ces personnes la et les appeler au vrai tawhid qui est celui du prophète asws et des pieux predececeurs et arreter toute association a Allah jalla wa 3ala.

?

Mais je sais pas si les descendre en public va résoudre les pb.
Ca s'appelle de la médisance voir de la calomnie et ceci n'est pas l'islam qu'a enseigné le prophète sAaws.
Franchement je prefere ecouter les paroles de Tariq Ramadan que celles pleines de haine du frère des video dont tu as donné le lien.

Retour