Je craque juste pour les trentenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Et oui je sais pas pourquoi !!

je refuse entièrement faire une relationa avec des jeunes de mon age ( 22ans ou vigntaines en général )

cependant je suis très attachée a mon papa je sais pas c peut etre la raison ? !!

toutes mes copines sont avec ds jeunes de notre age .. et moi je refuse tous !!

je craque toujours pour les hommes trentenaires :love:

Non je pense pas que c'est par rapport a ton père :) Je suis amoureuse de mon père et je suis pas attiré par les trentenaires , peut-être que t'es attiré par ces hommes parce qu'ils sont posé etc ... Ma soeur est comme sa aussi . Tu as quel âge ?

Non je pense pas que c'est par rapport a ton père :) Je suis amoureuse de mon père et je suis pas attiré par les trentenaires , peut-être que t'es attiré par ces hommes parce qu'ils sont posé etc ... Ma soeur est comme sa aussi . Tu as quel âge ?

merci pour ta réponse :)
j'ai 22 ans et je craque pour les trentenaires depuis mon ado !!

Et tu t'es déjà mise avec un trentenaire ? C'est quoi que t'aime chez eux ? Pose toi des questions , qu'est ce que les trentenaires ont que les plus jeunes n'ont pas , tu comprendra .

Mais la plupart du temps les jeunes sont moins matures que les plus (vieux) c'est un fait.
C'est normal de se sentir mieux avec des personnes plus âgées de quelques années je pense

C'est normal les trentenaires sont les plus beaux :love:

En général, ils sont posés, ils savent ce qu'ils veulent, où ils vont ect...

je suis pas d'accord "just me" lol! ils ne le sont pas tous!autant tu peux etre avec un jeune homme qui a la vingtaine et qui est posé, sait ce qu'il veut, que tomber sur un mec qui a la trentaine et qui n'est pas du tout posé, qui fait que des conneries.....y'a de tout
l'age ne veut strictement rien dire!je sais de quoi je parle!:langue:

je refuse entièrement faire une relationa avec des jeunes de mon age ( 22ans ou vigntaines en général )

cependant je suis très attachée a mon papa je sais pas c peut etre la raison ? !!

Ah ces vieux... ;)

Ils ont un charme fou...

Viens, approche, je vais t'apprendre la vie !!!

Retour