Si on pouvait éviter ce terme pompeux pour qualifier les plus de 29 ans...Merci!![]()
hihihi... faut assumer son état...
(encore 2 ans pour en profiter)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on pouvait éviter ce terme pompeux pour qualifier les plus de 29 ans...Merci!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr petite grande, faut faire un choix HB :langue:
justement, une gamine par définition n'est pas finie
c'est à l'adulte de mettre la limite
On parle pas forcement de gamine. L'auteure du sujet a 22ans... ou sarrête la notion de "gamine"...?
J'ai cette qualité rare de faire plus jeune à l'extérieur et sans âge à l'intérieur.hihihi... faut assumer son état...
(encore 2 ans pour en profiter)
J'admets la relativité du terme.un homme de plus de 30 ans est un vieux pour une gamine de 22
22 ans, oui, c'est une gamine pour un homme d'une trentaine d'années
normalement
J'ai cette qualité rare de faire plus jeune à l'extérieur et sans âge à l'intérieur.
J'assume toute l'ambiguïté de la chose...
Profite, profite! (de quoi au fait?)
Elle cherche un homme pas un pervers... lol
Rhô faut pas abuser qd même... A 22ans tu n'es plus à la maternelle... Tu as un peu de vécu...
J'avoue que ce n'est pas un moment facile.Avant de passer la barre fatidique des 30 ans, qui me plongera dans le monde des vieux... lol
mdrrr elle va de suite apprendre à aimer les hommes de 22 ans
IL va se calmer Monsieur Propre!De quoi ça s'agite Miss anecdotes ?![]()
IL va se calmer Monsieur Propre!
un peu, oui voilà c'est ça ...
si tu arrives à te trouver en phase avec une fille de 22 ans, bien tant mieux
(encore qu'à 28, ce n'est pas trop catastrophique mais un homme de 35 a sérieusement des problèmes s'il est bien avec une fille de 22)
J'avoue que ce n'est pas un moment facile.![]()
j'ai pas dit vieux et défraichi , j'ai dit mature !lollllPour qu'un homme soit mature, faut attendre la soixante... lol... la testosterone s'affaiblit...
Ouf... J'ai encore mes chances avec qqun de 22 ans...
35-22 : Ca ne fait que 13 ans d'écart... Ca commence à etre malsain à partir de 30 ans...![]()
Ouf... J'ai encore mes chances avec qqun de 22 ans...
35-22 : Ca ne fait que 13 ans d'écart... Ca commence à etre malsain à partir de 30 ans...![]()
j'ai pas dit vieux et défraichi , j'ai dit mature !lollll
Je viens juste de passer de l'autre côté du miroir, pas trop de séquelles jusqu'ici...Sauf que ben euh, je n'écoute plus les chaînes musicales (dépassé par la musique de djeun's), on ne me tutoie plus si facilement et j'ai droit au "Monsieur désire?", et je ne peux que m'esclaffer du look des mecs de 20 ans.Tu as des conseils à me donner ? Avant que tu te penche sur la barre des 40... mdr
defraichi c'est a partir de 40 ans!C'est quel âge çà alors en moyenne ? 40 ? 50 ?
defraichi c'est a partir de 40 ans!
Non jparle pour les mecs donc méfie toi il te reste que 5 ans a hma apres tu va te défraichirTu parles des ménopauses et des cougars là !!!
Non jparle pour les mecs donc méfie toi il te reste que 5 ans a hma apres tu va te défraichir
Je viens juste de passer de l'autre côté du miroir, pas trop de séquelles jusqu'ici...Sauf que ben euh, je n'écoute plus les chaînes musicales (dépassé par la musique de djeun's), on ne me tutoie plus si facilement et j'ai droit au "Monsieur désire?", et je ne peux que m'esclaffer du look des mecs de 20 ans.
Tu vois, rien de fondamentale!
Bon, j'ai évité de fêter ce jour où tout a basculé...
Mes cheveux sont aussi luxuriants que possible et je cours même...Tu vois, pas la peine de te tracasser. 30 ans, c'est pas la mer à boire!Bah çà va... Tes cheveux ne sont pas tombés d'un coup. Et tu arrives tjs à marcher...![]()
Tu parles des ménopauses et des cougars là !!!
Mes cheveux sont aussi luxuriants que possible et je cours même...Tu vois, pas la peine de te tracasser. 30 ans, c'est pas la mer à boire!![]()
Dans un peu moins de 120 mois...Ok, le rdv est pris!Cool... J'attends ton avis dans qq mois pour la barre des 40 mdr
allllllllllllllllalalala quel modestie mon nutella!Tu parles là de la norme, moi je suis au dessus de tout ça...
Dans un peu moins de 120 mois...Ok, le rdv est pris!
y a du boulot !Viens, approche, je vais t'apprendre la vie !!!