Je craque juste pour les trentenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Rhô faut pas abuser qd même... A 22ans tu n'es plus à la maternelle... Tu as un peu de vécu...

un peu, oui voilà c'est ça ...

si tu arrives à te trouver en phase avec une fille de 22 ans, bien tant mieux

(encore qu'à 28, ce n'est pas trop catastrophique mais un homme de 35 a sérieusement des problèmes s'il est bien avec une fille de 22)

un peu, oui voilà c'est ça ...

si tu arrives à te trouver en phase avec une fille de 22 ans, bien tant mieux

(encore qu'à 28, ce n'est pas trop catastrophique mais un homme de 35 a sérieusement des problèmes s'il est bien avec une fille de 22)

Ouf... J'ai encore mes chances avec qqun de 22 ans... ;)

35-22 : Ca ne fait que 13 ans d'écart... Ca commence à etre malsain à partir de 30 ans... :)

Ouf... J'ai encore mes chances avec qqun de 22 ans... ;)

35-22 : Ca ne fait que 13 ans d'écart... Ca commence à etre malsain à partir de 30 ans... :)

Les barrières et les seuils psychologiques restent subjectif et personnel. Tant que la nana est majeur au niveau légal, ils sont adultes tout les 2 et assument pleinement leurs responsabilités. Ca ne regarde personne d'autres que les concernés. Toute autre intervention/interprétation étrangère n'est qu'ingérence et déplacée !!!

Tu as des conseils à me donner ? Avant que tu te penche sur la barre des 40... mdr
Je viens juste de passer de l'autre côté du miroir, pas trop de séquelles jusqu'ici...Sauf que ben euh, je n'écoute plus les chaînes musicales (dépassé par la musique de djeun's), on ne me tutoie plus si facilement et j'ai droit au "Monsieur désire?", et je ne peux que m'esclaffer du look des mecs de 20 ans.
Tu vois, rien de fondamentale!

Bon, j'ai évité de fêter ce jour où tout a basculé...

Je viens juste de passer de l'autre côté du miroir, pas trop de séquelles jusqu'ici...Sauf que ben euh, je n'écoute plus les chaînes musicales (dépassé par la musique de djeun's), on ne me tutoie plus si facilement et j'ai droit au "Monsieur désire?", et je ne peux que m'esclaffer du look des mecs de 20 ans.
Tu vois, rien de fondamentale!

Bon, j'ai évité de fêter ce jour où tout a basculé...

Bah çà va... Tes cheveux ne sont pas tombés d'un coup. Et tu arrives tjs à marcher... :)

Retour