Je craque juste pour les trentenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Et oui je sais pas pourquoi !!

je refuse entièrement faire une relationa avec des jeunes de mon age ( 22ans ou vigntaines en général )

cependant je suis très attachée a mon papa je sais pas c peut etre la raison ? !!

toutes mes copines sont avec ds jeunes de notre age .. et moi je refuse tous !!

je craque toujours pour les hommes trentenaires :love:

Pareil, j'ai ton âge et j'arrive pas à être attirée par un de moins de 30 .. J'en ai fais une vraie fixette jusqu'à ce que j'aie mon trentenaire à moi ! :D

Je sais pas d'où vient ça .. pourtant, on peut pas dire que c'est parce qu'ils sont plus matures et responsables parce que c'est pas spécialement vrai.

defraichi c'est a partir de 40 ans!

va louer à la poupée sur l'autoroute toi :D

Quand j'ai dit mon age a mon ex qui a maintenant 33 ans, il y a eu un blanc, elle m'en donnait au minimum 5 de moins.
Et je vois des défraichis de 25 ans, bedaine et calvitie, avec des idées de vieux, des projets de vieux.

Même des potes de plus de 50 ans ont la cote avec des 25-30. Mais des mecs qui bougent dans leur vie. Motards, musiciens, sportifs, intellos, peu importe. Par contre, pas fans des gamines ...

Mitterrand avait mon age quand il a rencontré la mère de Mazarine qui en avait 18 je crois. L'age de ma fille ! Quant on connait la suite ... lamentable.

Pareil, j'ai ton âge et j'arrive pas à être attirée par un de moins de 30 .. J'en ai fais une vraie fixette jusqu'à ce que j'aie mon trentenaire à moi ! :D

Je sais pas d'où vient ça .. pourtant, on peut pas dire que c'est parce qu'ils sont plus matures et responsables parce que c'est pas spécialement vrai.

il est sportif ton mari de 30 ans :prudent: ?

Et oui je sais pas pourquoi !!

je refuse entièrement faire une relationa avec des jeunes de mon age ( 22ans ou vigntaines en général )

cependant je suis très attachée a mon papa je sais pas c peut etre la raison ? !!

toutes mes copines sont avec ds jeunes de notre age .. et moi je refuse tous !!

je craque toujours pour les hommes trentenaires :love:

Je te comprends ! Ils sont beaucoup plus mature et je les trouve vraiment charmant

je suis pas d'accord "just me" lol! ils ne le sont pas tous!autant tu peux etre avec un jeune homme qui a la vingtaine et qui est posé, sait ce qu'il veut, que tomber sur un mec qui a la trentaine et qui n'est pas du tout posé, qui fait que des conneries.....y'a de tout
l'age ne veut strictement rien dire!je sais de quoi je parle!:langue:

Ha ben oui, j'suis d'accord avec toi, c'est pr ça que j'ai mis "en général" !
Mon mec qui vient de faire 32 ans en a 14 mentalement ! (jcrois que c ce que j'aime chez lui lol)

ps: par contre physiquement, il fait son age hummmmmmmmmmmmm :love: lol

Retour