Je craquerais bien pour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
LOOOL t 'as vu ça, cuty ne propose que du haut de gamme .. C'est les states qui lui font perdre la notion de l'argent. Elle voit tt en grand et en plus cher que nous les européens (I'm joking cuty) :-D

El hamdoullah tant que t 'as un minimum, pas besoins de ces futilités ;-)

si je propose une chose ca veut pas dire je l'ai:D....et c'est vrai 3ini ghaliya ma3andi mandir:langue:

Asté et cuty: vs m'avez plombé mon envie de café ac votre discussion de diarrhée :D
Cuty: J 'aime le café en général, ms j'ai une préférence pr le latte-macchiato ac de la crème fraiche parsemée de cacao ou de fins copeaux de chocolat et un soupçon d'arôme noisette :love:

Asté et cuty: vs m'avez plombé mon envie de café ac votre discussion de diarrhée :D
Cuty: J 'aime le café en général, ms j'ai une préférence pr le latte-macchiato ac de la crème fraiche parsemée de cacao ou de fins copeaux de chocolat et un soupçon d'arôme noisette :love:

LYAM, y'a une super créme chantilly au sucre de Madagascar .... essaie un jour sur un café et parsemé de cacao Van Houten ...une tuerie !

Cuty: J 'aime le café en général, ms j'ai une préférence pr le latte-macchiato ac de la crème fraiche parsemée de cacao ou de fins copeaux de chocolat et un soupçon d'arôme noisette :Dove:

ya salaaaaaaaaaaaaaaaaam chahhatini daba.

Un "venti" devra etre $5!!!..

Quelques pièces de la collection bijoux/ montres Cavalli à 70 euros au lieu de 200...
ou 30 au lieu de 160 et des poussières...
Hem!

Si vous voulez l'adresse, mp.

Retour