Je craquerais bien pour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
je boycott ce post

j'ai plus le droit de penser "je craquerais bien pour ..."
no no
Chez promod, ils ont ajouté des bijoux et des accessoires... les prix ont baissé, beaucoup sont passés à 3 euros.
Heureusement que je les ai pas pris quand ils étaient à 5 :sournois:

J'ai mis ce que j'aimais dans mon panier, je suis arrivée à 49 euros! :eek: plus les frais de port, ça fait cher!
Du coup, j'ai sélectionné, mais j'hésite encore.
Et je me demande s'il y a tout en magasin.

Chez promod, ils ont ajouté des bijoux et des accessoires... les prix ont baissé, beaucoup sont passés à 3 euros.
Heureusement que je les ai pas pris quand ils étaient à 5 :sounis:

J'ai mis ce que j'aimais dans mon panier, je suis arrivée à 49 euros! :ee: plus les frais de port, ça fait cher!
Du coup, j'ai sélectionné, mais j'hésite encore.
Et je me demande s'il y a tout en magasin.

oh la vilaine
tu connais mon point faible :indigne:

49€ que des bijoux ??? je suis atteinte de folie des bijoux fantaisies mais pas à ce point :D

moi je craquerais bien pour une offre grand optical, ça fait un moment que je dois changer mes lunettes ... j'y vois plus très bien avec ma vieille paire, et pis la monture est trop vieillotte aussi (mais je sais pas quel type de monture prendre du coup ! casse tête !!!)

moi je craquerais bien pour une offre grand optical, ça fait un moment que je dois changer mes lunettes ... j'y vois plus très bien avec ma vieille paire, et pis la monture est trop vieillotte aussi (mais je sais pas quel type de monture prendre du coup ! casse tête !!!)

Il y a une offre vente privée qui pourrait t'intéresser ;)

oh la vilaine
tu connais mon point faible :ind igne:

49€ que des bijoux ??? je suis atteinte de folie des bijoux fantaisies mais pas à ce point :D

C'est délicat à choisir les lunettes, et puis maintenant c'est presque un bijou. :love:

Il y a une offre vente privée qui pourrait t'intéresser ;)

justement
c'est à cause de vp que je craquerais bien
4à€ pour 160€ .... c'est pas mal du tout ;-)
mais je me tate parce que j'ai pas de mutuelle actuellement

C'est délicat à choisir les lunettes, et puis maintenant c'est presque un bijou. :loe:

tu l'as dis !
j'aime bien les lunettes un peu sévères, monture noire et un peu carré, mais ça m'irait pas, j'ai déjà le visage très sévère sans ça :rouge:

j'aime a peu pres toute ta selection, sauf le pull blanc chauve souris, il est moche et il sert a rien !
t'en trouve au marché des comme ca.. mais le reste est mignon.

redonnes moi les adresses stp ! wellah 7ta nemchi !! kent nite kane khemem fine ntgheda demain :D

Toscana est à coté du croisement de romandie et avenue d'anfa pas de Luigi... 7, Rue Yaala Alifrani.

Il ya aussi le Four à bois au quartier Gauthier... 20, Rue Jean Jaures. J'adore leurs salade aux fruits de mer grillés et l"escalope Crema, un délice!!

Toscana est à coté du croisement de romandie et avenue d'anfa pas de Luigi... 7, Rue Yaala Alifrani.

Il ya aussi le Four à bois au quartier Gauthier... 20, Rue Jean Jaures. J'adore leurs salade aux fruits de mer grillés et l"escalope Crema, un délice!!

le four a bois au quartier gauthier c'est fait :D

toscana ça me dit quelque chose !! je note l'adresse !! jvais voir demain ;)

C'est la phase avant le post de cookdating... Ici, on craque, mais on n'achètera pas forcément.

Je craquerais bien pour un sac depuis que les 3 suisses m'ont envoyé -50% les malins! :rouge:
Je n'ai jamais commandé de sac chez eux, les pour les vêtements, j'ai été plus souvent déçu que le contraire, mais bon...

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/35148/53016.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...sie-femme/95842-pochette-fantaisie-femme.html

Des boots
http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures/bottines/low-boots-viviane?article=744

Que j'irai essayer ce week end inchallah:rouge:

Quelques pièces de la collection bijoux/ montres Cavalli à 70 euros au lieu de 200...
ou 30 au lieu de 160 et des poussières...
Hem!

Si vous voulez l'adresse, mp

OUI ça m'interrèsse

Retour